
Les fêtes de fin d’année ont pris une tournure amère pour Patrick Sébastien, qui a été victime d’un cambriolage le 21 décembre dernier à son domicile de Boulogne-Billancourt.
Contraint par son médecin, Patrick Sébastien, 66 ans a bien cru que sa dernière heure est arrivée. Le drame a été évité.
L’ex-animateur de Vivement Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de France 2, a bien cru son heure arrivée. Il a frôlé le pire, rapporte le magazine "France Dimanche" dans son numéro daté du 10 juillet.
Il avait mal au bide, "sans qu’un spécialiste en trouve la cause".
Patrick Sébastien avait l’estomac bloquée complètement.
De ce grave ennui de santé, il en a parlé lors d’un entretien accordé à Sud-Radio, où il confirme avoir consulté un ami gastro-entérologue. Et il n’a pas du tout été rassuré.
"Moi je n’ai jamais voulu faire une cœlioscopie ni de fibroscopie, je n’aime pas qu’on vienne filmer à l’intérieur", a—t-il expliqué.
Mais cette fois, la douleur étant intense, il s’est laissé convaincre.
Une hospitalisation a été décidée et Patrick Sébastien a été envahi par l’angoisse. Une incision de la paroi abominable a été effectuée, précise le magazine people.
Les médecins y ont insufflé du gaz carbonique par "l’intermédiaire d’un tube creux où se trouve une caméras".
France Dimanche précise qu’il s’agit d’un dispositif permettant de voir ce qui se passe dans le ventre.
Fort heureusement, il n’y avait rien, "c’est simplement nerveux". Il n’aurait toujours pas surmonté son éviction de France 2.
Ces articles devraient vous intéresser :