Meghan Markle a trahi Harry - Il veut un test ADN, pratique humiliante du Palais

4 octobre 2022 - 12h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry s’apprête à proposer ses mémoires dans lesquelles il balancerait du laid et du sordide sur la famille royale, dont un test ADN, qui aurait été pratiqué sur le placenta du bébé.

C’était à la naissance de leur premier enfant, le petit Archie.
D’après le magazine New Idea, la biographie du duc du Sussex pour laquelle il aurait reçu près de 22 millions d’euros angoisserait le Palais.

« C’est juteux, c’est sûr », a confié une source au magazine New Idea qui fait état de cette fuite. « Il y a beaucoup de nouvelles histoires sur le passé dont Harry n’a pas parlé auparavant, sur son enfance. Il y a du contenu là-dedans qui devrait rendre sa famille nerveuse ».

Il se pourrait que le mari de Meghan Markle réponde aux odieuses rumeurs de tromperies visant Meghan Markle à la suite de la naissance de leur premier enfant.
Le prince Harry répondrait à cette allégation selon laquelle il ne serait pas père biologique d’Archie.

Un test aurait été pratiqué sur du liquide amniotique. Ce serait une pratique récurrente du Palais. Ce n’est pas le liquide amniotique en lui-même qui aurait été utilisé pour déterminer la paternité du prince Harry, mais les cellules fœtales libres que l’échantillon aurait contenu. Les chances de succès pour ce type de test ADN serait estimées à 95 %.
La paternité du mari de Meghan Markle aurait été établie à l’égard de son fils.
Le prince Harry aurait l’opportunité de répondre à ces rumeurs.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle investit dans des sacs fabriqués par les femmes du Rwanda

Meghan Markle continue de prouver que son engagement dépasse largement les apparences. Elle investit dans les sacs à main fabriqués par des femmes au Rwanda.

Kate Middleton critiquée sur son apparence, ces insultes des fans de Meghan Markle qui indignent la toile

Kate Middleton est sous le feu des critiques sur Internet en raison de commentaires désobligeants concernant son apparence. Malgré sa popularité, la mère des princes George et Louis et de la princesse Charlotte fait face à des remarques choquantes sur...

Meghan Markle et Prince Harry, ils narguent la famille royale !

La saga continue du côté des Sussex, et cette fois-ci, c’est une véritable déclaration de liberté qui ne passe pas inaperçue. Alors que l’Angleterre retient son souffle en raison des préoccupations de santé entourant Charles et les mystères autour de...

Meghan Markle : Un timing délicat pour des révélations explosives sur Kate Middleton et William

Meghan Markle semble sur le point de lever le voile sur certains aspects de sa vie royale, notamment sur Kate Middleton et le prince William, dans un futur livre. Cependant, le timing de ces révélations s’avère délicat.

Meghan Markle, sa marque cartonne !

Meghan Markle a eu le nez fin ! La duchesse de Sussex a misé juste en lançant sa nouvelle entreprise, et le succès est déjà au rendez-vous !

Meghan Markle : Le scandale raciste encore sur le devant de la scène

Le scandale qui a secoué la famille royale britannique depuis l’interview d’Oprah Winfrey avec le prince Harry et Meghan Markle est remis sur les devants de la scène.

Meghan Markle décryptée : son langage corporel avec Harry cache-t-il un message ?

Les démonstrations d’affection entre Meghan Markle et le prince Harry lors des Invictus Games ont suscité de nombreuses réactions. Si certains y voient une preuve de l’amour du couple, une experte en langage corporel y voit une tout autre interprétation.

William et Harry, anniversaire surprise pour Charles III, Meghan Markle aux abonnés absents (photo)

Le roi Charles s’apprête à célébrer son 75ème anniversaire le mois prochain, et pour cette journée spéciale, il espère ardemment une réconciliation avec son fils cadet, le prince Harry, duc de Sussex, dont la relation a été secouée ces dernières...

Prince Harry et Meghan Markle bannis du Palais, Interdiction de prononcer leurs noms devant Charles III

Les célébrations royales pour le 75e anniversaire du roi Charles s’annoncent grandioses, mais une ombre plane sur l’événement : les discussions impliquant Meghan Markle et le prince Harry sont strictement interdites.

Prince Harry : Triste ! Il veut un « lien » entre ses enfants et ceux de William

S’il est une chose que le prince Harry souhaite, c’est qu’il y ait des liens entre ses enfants et ceux de son frère, le prince William.