Meghan Markle et Harry invités chez Oprah Winfrey - vengeurs, et avides d’argent

7 juillet 2022 - 18h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry sont mis en garde contre une éventuelle prise de parole auprès d’Oprah Winfrey. Un politicien britannique est même allé de sa menace.

Les Sussex ont été repérés il y a quelques jours devant la résidence californienne d’Oprah Winfrey. Leur photo a été publiée par le Daily Mail, et leur visite peut être soit amicale, soit la préparation d’une nouvelle prise de parole impudique sur la famille royale. L’an dernier, le second fils du prince Charles et son épouse ont affirmé que leur fils Archie a été victime de racisme. Un membre de la famille royale n’ont le nom n’est pas cité en cause.

Cette fois, il se dit que le prince Harry et son épouse pourraient déballer sur l’accueil glacial reçu pendant le jubilé de platine de la reine Elizabeth.

Cette rumeur a été commentée par Nigel Farage, l’ancien politicien, qui a joué un rôle déterminant dans la campagne "Brexit ».

Il met en garde les Sussex contre une seconde interview.
« Si cela existe vraiment, je vous le dirai : ce ne sera pas un succès », a-t-il déclaré à Sky News. S’ils recommencent, ils apparaîtront comme vengeurs et avides d’argent. ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Prince Harry : Adieu Meghan, bonjour Buckingham, sa décision suite au cancer de Charles

Le prince Harry envisagerait de reprendre momentanément ses obligations royales, selon les révélations du Times. Face au cancer du roi Charles III et à la convalescence de la princesse de Galles, le calendrier royal est bouleversé.

Prince Harry et Meghan Markle encore exclus de l’anniversaire de Charles

Le prince Harry et Meghan Markle ont été exclus de la liste des invités pour l’anniversaire du roi Charles

Meghan Markle : L’ancien majordome de Lady Diana prédit une nouvelle secousse royale

Après avoir servi la princesse Diana pendant plus d’une décennie, Paul Burrell, désormais expert royal, dévoile ses prédictions explosives concernant Meghan Markle.

Charles III : Il veut revoir Archie !

Alors que la distance entre Meghan Markle et Prince Harry, et la famille royale britannique semblait insurmontable, Archie pourrait bien être la clé d’un rapprochement inattendu.

Harry, un prince soumis à Meghan Markle ? Les confidences troublantes d’un proche

Mais les jugements négatifs sur le prince Harry serait la coupe de Meghan Markle, qui aurait eu une influence négative sur lui. Il aurait perdu toute son autonomie intellectuelle depuis qu’il s’est engagé avec l’ex-actrice, mère de ses enfants.

Prince Harry à Londres : son geste de paix ignoré par William et Kate Middleton !

Le prince Harry de retour à Londres, à un jet de pierre de son frère William et de sa belle-sœur Kate Middleton... Mais pas de câlins en vue !

Meghan Markle et le prince Harry : Retour brutal à Los Angeles après un séjour fastueux au Nigéria

Meghan Markle et le prince Harry ont récemment effectué un voyage au Nigéria qui a fait grand bruit. Mais le retour à la vie normale aurait été mal vécu. Un choc !

Prince Harry : son attitude envers Charles III indigne Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry a-t-il ravivé les tensions avec la famille royale lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Selon un proche de la famille royale, son attitude envers Charles III aurait indigné Camilla Parker-Bowles.

Harry et Meghan Markle : pourquoi ils ne remettront plus les pieds en Angleterre ?

Depuis leur installation aux États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire couler beaucoup d’encre. Et ils ne seraient pas près de revenir à Londres pour des raisons de sécurité.