M.Pokora, ses nerfs mis à rude épreuve chez Thierry Ardisson (Vidéo)

10 février 2015 - 18h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

M.Pokora était l’invité de « Salut les terriens », l’émission présentée par Thierry Ardisson sur « Canal Plus », nouvelle étape de la tournée promotionnelle de son album « R.E.D », qui vient de débarquer dans les bacs.

Et pour l’occasion, le chanteur de 28 ans s’est soumis à une interview sur mesure concoctée par l’homme en noir et baptisée « Brûlons l’idole ».

« Je vais vous détruire devant votre public », lâche d’emblée Thierry Ardisson, qui accueillait également ce jour là Marc-Olivier Fogiel, avec qui, il vient de se réconcilier après des années de brouille.

Au détour de ses confidences, le chanteur nous apprend qu’il ne fumait pas, qu’il n’a jamais conduit en état d’ébruité, et qu’il avait « déjà rigolé à une blague raciste ».

Celui qui partage la vie de la danseuse Scarlett Baya avec laquelle il a pris du bon temps à Ile Maurice en décembre dernier affirme par ailleurs qu’il n’a jamais séduit « la femme d’un pote ».

Et lorsque Thierry Ardisson lui demande s’il avait déjà connu une « expérience homosexuelle à plusieurs », le juré de « Danse avec les stars » répond par la négative.

« Non, elle est chiante ma vie, je ne suis pas une rockstar en fait ! » a reconnu le chanteur, qui confirmait il y a quelques jours lors d’un entretien avec « Télé 7 Jours » qu’il n’était pas opposé à l’idée de goûter aux joies de la paternité.

SALUT LES TERRIENS du 07/02/15 - Partie 2 avec Matt Pokora
Sujets associés : Thierry Ardisson - M. Pokora

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je pensais être... », M. Pokora déçu de ne pas participer aux JO de Paris 2024

Malgré son profil d’artiste populaire, M. Pokora ne fera pas partie de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 qui aura lieu le 26 juillet prochain.

M. Pokora s’explique sur les JO et Aya Nakamura

Face aux vives réactions suscitées par ses déclarations sur Aya Nakamura et la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, M. Pokora a tenu à clarifier ses propos.

Thierry Ardisson allume Cyril Hanouna en direct sur France 2

Invité de Léa Salamé dans Quelle époque !, son rendez-vous sur France 2, Thierry Ardisson est toujours aussi incisif. Comme à son habitude, pas mâché ses mots. Cette fois, il charge Cyril Hanouna qu’il porte pas dans son cœur.

Anne-Elisabeth Lemoine a-t-elle brisé le couple de Bertrand Chameroy ? Thierry Ardisson lâche une bombe

Anne-Elisabeth Lemoine aurait peut-être brisé le couple de Bertrand Chameroy, qui serait en froid avec sa femme, laisse entendre Thierry Ardisson.

Scarlett, l’ex de M. Pokora tente sa chance dans The Voice

Une surprise de taille attend les téléspectateurs de "The Voice" ce samedi. Selon DH, une ancienne compagne de M. Pokora participera aux auditions à l’aveugle.

M. Pokora et Christina Milian : Un anniversaire spécial qui dissipe les rumeurs de relation avec Jenifer

Dans le showbiz, les anniversaires sont souvent des occasions spéciales pour célébrer la vie, l’amour et les réussites. Mais il y a des anniversaires qui sont encore plus spéciaux en raison de leur caractère extraordinaire. C’est le cas du couple...

Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson, révélation sur leur première rencontre

Dans une interview accordée à La Tribune du dimanche, Audrey Crespo-Mara s’est livrée à cœur ouvert sur sa relation avec Thierry Ardisson. Elle a notamment évoqué leur première rencontre, qui a eu lieu en 2009.

Thierry Ardisson en larmes face à Léa Salamé sur France Inter

Sur France Inter, ce 1 er mai, l’atmosphère a pris une curieuse tournure. Thierry Ardisson, invité de Léa Salamé, a littéralement craqué en direct !

M. Pokora et Christina Milian : Leur couple mis à l’épreuve

M. Pokora et Christina Milian, un couple qui fait rêver, mais qui n’échappe pas aux aléas de la vie à deux.

Le dîner cauchemardesque de Thierry Ardisson avec Guillaume Canet : retour sur une soirée pénible

Thierry Ardisson se replonge dans les méandres de sa carrière télévisuelle, célébrant avec émotion les 20 ans de son programme culte, "93, faubourg Saint-Honoré", sur Paris Première. Et pour l’occasion, il balance sur Guillaume Canet.