« Je vis reclus, j’ai tout perdu », les confidences de Nicolas Bedos accusé d’agressions

27 septembre 2024 - 07h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le procès de Nicolas Bedos, accusé d’agressions et de harcèlement sexuels, s’est tenu ce jeudi 26 septembre. Au cours de l’audience, l’acteur-réalisateur confirme s’être beaucoup remis en cause. Il a aussi assuré être dans une situation périlleuse. Il a tout perdu.

Depuis le début de l’affaire, la vie de Nicolas Bedos a été bouleversée. "J’ai tout perdu", a confié le papa de Joséphine à la barre. "Ma carrière est terminée. Je vis reclus.". L’humoriste a également évoqué une rupture avec son mode de vie précédent. Les soirées mondaines, c’est terminée.

« Je ne fréquente plus les lieux de fête. Je vis avec la femme la plus extraordinaire du monde, dans une petite maison, dans un arrière-pays niçois », glisse-t-il par ailleurs.

Une décision radicale a aussi été prise, celle de renoncer à l’alcool fort.

« Je n’ai pas touché un verre d’alcool fort depuis un an et demi », lâche Nicolas Bedos, qui avait pourtant besoin durant des années de ce « palliatif nocturne bi-hebdomadaire ».

Pour l’aider dans cette démarche, Nicolas Bedos suit actuellement une thérapie avec un addictologue.

"Je ne serai jamais un agresseur sexuel, je n’impose pas", a en outre affirmé le prévenu de 45 ans. "On peut parler de lourdeur, on peut parler de drague (...) mais il n’y a pas d’intention sexuelle".

Dans la salle d’audience, la jeune femme qui a porté plainte contre lui, et se trouvait au premier rang, a fondu en larmes en entendant ces propos.

Le parquet a requis 12 mois de prison avec sursis à l’encontre de l’acteur-réalisateur Le jugement a été mis en délibéré.

">September 27, 2024

Sujets associés : Nicolas Bedos - Justice - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Aya Nakamura victime de racisme : six personnes en garde à vue

Depuis l’annonce de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, Aya Nakamura est la cible d’attaques racistes odieuses. Face à l’ampleur de la haine déversée sur les réseaux sociaux, la chanteuse a décidé de porter plainte et...

Iris Mittenaere : son ex Bruno Pelat en prison

Le mercredi 6 novembre, Iris Mittenaere a retrouvé son ex-compagnon, Bruno Pelat, au tribunal correctionnel de Paris, où il a été jugé pour violences conjugales à un an de prison dont six mois ferme.

Stéphane Plaza : il plaque tout

Stéphane Plaza, accusé de harcèlement et de violence, semble avoir pris la décision de changer d’air.

Les agresseurs de Loana condamnés

La justice a rendu son verdict dans l’affaire de l’agression de Loana. Les trois individus impliqués dans cette affaire survenue à Nice, le 20 juin dernier, ont été condamnés par le tribunal correctionnel.

« J’étais au pied du mur », Audrey Fleurot face à une odieuse épreuve

Bientôt de retour avec la quatrième saison de la quatrième saison de HPI, la série à succès de TF1, Audrey Fleurot est revenue, dans une prise de parole auprès de Paris Match sur les méandres de son parcours. Et elle a été traumatisée par une scène...

Six femmes accusent Édouard Baer d’agressions sexuelles et de harcèlement

Ébranlé par les accusations de six femmes, Édouard Baer nie les faits et se dit "incompréhensif" face aux allégations. Il lève le voile sur cette affaire.

Kylian Mbappé : Son nouveau look masqué après sa blessure au nez

Lors d’un duel avec Kevin Danso, le capitaine des Bleus, Kylian Mbappé, a été sévèrement touché au nez, lundi contre l’Autriche. Et il pourrait porter un curieux masque au prochain match.

« Chienne ou petite cochonne ? », horrible échange entre Gérard Darmon et une accusatrice

Gérard Darmon fait face à de graves accusations. Neuf femmes l’accusent de violences sexistes et sexuelles, selon une enquête publiée par Politis. Les faits reprochés à l’acteur se seraient déroulés à partir de 2018.

Cauet face à la justice : 24 salariés licenciés, une situation incertaine

Ce lundi 18 mars, Cauet était au tribunal de commerce de Paris pour une audience dans le cadre du litige qui l’oppose à NRJ. Son avocat a révélé que l’animateur avait été contraint de licencier ses 24 salariés suite à la rupture du contrat entre les...

Iris Mittenaere, violence, emprise, drogue, une relation toxique avec Bruno Pelat

L’affaire qui oppose Iris Mittenaere à son ex-compagnon, Bruno Pelat, prend une tournure encore plus sombre. Selon le magazine Voici, l’ancienne Miss Univers a révélé aux enquêteurs avoir subi des violences dès le début de leur relation.