Prince Harry et Meghan Markle, leurs enfants impitoyablement punis par Charles, sa décision précisée

28 septembre 2022 - 18h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le roi Charles s’apprêterait à prendre une décision contre le prince Harry et Meghan Markle, mais aussi contre leurs enfants, Lilibet et Archie. Ils seraient écartés de la famille royale.

Le souverain douterait de sa filiation à l’égard du duc et la duchesse du Sussex.

« La famille royale doit être certaine à 100% qu’il est un enfant légitime et que sa filiation soit établie à l’égard de Charles », a confié une source proche citée par le magazine Star. Une réunion aurait été convoquée. « La réunion se terminera probablement dans les larmes. Être confronté aux doutes de l’homme qui l’a élevé « offensera » probablement Harry ».

Pendant ce temps, on pense que le roi Charles, en tant que souverain, permettra désormais à ses petits-enfants Archie et Lilibet Mountbatten-Windsor – les enfants de Harry et Meghan – d’être prince et princesse, puisqu’un changement de leur statut serait mal perçu par l’opinion, en revanche, « ils ne seront jamais altesses royales ».

"Leurs parents ne sont pas autorisés à utiliser leurs HRH en tant que membres de la famille royale sans travail, donc Charles ne voit aucune raison pour laquelle leurs enfants devraient l’être", a déclaré une source. "Charles est impitoyable, mais vous devez vous rappeler qu’il a eu beaucoup de temps pour réfléchir depuis le départ des Sussex. Il ne transigera, et les écartera par étapes ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Une nouvelle date pour les retrouvailles avec Charles III et Camilla se dessine

De bonnes nouvelles pour le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ! Selon les informations de France Info ce dimanche 13 août, le souverain britannique prévoit une visite en France pour retrouver Emmanuel et Brigitte Macron.

Kate Middleton - De nouveaux détails sur la gifle à Meghan Markle : « Elle était possédée »

Kate Middleton a été accusée d’avoir giflé Meghan Markle, quelques jours avant le mariage de cette dernière avec le prince Harry. La vérité éclate enfin sur cette histoire.

Charles III : Un salaire choquant pour sa nouvelle gouvernante

Charles III est à la recherche de sa prochaine gouvernante, mais le salaire proposé pour ce poste semble choquer plus d’un observateur. Cette opportunité d’approcher de près la famille royale britannique est pourtant loin d’être aussi attractive...

Kate Middleton et Prince William sous haute surveillance, Meghan Markle pointée du doigt dans une affaire d’espionnage

Kate Middleton et le prince William que Meghan Markle, perçue comme l’ennemie de le monarchie, ne peut tout simplement pas s’arrêter ! Un nouveau stade aurait été franchi dans le conflit, après que l’épouse du prince Harry a utilisé même une arme...

Meghan Markle et Prince Harry : Ce qui se cache vraiment derrière leur brouille

Alors que Meghan Markle a retrouvé son rêve californien, le prince Harry, le deuxième fils de Charles III,, semble encore en quête de son propre chemin. Tandis que l’ex-star de la série "Suits" prépare la réouverture de son compte Instagram, The Tig.

Prince Harry, Meghan Markle, fin de crise, leur escapade secrète au Costa Rica pour les fêtes ! (Photo)

À quelques jours de Noël, Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, ont rassuré leurs fans en s’envolant pour le Costa Rica avec leurs adorables bambins, Archie et Lilibet.

Meghan Markle et Harry frappent fort : « Un produit haut de gamme » fait sensation, Camilla et Charles III valident

Meghan Markle se lancerait dans la fabrication de "produits haut de gamme basés sur des célébrités" après avoir été "snobée" par Dior, le coup foireux de Spotify.

Meghan et Harry piégés par Charles III, les rénovations de Buckingham Palace, curieux prétexte pour les éloigner

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient vus offrir les clés de l’appartement du prince Andrew à Buckingham Palace pour leurs visites à Londres. Mais ce serait un piège.

Kate Middleton, conseillère conjugale de Prince Harry, en plein enfer Meghan Markle

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle connait depuis son adolescence. Elle le considère comme un petit frère. Et aujourd’hui, elle serait décidée à le sortir de l’enfer conjugal. L’influence de Meghan Markle devrait être limitée.

« Il est sous pression » : La véritable raison du retour précipité du prince Harry auprès de Charles III

La révélation de la maladie de son père au prise avec un cancer aurait suscité une prise de conscience chez le prince Harry quant à la fragilité de ses proches. Ainsi, il prévoit de revenir au Royaume-Uni plus tôt que prévu pour passer du temps avec...