Meghan Markle et le prince Harry, révélations sidérantes sur Camilla Parker-Bowles

17 octobre 2022 - 06h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très occupé à finaliser ses mémoires, pour lesquelles il serait encouragé par Meghan Markle, le prince Harry ne retiendrait pas ses coups à l’égard de la famille royale, particulièrement contre Camilla Parker-Bowles.

D’après le magazine In Touch, le second fils du roi Charles, la reine consort serait la membre de la famille royale qui aurait tenu des propos désagréables sur Archie, le fils de Meghan et Harry.

Elle se serait interrogé sur la couleur de sa peau, comme les Sussex l’avait évoqué dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS.

Les rapports compliqués entre le prince Harry et Camilla Parker-Bowles seraient aussi évoqués. Il lui aurait reproché d’avoir brisé sa mère, la prince Diana.
Le fait que le prince Harry balancera sur sa belle-mère ne fait aucun doute, comme l’avait souligné le magazine New Idea en février dernier, lorsque l’épouse de Charles était confirmée dans le rôle de « future » reine consort par la reine Elizabeth.

Tous les membres de la famille royale étaient allés de leur mot, à part le prince Harry et Meghan Markle. Ce silence semble confirmer une piste faisant état des angoisses de Charles et son épouse. Ils craindraient des révélations impudiques du prince Harry dans sa biographie.

« Il accepte d’être malmené dans cet ouvrage, mais hors de question que sa femme soit décrite sous un mauvais jour », a indiqué cette source. « En gros, il lui a dit ‘écrit ce que tu veux sur moi, mais épargne Camilla ».
Le mari de Meghan Markle « nourrit beaucoup de ressentiment envers Camilla, qui a brisé sa mère. Selon Charles, n’est pas sa faute. Le temps nous dira si Harry a eu pitié de Camilla ».

Sujets associés : Prince Harry - Reine Camilla - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry ridiculisé en Allemagne : Meghan Markle en renfort, les dessous d’un fiasco télévisé

Le prince Harry se réjouit d’avoir reçu la visite de Meghan Markle en Allemagne, après avoir s’être ridiculisé en direct à la télévision lors d’un concours de tirs au but.

Prince William : son geste avec Jason Knauf fait bondir Harry et Meghan !

La hache de guerre entre les princes William et Harry semble bien loin d’être enterrée. Ce 17 avril, le futur roi a pris une décision qui risque de raviver les tensions avec son frère et sa belle-sœur Meghan Markle : il a nommé un personnage clé, connu...

Meghan Markle attaquée : son père défend son ex-mari et pique Harry

Thomas Markle, le père de Meghan Markle avec qui elle entretient des relations distendues, semble avoir lancé une nouvelle pique à l’encontre du prince Harry lors d’une interview pour le moins surprenante. Ces propos auraient mis le duc de Sussex "en...

Panique à Versailles : Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron au cœur d’un dîner sous haute tension !

Sous les fastes du château de Versailles, une soirée historique se prépare, mais tout ne se passe pas comme prévu, rapporte le magazine Ici Paris, qui annonce en sa Une un diner sous tension.

Meghan Markle lâche prise avec une fausse-couche

Dans le dernier épisode de son podcast "Confessions of a Female Founder", Meghan Markle s’est livrée sur la fausse couche qu’elle a traversée il y a quelques années.

Prince Harry et Meghan Markle : taupes dans la famille royale – elles ont été débusquées par Charles III !

Le conte de fées entre le prince Harry et Meghan Markle semble avoir pris un tournant sombre alors qu’une taupe infiltrée au sein de la famille royale britannique aurait été débusquée. Les dernières révélations choquantes laissent présager des jours...

William et Harry, anniversaire surprise pour Charles III, Meghan Markle aux abonnés absents (photo)

Le roi Charles s’apprête à célébrer son 75ème anniversaire le mois prochain, et pour cette journée spéciale, il espère ardemment une réconciliation avec son fils cadet, le prince Harry, duc de Sussex, dont la relation a été secouée ces dernières...

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Grosse polémique après un aller-retour Express, un coût exorbitant

Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à lui déjà ciblé.

La guerre de la confiture oppose Meghan Markle et Charles III, ce qui fait mal à la duchesse ?

Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Leur message sur l’Eid, la fête de la fin de Ramadan, fait jaser

Charles III et Camilla Parker-Bowles ont suscité un petit débat que les réseaux sociaux en adressant un message aux musulmans d’Angleterre et du monde entier qui célèbrent l’Eid, la fin du mois sacré du ramadan.