Léa Salamé : son salaire dévoilé chez Cyril Hanouna

– par Nolwenn A. Dalpiva
Léa Salamé : son salaire dévoilé chez Cyril Hanouna

Léa Salamé fait une nouvelle fois parler d’elle. Alors que son salaire a longtemps fait l’objet de rumeurs, il a été dévoilé par le chroniqueur Gilles Verdez dans l’émission Tout beau, tout n9uf sur W9.



Selon le chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna, le salaire de Léa Salamé pour la présentation du 20 heures de France 2 serait de "25 000 bruts par mois". En réalité, ce serait pas son seul salaire. Gilles Verdez, qui avait été humilié par Cyril Hanouna dans le passé, a également affirmé que la journaliste touche des revenus "très conséquents" pour son autre émission, Quelle époque !, un autre rendez-vous sur la chaîne du service public.

La révélation a fait réagir Cyril Hanouna, qui a apporté quelques précisions. "Si je peux me permettre, elle a eu beaucoup plus, hein, pour BFMTV" a-t-il affirmé, en faisant référence à la proposition que la journaliste avait reçue il y a quelques années.

"Ils lui donnaient la production apparemment de l’émission, d’un talk show quotidien, donc, entre nous, production quotidienne d’un talk show, elle aurait gagné, on le sait, bien plus que 50 000 euros" a-t-il complété.

Mais si les revenus de Léa Salamé font beaucoup parler, son travail est également au centre des débats. La CGT a vivement critiqué la journaliste et le traitement de l’information sur le mouvement "Bloquons tout" la veille de la manifestation. Le syndicat a qualifié le journal de "pitoyable" et de "pernicieux", dénonçant un "journal d’ancien régime" qui ne traite pas de la "colère populaire".