Même enceinte, Léa Salamé ne ratera pas l’élection présidentielle

30 novembre 2016 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement aux affirmations de Voici, Léa Salamé, enceinte de son premier enfant de sa relation avec Raphaël Glucksmann, ne ratera pas la prochaine élection présidentielle.

« A 37 ans, elle s’apprête à passer une année 2017 pas comme les autres… La compagne de l’essayiste Raphaël Glucksmann va carburer à l’actu et aux biberons » rapportait le magazine people, avant de rappeler que cette grossesse survient « en pleine élection présidentielle ».

« On ne sait pas exactement quand le bébé va naitre mais on se pose la question : Léa sera-t-elle à l’antenne de France 2 « pour l’élection présidentielle, les 23 avril et 7 mai prochains ? », s’interrogeait la publication.
Invitée du Grand Direct des médias sur Europe 1 ce mercredi, Léa Salamé a confirmé sa grossesse, tout en assurant qu’elle sera bel et bien là pour la présidentielle.

« J’ai la chance d’être dans deux groupes (France Télévisions et Radio France), qui respectent la vision moderne de la femme. C’est important de le dire », explique-t-elle.

Dans cet échange, Léa Salamé explique qu’elle ne devrait pas manquer la grosse échéance politique de 2017.
 « J’arrêterai un petit moment pour accoucher. En principe, je devrais être là pour la présidentielle », dit celle dont la délivrance serait prévue pour février.

">30 novembre 2016

Sujets associés : Léa Salamé

Ces articles devraient vous intéresser :

Sylvie Vartan bouleverse Léa Salamé avec ses confidences sur l’enfance

Lors de son passage dans l’émission de Léa Salamé sur France Inter, Sylvie Vartan a fait une révélation inattendue qui a ému l’animatrice. La chanteuse, qui prendra sa retraite des scènes en janvier prochain, s’est confiée sur sa vie, ses regrets et...

Raphaël Glucksmann : Le compagnon de Léa Salamé exaspéré par une question Jordan Bardella sur sa vie privé

Invité sur France Inter le vendredi 12 avril, Raphaël Glucksmann, le compagnon de longue date de Léa Salamé, n’a pas dissimulé son agacement en réponse à une question de Jordan Bardella, son concurrent, concernant sa vie privée.

Muriel Robin : Son audacieux discours contre l’homophobie, Léa Salamé abasourdie (vidéo)

Muriel Robin a suscité un choc sur le plateau de "Quelle époque ! », le programme proposé par Léa Salamé sur France 2, lorsqu’elle a abordé le sujet de l’homophobie dans l’industrie cinématographique.

Emmanuelle Béart : Léa Salamé lui pique son mari

Emmanuelle Béart a offert un moment savoureux sur France Inter. Invitée de L’Interview de 9h20, l’actrice n’a pas hésité à tacler gentiment Léa Salamé… en évoquant son mari, Frédéric Chaudier ! Ses confidences sont reprises par Ici Paris.

Léa Salamé surprise par une remarque coquine de Valérie Trierweiler

Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.

Léa Salamé : Sa carrière en danger à cause de Raphaël Glucksmann ?

Suite à la victoire du Nouveau Front Populaire, un remaniement gouvernemental est imminent, et un nouveau Premier ministre devrait être nommé par Emmanuel Macron.

Valérie Lemercier : Confidences intimes sur Carole, elle a changé sa vie

Valérie Lemercier a révélé des détails intimes de sa vie privée lors de son passage dans l’émission "Quelle époque !" sur France 2 ce samedi 18 novembre.

« J’ai honte », Léa Salamé embarrassée, elle revoit son moment gênant dans Les Enfants de la télé

Léa Salamé revit sa plus grande honte à la télévision dans les Enfants de la télé, l’émission proposée par Laurence Boccolini sur France 2.

Tempête médiatique autour du compagnon de Léa Salamé

Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, se trouve dans la tourmente après ses récentes critiques envers les partis de gauche.

Marc Lavoine recadre Léa Salamé à propos d’Adriana Karembeu

Marc Lavoine, invité de Léa Salamé sur France Inter le jeudi 16 janvier 2025, n’a pas hésité à rectifier une remarque de la journaliste concernant sa compagne, Adriana Karembeu.