Prince Harry accuse le coup - Charles mesquin et cruel avec ses enfants

6 octobre 2022 - 19h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle seraient soumis à une énorme pression de la part du roi Charles, qui semble décidé à punir leurs enfants, Archie et Lilibet. Le roi serait perçu comme cruel.

Le magazine Star, qui a mis en doute la paternité du roi Charles à l’égard du prince Harry a assuré qui les enfants des Sussex seraient écartés.

« La famille royale doit être certaine à 100% qu’il est un enfant légitime et que sa filiation soit établie à l’égard de Charles », a confié une source proche. Une réunion à laquelle participerait aussi le prince William aurait été convoquée.

« Leurs parents ne sont pas autorisés à utiliser leurs titres d’altesses royales, en tant que membres de la famille royale sans activités protocolaires, donc Charles ne voit aucune raison pour laquelle leurs enfants devraient l’être », a déclaré une source.
Le média britannique The Express revient aussi sur cette histoire, en rappelant que les titres d’Archie et Lilibet n’ont pas été modifiés, alors que les titres du prince William, Kate, princesse de Galles, et de leurs trois enfants l’ont déjà été pour refléter le changement au sein de la monarchie.

Il y a eu des appels pour que le roi Charles fasse connaître sa position sur les titres de ses petits-enfants basés aux États-Unis.

Mais d’après Victoria Arbiter, une spécialiste des têtes couronnées, le roi Charles ne prendrait de décision de sitôt.
« Il s’agit d’un test les plus délicats », de son début de règne. Et pour le moment, le roi « voudrait éviter d’être qualifié de mesquin ou de cruel ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III : « Camilla ne laissera pas Harry parler seul à son père »

Les relations entre le prince Harry et le reste de la famille royale soient tendues, y compris avec son père, le roi Charles III. Les conversations entre le père et le fils sont apparemment très courtes et douces. Et ce serait à la demande de la reine...

Pourquoi Charles III visite-t-il les corbeaux de la Tour de Londres ?

Le roi Charles III, fidèle à une ancienne tradition britannique, continue de rendre visite régulièrement aux corbeaux de la Tour de Londres.

Harry et Meghan Markle en route vers le Nigeria, le pays d’origine de la duchesse

Le couple royal se rendra en Afrique de l’Ouest après la participation d’Harry à un événement au Royaume-Uni.

Meghan Markle en deuil : son fidèle compagnon est mort

L’année 2025 démarre sur une note douloureuse pour Meghan Markle. Alors qu’elle effectuait un retour remarqué sur Instagram, la duchesse de Sussex a partagé une triste nouvelle avec ses abonnés.

Meghan Markle jalouse du prince William – à cause de Taylor Swift !

Meghan Markle jalouse de William et Taylor Swift ? Peut-être bien.

Meghan Markle : le secret de son couple avec Harry enfin dévoilé

Meghan Markle a fait une apparition surprise dans l’émission de Drew Barrymore, où elle s’est confiée sur les secrets de son couple avec le prince Harry. Près de neuf ans après le début de leur relation, la duchesse de Sussex a révélé une promesse...

Charles III : le salaire choc d’une gouvernante à Windsor fait scandale !

Une offre d’emploi déposée par Buckingham Palace a provoqué vives critiques à l’égard de Charles III. Le roi du Royaume-Uni, dont la fortune est estimée à environ 132 millions de livres (soit environ 157 millions d’euros), se retrouve au cœur d’un...

Meghan Markle : Une apparition « gênante » dans une publicité de café qui fait réagir

Meghan Markle a fait l’objet de moqueries après son apparition dans une nouvelle publicité pour une marque de café. Sa performance a été qualifiée de "maladroite" par certains, relançant le débat sur ses talents d’actrice et son statut royal. Un geste...

Prince Harry et Meghan Markle ruinés, ils rentrent au bercail

Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils provisoirement quitter les États-Unis, pour rentrer à Londres en raison de leurs ennuis financiers, comme plusieurs spécialistes le pressentent ? Ce serait possible.

Charles III malade : Les dessous de la rencontre éclair avec son fils Harry, ce qu’il pense vraiment ?

La nouvelle de la maladie du roi Charles III a secoué le Royaume-Uni, mais la visite inattendue de son fils, le prince Harry, a suscité une vague d’émotions contrastées. S’il a débarqué aussi vite, c’est que l’état de son illustre est inquiétant. Ce...