Meghan Markle et le prince Harry, révélations sidérantes sur Camilla Parker-Bowles

17 octobre 2022 - 06h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très occupé à finaliser ses mémoires, pour lesquelles il serait encouragé par Meghan Markle, le prince Harry ne retiendrait pas ses coups à l’égard de la famille royale, particulièrement contre Camilla Parker-Bowles.

D’après le magazine In Touch, le second fils du roi Charles, la reine consort serait la membre de la famille royale qui aurait tenu des propos désagréables sur Archie, le fils de Meghan et Harry.

Elle se serait interrogé sur la couleur de sa peau, comme les Sussex l’avait évoqué dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS.

Les rapports compliqués entre le prince Harry et Camilla Parker-Bowles seraient aussi évoqués. Il lui aurait reproché d’avoir brisé sa mère, la prince Diana.
Le fait que le prince Harry balancera sur sa belle-mère ne fait aucun doute, comme l’avait souligné le magazine New Idea en février dernier, lorsque l’épouse de Charles était confirmée dans le rôle de « future » reine consort par la reine Elizabeth.

Tous les membres de la famille royale étaient allés de leur mot, à part le prince Harry et Meghan Markle. Ce silence semble confirmer une piste faisant état des angoisses de Charles et son épouse. Ils craindraient des révélations impudiques du prince Harry dans sa biographie.

« Il accepte d’être malmené dans cet ouvrage, mais hors de question que sa femme soit décrite sous un mauvais jour », a indiqué cette source. « En gros, il lui a dit ‘écrit ce que tu veux sur moi, mais épargne Camilla ».
Le mari de Meghan Markle « nourrit beaucoup de ressentiment envers Camilla, qui a brisé sa mère. Selon Charles, n’est pas sa faute. Le temps nous dira si Harry a eu pitié de Camilla ».

Sujets associés : Prince Harry - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Charles III : Les tensions persistantes dévoilées par un ancien majordome

Les tensions au sein de la famille royale britannique persistent, mettant en lumière les tensions persistantes entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les relations entre les deux semblent toujours au point mort, avec des perspectives de...

Kate Middleton, communication brouillée avec Meghan Markle et Harry avant le couronnement, cap en urgence à L.A

La communication serait rompue entre Meghan Markle et Meghan Markle avec l’ensemble de la famille royale dont Kate Middleton, et le prince Harry.

Kate Middleton et Prince William sous haute surveillance, Meghan Markle pointée du doigt dans une affaire d’espionnage

Kate Middleton et le prince William que Meghan Markle, perçue comme l’ennemie de le monarchie, ne peut tout simplement pas s’arrêter ! Un nouveau stade aurait été franchi dans le conflit, après que l’épouse du prince Harry a utilisé même une arme...

Meghan Markle et Prince Harry : Leur stratégie pour éteindre le scandale explosif de "Endgame"

Le Palais est secoué par la parution du livre "Endgame" le mardi 28 novembre. Alors que l’auteur se targue d’une amitié avec Meghan Markle et le prince Harry, le couple princier fait tout pour se distancer de cet ouvrage, et la raison est pour le moins...

Prince Harry - sa maitresse « enceinte » - Meghan Markle en dépression

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle dont les rapports avec le prince Harry ne seraient pas sereins. Elle l’aurait trompée et sa maitresse serait même enceinte.

Meghan Markle - Prince Harry lance une nouvelle attaque explosive contre Le Palais en plein procès à Londres

Poussé peut-être par Meghan Markle, le prince Harry a accusé la famille royale britannique de lui avoir caché des informations sur le piratage téléphonique, dans une déclaration de témoin soumise avant sa poursuite civile contre l’éditeur du Daily...

Kate Middleton au centre des tensions, les ambitions secrètes de Meghan Markle révélées

Un expert évoque une guerre royale, et fait état de l’intense jalousie de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton. Le rêve de la duchesse du Sussex serait de devenir rêve.

La désolation de Kate Middleton face à la guerre froide entre William et Harry : un mystérieux indice révélé

Kate Middleton n’a pas réussi à réconcilier son mari, William, et le frère de celui-ci, Harry. Le prince Harry, qui avait fait le déplacement depuis les États-Unis pour assister au couronnement de Charles III, n’a pas passé un très bon moment à...

Prince Harry et Meghan Markle sous le choc et en perte de vitesse, le camouflet infligé par Andrew aux États-Unis

Le prince Harry et Meghan Markle n’est plus en odeur de sainteté aux États-Unis, selon un récent sondage. Malgré le succès des mémoires du prince Harry, Spare, le couple royal serait en perte de vitesse. Le prince Andrew serait mieux apprécié qu’eux.

Meghan Markle quitte le domicile conjugal : Nouveaux détails sur sa fuite de Montecito

C’était une rumeur qui planait depuis des mois, mais cette fois-ci, la décision est irrévocable. Le prince Harry est resté à la maison avec leurs enfants, regardant Meghan Markle partir avec ses valises. Selon les dernières informations, Meghan Markle...