Prince Harry sous le choc, Meghan Markle accusée d’infidélité en pleine grossesse

19 février 2021 - 07h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une grosse révélation sur le passé de Meghan Markle risque de froisser le prince Harry, alors qu’ils viennent d’annoncer qu’ils seront très bientôt parents d’un second enfant. Une infidélité en cause !

Cette accusation a été portée par Samantha, la demi-soeur de la duchesse de Sussex, auteure d’un ouvrage à charge, « The Diary of Princess Pushy’s Sister : Part 1 » (soit « Journal de la sœur d’une princesse arriviste ».

Et des extraits sont repris par le magazine « Public » dans son numéro daté du 19 février.

Lorsque Meghan Markle a divorcé de son premier mari en 2012, le producteur Trevor Engelson, la distance avait été évoquée comme la principale cause de l’explosion de leur couple.

L’actrice tournait à l’époque au Canada, tandis que son homme était resté en Californie pour ses affaires. Mais ce serait faux pour Samantha.
« Meg a eu une aventure avec qu’un de la série », a-t-elle lancé.
Une incartade qui n’aurait pas été la seule.
Lorsque son histoire avec le prince Harry s’était amorcée, celle qui allait devenir duchesse de Sussex était engagée dans une relation amoureuse avec le chef Cory Vitiello.
Meghan Markle n’a pas pris la peine de commenter ce livre de sa soeur pour éviter de lui faire encore plus de publicité.

« L’arrivée d’un second bébé permettra à Meghan et à son époux de se concentrer sur des choses plus positives et fondamentales que les critiques incessantes de Samantha et des autres membres de sa famille », a rappelé un autre magazine.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry sous tensions ? Ils vivent séparés depuis un an

Des rumeurs de séparation planent sur le couple princier. Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils sur le point de se séparer ?

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Harry, un prince soumis à Meghan Markle ? Les confidences troublantes d’un proche

Mais les jugements négatifs sur le prince Harry serait la coupe de Meghan Markle, qui aurait eu une influence négative sur lui. Il aurait perdu toute son autonomie intellectuelle depuis qu’il s’est engagé avec l’ex-actrice, mère de ses enfants.

Meghan Markle, Prince Harry, bébé surprise pour Noël, un signe de réconciliation pour Noël ?

La magie de Noël s’apprête peut-être à opérer chez les Sussex alors que des rumeurs circulent sur une possible grossesse de Meghan Markle.

Meghan Markle, son nouveau compte Instagram patine

Depuis son retour sur Instagram le 1er janvier dernier, Meghan Markle peine à retrouver l’engouement du public, et partager des séquences de sa vie avec les fans. Et son retour serait très mitigé.

Prince Harry et Meghan Markle : Comment ont-ils réagi au « racisme » de Kate Middleton ?

Une nouvelle bombe médiatique vient secouer la Famille Royale britannique avec la sortie du livre à charge "Endgame : Inside The Royal Family And The Monarchy’s Fight For Survival". Publié par l’auteur Omid Scobie, ce livre met en lumière...

La glace se brise-t-elle ? Le prince William évoque Harry avec tendresse

Une déclaration inattendue du prince William pourrait bien faire naître l’espoir d’une réconciliation avec son frère Harry. La paix au sein de la famille royale.

Meghan Markle et Harry agacent aux États-Unis : ce qui dérange ?

Alors qu’ils pensaient s’être forgé une image positive aux États-Unis, Harry et Meghan Markle semblent de plus en plus impopulaires. C’est en tout cas l’avis de Nile Gardiner, directeur du groupe de réflexion The Heritage Foundation, qui n’a pas hésité...

Charles III opéré : Ces curieux échanges entre le prince Harry et Camilla Parker-Bowles

Quelques jours seulement après l’hospitalisation de Kate Middleton, c’est au tour de Charles III d’être admis à la London Clinic pour subir une intervention chirurgicale. Et évidemment, le prince Harry a cherché à avoir des nouvelles de son père. Et...

Coup de théâtre : Harry et Meghan ne quitteront pas les États-Unis

Les rumeurs concernant un éventuel départ du prince Harry et de Meghan Markle pour l’Europe persistent. Cependant, un proche du couple vient de démentir ces spéculations.