Prince Harry et Meghan Markle, leurs enfants impitoyablement punis par Charles, sa décision précisée

28 septembre 2022 - 18h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le roi Charles s’apprêterait à prendre une décision contre le prince Harry et Meghan Markle, mais aussi contre leurs enfants, Lilibet et Archie. Ils seraient écartés de la famille royale.

Le souverain douterait de sa filiation à l’égard du duc et la duchesse du Sussex.

« La famille royale doit être certaine à 100% qu’il est un enfant légitime et que sa filiation soit établie à l’égard de Charles », a confié une source proche citée par le magazine Star. Une réunion aurait été convoquée. « La réunion se terminera probablement dans les larmes. Être confronté aux doutes de l’homme qui l’a élevé « offensera » probablement Harry ».

Pendant ce temps, on pense que le roi Charles, en tant que souverain, permettra désormais à ses petits-enfants Archie et Lilibet Mountbatten-Windsor – les enfants de Harry et Meghan – d’être prince et princesse, puisqu’un changement de leur statut serait mal perçu par l’opinion, en revanche, « ils ne seront jamais altesses royales ».

"Leurs parents ne sont pas autorisés à utiliser leurs HRH en tant que membres de la famille royale sans travail, donc Charles ne voit aucune raison pour laquelle leurs enfants devraient l’être", a déclaré une source. "Charles est impitoyable, mais vous devez vous rappeler qu’il a eu beaucoup de temps pour réfléchir depuis le départ des Sussex. Il ne transigera, et les écartera par étapes ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry exaspère Meghan Markle - son plan secret pour l’anniversaire du prince William, fin des querelles amères

Malgré les différends persistants, le prince Harry prévoit de contacter le prince William, à l’occasion de son anniversaire cette semaine. Cette décision risque de susciter l’agacement de Meghan Markle, selon les informations divulguées par un ancien...

Meghan Markle, Prince Harry : L’espoir d’un retour à Sandringham pour la famille royale britannique

Le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants Archie et Lilibet ont fait de la tradition de passer Noël loin du Royaume-Uni une habitude bien établie. Cependant, des rumeurs grandissantes suggèrent un possible retour à Sandringham pour les fêtes, un...

Meghan Markle choque Prince Harry - femme de mystères : deux mariages cachés et des révélations explosives

Meghan Markle n’aurait pas fini de faire parler d’elle. L’épouse du prince Harry est visée par une étrange rumeur. Elle aurait été mariée pas une, mais deux fois avant de rencontrer le duc du Sussex.

Kate Middleton, Prince William, le pacte confidentiel avec Meghan Markle et Harry, leur promesse avec Archewell

Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, semblent enfin amorcer une nouvelle ère empreinte de sérénité avec le prince William et Kate Middleton, marquée par le lancement prometteur de leur initiative,...

Le mystérieux malaise de Meghan Markle face au couronnement de Charles III, la vraie raison de son faux-bond

Meghan Markle n’était pas présente lors du couronnement de Charles III le 6 mai dernier, laissant le prince Harry, le père de ses enfants, y assister seul.

Meghan Markle, Harry, ligne rouge dépassée avec Kate Middleton, pas de paix pour Noël

La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.

Meghan Markle clash avec Kate Middleton, William plaisante sur le chaos à Liverpool University Hospital

Le prince William a plaisanté sur le « chaos » de la garde-robe lors d’une sortie avec Kate Middleton à Liverpool. Ils étaient assortis.

Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.

Kate Middleton, la paix avec Harry et Meghan Markle avortée - Nouvelle menace dans son podcast

Kate Middleton aurait supplié le prince Harry de ménager le prince William, et d’éviter de franchir une étape dans leur conflit. Mais Meghan Markle ne l’entendrait pas de cette oreille. L’ex-actrice pousserait son mari à aller encore plus loin, comme...

Marion Cotillard et Guillaume Canet troublés par l’arrivée de Meghan Markle et Harry, futurs voisins à L.A

Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui seraient propriétaires d’une immense maison à Los Angeles, pourraient bientôt accueillir de prestigieux voisins. En effet, le prince Harry et Meghan Markle, le couple royal très médiatisé, envisageraient...