Meghan Markle et Harry invités chez Oprah Winfrey - vengeurs, et avides d’argent

7 juillet 2022 - 18h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry sont mis en garde contre une éventuelle prise de parole auprès d’Oprah Winfrey. Un politicien britannique est même allé de sa menace.

Les Sussex ont été repérés il y a quelques jours devant la résidence californienne d’Oprah Winfrey. Leur photo a été publiée par le Daily Mail, et leur visite peut être soit amicale, soit la préparation d’une nouvelle prise de parole impudique sur la famille royale. L’an dernier, le second fils du prince Charles et son épouse ont affirmé que leur fils Archie a été victime de racisme. Un membre de la famille royale n’ont le nom n’est pas cité en cause.

Cette fois, il se dit que le prince Harry et son épouse pourraient déballer sur l’accueil glacial reçu pendant le jubilé de platine de la reine Elizabeth.

Cette rumeur a été commentée par Nigel Farage, l’ancien politicien, qui a joué un rôle déterminant dans la campagne "Brexit ».

Il met en garde les Sussex contre une seconde interview.
« Si cela existe vraiment, je vous le dirai : ce ne sera pas un succès », a-t-il déclaré à Sky News. S’ils recommencent, ils apparaîtront comme vengeurs et avides d’argent. ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ménagées, le plan de Meghan Markle révélé

Camilla Parker-Bowles et surtout Kate Middleton sont ménagées par Meghan Markle et le prince Harry dans leur documentaire diffusé sur Netflix.

Meghan Markle, vengeance, « Elle se sent humiliée par Kate Middleton », deal secret avec Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle se sentirait humiliée par Kate Middleton, qui aurait participé à l’un de ses projets, un échange pour son podcast sur Spotify. Camilla Parker-Bowles aurait refusé qu’elle participe.

Kate Middleton : « Incident gênant » avec Meghan Markle - Prince William a dû intervenir !

Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.

Kate Middleton, miracle de Noël, la Main tendue vers Meghan pour apaiser les tensions

Une lueur d’espoir semble poindre dans la relation complexe entre Meghan Markle et Kate Middleton, suite à un geste symbolique de la princesse de Galles. Un miracle de Noël ?

Kate Middleton, la médiatrice avec Prince William : ces appels nocturnes à Harry pour rétablir la paix

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, répare les ponts avec le prince Harry. Des appels tard dans la nuit et geste aimable pour apaiser la crise.

Prince Harry et Meghan Markle en plein chaos conjugal : un expert en thérapie livre ses analyses

Les rumeurs de divorce s’intensifient autour du couple formé par Meghan Markle et le prince Harry. Des sources révèlent que le prince passe désormais ses nuits à l’hôtel, tandis que son épouse assiste de plus en plus fréquemment à des soirées en solo....

Céline Dion au top à Las Vegas- Apparition surprenante aux côtés de Meghan Markle et Harry, révélation sur un concert mémorable

Céline Dion continue de surprendre ses admirateurs. En seulement quelques jours, elle a fait sa seconde apparition publique remarquée, alors que des rumeurs inquiétantes la prétendant incapable de se déplacer. Cette fois-ci, c’était lors d’un...

Kate Middleton : l’ultimatum qui a empêché Meghan Markle d’assister au couronnement royal

Kate Middleton aurait empêché Meghan Markle d’assister au couronnement du roi Charles III, selon Tom Bower, biographe royal. Elle aurait usé de son pouvoir pour écarter sa présumée rivale !

Prince Harry et Meghan Markle - Leur actes machiavéliques mettent à mal Charles III à Berlin

Alors que le roi Charles III effectue une visite officielle en Allemagne en compagnie de Camilla Parker-Bowles, son fils, le prince Harry, qui serait influencé par Meghan Markle, règle ses comptes avec la presse britannique. Et ce serait une façon de...

Meghan Markle, un bébé 3 avec Harry, l’immense surprise pour 2023

Déjà heureux parents de deux enfants dont la petite Lilibet, Meghan Markle et le prince Harry auraient un troisième enfant cette année 2023.