Meghan Markle infidèle avec Prince Harry - révélation sur des rendez-vous à Londres

29 juillet 2022 - 18h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’amorce de sa relation avec le prince Harry, Meghan Markle se serait illustrée par un comportement humiliant à l’égard de son ex, le restaurateur et chef canadien Cory Vitiello.

Elle l’aurait lâché comme une vieille chaussette après être tombée sous le charme de l’héritier Windsor.

Il s’agit d’une révélation de Tom Bower, dans sa biographie explosive, « Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsor ».
Des extraits ont été relayés non seulement par le magazine Point de Vue, mais aussi par le magazine Public.

« À l’époque, Meghan Markle n’était qu’une actrice de seconde zone. Ses problèmes étaient familiers à tous les acteurs inconnus dans la trentaine, peur de la solitude, insécurité personnelle et financière », indique dans un premier temps le journaliste d’investigation.

Alors qu’il était en couple avec Cory Vitiello, elle était activement à la recherche d’un parti plus intéressant pour sécuriser sa situation financière.
Après une rencontre secrète avec le prince Harry à Londres, Cory Vitiello aurait été lâché comme une vielle chaussette.

Jessica Mulroney, sa meilleure amie « l’a hébergé chez elle et il voyait l’actrice en cachette. Comme Cory et Meghan vivaient encore ensemble, la situation était délicate ».

À la fin des vacances, quand Harry est rentré à Londres, la duchesse du Sussex était convaincue que son sort était scellé et que la relation avec le prince allait se poursuivre de manière sérieuse. Elle a donc dit à Cory que leur histoire était terminée ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, encore un raté, leur violente dispute rendue publique, vengeance de Netflix

Le prince Harry et Meghan Markle seraient en passe de perdre leur petite bataille en interne avec Netflix, qui s’apprêterait à inclure dans leur documentaire une dispute qui serait survenue à New York.

Prince Harry : Meghan Markle le brouille aussi avec son père Charles III, le conflit persiste

Depuis son départ à Los Angeles avec son épouse Meghan Markle, le prince Harry ne serait pas en bons termes avec son père le roi Charles III. Et ce serait en grande partie à cause de son épouse. C’est le rappel du magazine Journal de France dont la...

Meghan Markle et Prince Harry « ordre » de Charles à Buckingham, vers la réconciliation

Après un an de brouille, le prince Harry et Meghan Markle pourraient finalement apaiser les frictions avec Kate Middleton et le prince William. Le roi Charles aurait ordonné aux Sussex de présenter des excuses pour leur interview avec Oprah Winfrey.

Meghan Markle - Prince Harry de sortie avec Lilibet, ce message symbolique à Charles et Camilla Parker-Bowles

Prince Harry, le mari de Meghan Markle, a fait une sortie remarquée avec Lilibet lors d’un événement symbolique, une possible provocation envers Charles III et Camilla Parker-Bowles !

Les secrets de Prince William : Harry manipulé par Meghan Markle, pourquoi il ne reconnaît plus son frère

La saga royale britannique prend un nouveau tournant, alors que des extraits du prochain livre d’Omid Scobie, "Endgame", révèlent des détails explosifs sur la relation déchirante entre les princes William et Harry. Les rapports ne seraient pas près de...

Kate Middleton, William - Le geste impardonnable du Prince Harry qui a bouleversé la monarchie britannique

Si le prince William et Kate Middleton refusent de voir le prince Harry et Meghan Markle au couronnement de Charles III, ce serait en raison d’une raison toute particulière.

Prince Harry : « On veut le faire chanter ! », une strip-teaseuse lui met la pression

Une strip-teaseuse avec qui le mari de Meghan aurait fricoté menace de balancer des photos de lui totalement nu !

Prince Harry brise Meghan Markle - Au revoir les États-Unis ! Il quitte l’Amérique pour toujours

Le prince Harry a peut-être franchi une ligne rouge aux yeux des autorités américaines, et a-t-il brisé le coeur de Meghan Markle, la mère de ses enfants ?

Meghan Markle en délicate posture dans une voiture - Kate Middleton et William sont stupéfaits

Mariée avec le prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle se sentirait très mal à l’aise vis-à-vis de Kate Middleton et du prince William à cause d’une « scène » qui plomberait sa crédible en tant que membre de la famille royale. Une scène...

Prince William au clash avec Charles - Division sur le sort de Prince Harry

Si le roi Charles n’est pas réticent à l’idée d’accueillir à nouveau le prince Harry, malgré son déballage impudique, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui serait plus réticent.