Meghan Markle a trahi Harry - Il veut un test ADN, pratique humiliante du Palais

4 octobre 2022 - 12h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry s’apprête à proposer ses mémoires dans lesquelles il balancerait du laid et du sordide sur la famille royale, dont un test ADN, qui aurait été pratiqué sur le placenta du bébé.

C’était à la naissance de leur premier enfant, le petit Archie.
D’après le magazine New Idea, la biographie du duc du Sussex pour laquelle il aurait reçu près de 22 millions d’euros angoisserait le Palais.

« C’est juteux, c’est sûr », a confié une source au magazine New Idea qui fait état de cette fuite. « Il y a beaucoup de nouvelles histoires sur le passé dont Harry n’a pas parlé auparavant, sur son enfance. Il y a du contenu là-dedans qui devrait rendre sa famille nerveuse ».

Il se pourrait que le mari de Meghan Markle réponde aux odieuses rumeurs de tromperies visant Meghan Markle à la suite de la naissance de leur premier enfant.
Le prince Harry répondrait à cette allégation selon laquelle il ne serait pas père biologique d’Archie.

Un test aurait été pratiqué sur du liquide amniotique. Ce serait une pratique récurrente du Palais. Ce n’est pas le liquide amniotique en lui-même qui aurait été utilisé pour déterminer la paternité du prince Harry, mais les cellules fœtales libres que l’échantillon aurait contenu. Les chances de succès pour ce type de test ADN serait estimées à 95 %.
La paternité du mari de Meghan Markle aurait été établie à l’égard de son fils.
Le prince Harry aurait l’opportunité de répondre à ces rumeurs.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry humiliés ? Le plan secret de Charles III pour leurs enfants, première étape amorcée.

Le couronnement du roi Charles III est imminent, et il promet des changements dans la famille royale britannique. Le père du prince William et du prince Harry veut même changer les titres des membres de sa famille,. Ce qui est sûr, c’est que les titres...

Kate Middleton, William, plan audacieux pour leurs enfants après le fracassant tacle de Harry

Kate Middleton et le prince William souhaitent que leurs enfants aient une éducation normale, malgré leur statut royal. Le couple est déterminé à éviter les erreurs du passé et à élever leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis pour qu’ils soient...

Camilla Parker-Bowles - Ses sombres desseins dévoilés par Harry avant le couronnement

Le prince Harry a lancé une nouvelle attaque contre la reine Camilla Parker, en accusant la famille royale d’avoir tenté de « lui ouvrir le chemin » afin qu’elle devienne reine consort.

La victoire de William et Kate Middleton sur Harry est totale, il doit payer pour sa trahison

Le prince William et Kate Middleton auraient remporté la victoire sur Harry, et maintenant, il subirait les conséquences de sa trahison. Sa mise à l’écart et la rupture de ses liens avec la princesse de Galles, qui était son pilier, est un camouflet.

Démasquée aux portes du palais, Meghan Markle en douce à Londres, elle réclame une audience avec Charles (photo)

Alors qu’on la pensait à Los Angeles, Meghan Markle serait en réalité à Londres, où elle aurait été surprise à Londres, où elle aurait exigé de rencontrer. Surprise à l’entrée du palais, Meghan "se faufile dans Londres. Elle exige une audience avec...

Meghan Markle, abominable accusation à Londres - cette comparaison avec Amber Heard

Pour ses apparitions publiques en Angleterre, Meghan Markle utiliserait une palette de maquillage pour paraitre plus « noire » qu’elle ne le serait.

Prince Harry dépité par la trahison de Meghan Markle - Elle prend le large, la raison révélée

Meghan Markle aurait pris ses distances avec son mari, le prince Harry, suite à la publication de ses mémoires, Le Suppléant.

Kate Middleton trahie par Prince Harry, fuite d’images humiliantes de Netflix

Le prince Harry se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de Kate Middleton, qu’il apprécie énormément, et qu’il considère comme sa grande soeur. Netflix refuserait de supprimer les images à charge contre la duchesse.

Kate Middleton et le prince William, des vies séparées, comment Meghan Markle a creusé un fossé entre eux ?

Le prince William et Kate Middleton éprouverait un ressentiment incroyable envers Meghan Markle et Harry pour avoir failli briser leur couple. Des frictions provoquées par les Sussex ?

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.