Nicolas Bedos s’en prend à Léa Salamé

8 mai 2025 - 14h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nicolas Bedos n’a décidément pas sa langue dans sa poche, et sa dernière sortie médiatique risque de faire grand bruit ! Il a chargé Léa Salamé.

Invité sur le plateau de Quelle Époque, l’émission de France 2, pour la promotion de son nouveau livre-confession, La soif de honte (Éditions de l’Observatoire), le réalisateur a visiblement vécu un moment si désagréable qu’il l’a comparé à son interpellation et sa garde à vue !

Des confidences explosives livrées lors d’un entretien accordé au Figaro ce mercredi 7 mai.

Le cinéaste, qui revenait dans son ouvrage sur les accusations d’agressions sexuelles pour lesquelles il a été condamné en octobre dernier, pensait sans doute maîtriser l’exercice de l’interview.

Si au début de son passage chez Léa Salamé, l’animatrice l’a couvert de félicitations, notamment pour son évolution supposée vis-à-vis du mouvement #MeToo, l’ambiance aurait rapidement tourné au vinaigre.

Au fil des questions, Nicolas Bedos, papa d’une petite Joséphine, s’est senti de plus en plus mal à l’aise, décrivant l’entretien comme une véritable épreuve, aux airs de "tribunal".

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots pour qualifier cette expérience télévisuelle ! "L’interview m’a presque fait regretter la garde à vue. Les policiers sont beaucoup moins obtus", a-t-il ainsi balancé sans fard au Figaro.

Sujets associés : Nicolas Bedos - Léa Salamé

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa Salamé : Sa carrière en danger à cause de Raphaël Glucksmann ?

Suite à la victoire du Nouveau Front Populaire, un remaniement gouvernemental est imminent, et un nouveau Premier ministre devrait être nommé par Emmanuel Macron.

Jean Dujardin défend Nicolas Bedos face à une mauvaise presse, son cri de cœur

Jean Dujardin s’est emparé de son compte Instagram pour défendre Nicolas Bedos face à une mauvaise presse. Il déplore que sa dernière "Alphonse" soit en proie à un procès médiatique.

Léa Salamé et Raphaël Glucksmann : Les enfants déçus par le report des vacances

Alors que Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, mène une campagne intense pour faire barrage au RN lors des législatives anticipées, il a été contraint de briser une promesse faite à ses enfants. Dans une interview accordée au Parisien, il...

Marc Lavoine recadre Léa Salamé à propos d’Adriana Karembeu

Marc Lavoine, invité de Léa Salamé sur France Inter le jeudi 16 janvier 2025, n’a pas hésité à rectifier une remarque de la journaliste concernant sa compagne, Adriana Karembeu.

Vianney embarrassé face à Léa Salamé : Grand moment de solitude sur France Inter

Vianney était l’invité de Léa Salamé dans le cadre de son émission sur France Inter. Et il a connu un moment gênant.

Léa Salamé : La réaction inattendue face aux propos de l’ex de Christophe Dechavanne

L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et, plus surprenant encore, de sa partenaire à l’écran, Léa Salamé.

Sylvie Vartan bouleverse Léa Salamé avec ses confidences sur l’enfance

Lors de son passage dans l’émission de Léa Salamé sur France Inter, Sylvie Vartan a fait une révélation inattendue qui a ému l’animatrice. La chanteuse, qui prendra sa retraite des scènes en janvier prochain, s’est confiée sur sa vie, ses regrets et...

Nicolas Bedos : parenthèse ensoleillée à Pampelonne avec Pauline avant la tempête

Alors que son procès pour agression sexuelle approche à grands pas, Nicolas Bedos a profité d’un moment de répit en compagnie de Pauline Desmonts, la mère de sa fille, dans le Sud de la France.

Nicolas Bedos s’en prend à Léa Salamé

Nicolas Bedos n’a décidément pas sa langue dans sa poche, et sa dernière sortie médiatique risque de faire grand bruit ! Il a chargé Léa Salamé.

Nicolas Bedos seul : Sa décision après les accusations d’agression

Nicolas Bedos traverse une période difficile. Depuis la naissance de sa fille Joséphine en décembre dernier, l’acteur et réalisateur se serait senti de plus en plus isolé et broierait du noir. Et une grande décision aurait été prise.