Prince Harry seul contre tous ? Sa phrase choc à Eugénie

Au cœur du faste du couronnement de Charles III, un moment discret n’a pas échappé aux experts en lecture labiale. Dans le documentaire Lip-Reading The Royals : The Secret Conversations, diffusé sur Channel 5, un échange entre le prince Harry et sa cousine Eugénie a été décrypté.
Et il a révélé des mots lourds de sens qui en disent long sur l’état actuel de ses relations avec le roi et le prince William. Les rapports ne semblent pas apaisés. Des rancunes tenaces !
À lire : Prince Harry imite sa mère, les critiques fusent
Alors que les caméras étaient braquées sur les sourires protocolaires, une scène plus intime se jouait dans l’ombre.
Selon les experts interrogés, Harry, visiblement affecté a déploré auprès de sa cousine Eugénie d’avoir été ignoré par son père et son frère.
À lire : Harry et Meghan Markle : Leur adorable tradition secrète
Ces derniers n’auraient pas été sympas avec lui. Il faut dire que le duc du Sussex a balancé sur eux dans la presse américaine. Le roi et le prince de Galles ne seraient pas près de lui pardonner.
« J’ai passé cinq heures avec mon père dans son bureau, et pas un message sympa de l’un ou de l’autre.”, a lâché le mari de Meghan Markle.
Une phrase glaçante, murmurée à l’oreille d’Eugénie, l’une des rares membres de la famille restée proche de lui depuis sa rupture avec la monarchie.