Cyril Hanouna déçu par Thierry Ardisson : ce moment qui a tout bousculer
Les relations entre Cyril Hanouna et Thierry Ardisson semblent s’être définitivement tendues. L’animateur de "Touche pas à mon poste" a affirmé avoir tenté de sauver l’émission de son ancien confrère sur C8. Il vient de lui répliquer après une salve dans C Médiatique.
Le trublion de C8 a été présenté comme une personne dangereuse.
Dans son émission "On est en direct", proposée sur Europe 1, Cyril Hanouna est revenu sur les propos de Thierry Ardisson, notamment ses critiques acerbes sur "TPMP" et son audience.
« Donner une émission politique à Hanouna, c’est comme donner une mitrailleuse à un gosse de 12 ans. Il n’a aucune culture", a assené l’animateur avant de continuer et avouer "mépriser les 2 millions de personnes" qui regardent "TPMP" chaque jour.
Cyril Hanouna lui répond et a assuré avoir fait tout son possible pour que l’émission "Salut les Terriens !" de son collègue soit maintenue sur C8, proposant même une nouvelle formule pour réduire les coûts de production.
"Je lui ai fait une proposition, je l’ai appelé et je lui ai dit : ’Voilà Thierry, j’ai eu C8, et comme j’ai vraiment envie que tu restes sur la chaîne, qu’on s’entend bien et que j’ai envie qu’il y ait des trucs forts sur la chaîne le week-end, je leur ai donné une idée. Ils vont t’appeler et te la proposer.’" explique le présumé compagnon de Kelly Vedovelli.
Malgré cette tentative de conciliation, Thierry Ardisson a finalement quitté C8. Une décision qui a surpris Cyril Hanouna, qui a appris par la presse que son confrère avait déjà donné une interview au Parisien annonçant son départ, alors qu’il lui avait assuré qu’il allait accepter sa proposition.
« Ardisson me dit ’oui’ alors qu’il avait déjà fait une interview pour dire qu’il partait », a-t-il regretté.
“Donner une émission politique à Cyril Hanouna, c’est comme donner une mitrailleuse à un gosse de 12 ans." Thierry Ardisson
Le ton monte entre @T_Ardisson et @SarahSaldmann à propos de @Cyrilhanouna et de son prétendu départ de Canal +. 💥 pic.twitter.com/0Wg0BtULde
— CMédiatique (@cmediatique)
">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Cyril Hanouna et C8 : Alexia Laroche-Joubert évoque l’avenir de l’animateur
Alexia Laroche-Joubert, présidente de Banijay France, a fait part de son désaccord face à la décision de l'ARCOM d'exclure C8 de la TNT, lors de son passage dans l'émission C (…)
-
Michel Cymes règle ses comptes avec Cyril Hanouna
Les tensions entre Michel Cymes et Cyril Hanouna ne sont plus à cacher. Invité sur le plateau de C Médias, le célèbre médecin a profité de l'occasion pour régler ses comptes (…)
-
C8 en péril ? Cyril Hanouna rassure et annonce du nouveau pour TPMP
Cyril Hanouna a fait une grande annonce en direct dans Touche pas à mon poste ce vendredi 25 octobre, concernant l'avenir de son émission. Ce programme ne va disparaitre (…)
-
Cyril Hanouna réagit aux rumeurs de fin de TPMP
Cyril Hanouna a tenu à clarifier l'avenir de son émission Touche pas à mon poste ce lundi 21 octobre. L'animateur a confirmé que le programme ne serait pas arrêté le 20 (…)
-
Malaise sur le plateau de Cyril Hanouna, les critiques fusent
Cyril Hanouna s'est retrouvé au cœur d'une situation délicate lors d'un enregistrement de "La Tribu de Baba". Un malaise dans le public a contraint l'animateur à interrompre (…)
-
TPMP change de cap : Cyril Hanouna dévoile son plan pour l'après-C8
Dans deux mois, C8 tirera sa révérence. Cyril Hanouna a ainsi dévoilé quelques détails concernant l'avenir de son émission ce jeudi 19 décembre.
-
TPMP et Cyril Hanouna : la fin d’une longue collaboration avec Canal+
Cyril Hanouna et le groupe Canal+ pourraient bientôt se séparer après 12 ans de collaboration. Les rumeurs, qui circulaient depuis cet été, semblent se confirmer.
-
Thierry Ardisson allume Cyril Hanouna en direct sur France 2
Invité de Léa Salamé dans Quelle époque !, son rendez-vous sur France 2, Thierry Ardisson est toujours aussi incisif. Comme à son habitude, pas mâché ses mots. Cette fois, il (…)
-
TPMP : Cyril Hanouna sur la sellette ? Canal+ prend la parole
Des informations concernant le futur de l'émission Touche pas à mon poste ont été communiquées par le président du groupe Canal+. Dans les colonnes de Stratégies ce mercredi 8 (…)