Elsa Zylberstein réagit au scandale qui éclabousse Nicolas Bedos
Nicolas Bedos fait face à des accusations d’agressions sexuelles et de harcèlement. Et son ex Elsa Zylberstein se livre sur cette sombre affaire.
Pour la première fois, Nicolas Bedos partage une photo de sa petite Joséphine, né de sa relation avec Pauline Desmonts.
« 15 juin », a simplement écrit l’acteur-réalisateur en commentaire de la photo sur laquelle on découvre de dos sa femme et leur petit trésor.
Depuis 2021, l’acteur-réalisateur partage la vie de Pauline Desmonts. Le magazine Public avait assuré que le couple était devenu parent pour la première fois dans le courant du week-end du 9 au 10 décembre 2023.
"C’est désormais officiel ! Depuis 2021, Nicolas Bedos partage la vie de Pauline Desmonts sont parents », précisait la publication, qui faisait état d’un mariage en préparation.
Le prénom de l’enfant a aussi été révélé. Les deux amoureux auraient choisi de prénommer leur petit trésor, Joséphine.
Cette réjouissante nouvelle a été confirmée par la compagne de Nicolas Bedos lors de son passage dans Quelle époque, sur France 2.
« Elle est la femme de Nicolas Bedos avec qui elle vient d’avoir un enfant et elle a réalisé un documentaire sur les coulisses de sa série Alphonse avec Jean Dujardin sortie sur Prime en catimini il y a trois mois, pile au moment des accusations contre Nicolas Bedos », avait annoncé l’animatrice.
« C’est une petite fille que je laisse là pour la première fois maintenant », confiait la fiancée de Nicolas Bedos.
Aller plus loin
Nicolas Bedos fait face à des accusations d’agressions sexuelles et de harcèlement. Et son ex Elsa Zylberstein se livre sur cette sombre affaire.
Nicolas Bedos qui s’apprêterait à goûter aux joies de la paternité de sa relation avec Pauline, comme l’a rapporté le magazine Public, se retrouve au cœur d’une affaire...
Nicolas Bedos se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire délicate après avoir été accusé d’agression sexuelle pour un baiser non consenti dans le cou d’une femme. L’avocate du...
Accusé d’agression sexuelle, Nicolas Bedos se serait éloigné de la capitale. Selon le magazine Voici, l’acteur et réalisateur aurait trouvé refuge dans la banlieue chic de Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :