Prince William, escrocs - aucun talent, aucune loyauté, charge contre Harry et Meghan Markle

5 octobre 2022 - 19h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et les autres de la famille royale seraient convaincus que quelque chose de grave va arriver à la suite de la publication des mémoires du prince Harry, peut-être avant la fin de l’année.

Si le prince William n’en parle pas, on ne peut pas en dire autant de Jeffrey Archer, Membre de la Chambre des Lords du Royaume-Uni dont le propos est relayé par le média britannique The Express.

Si le duc du Sussex a été payé près de 30 millions de dollars par l’éditeur Penguin Random House, c’est que son ouvrage doit contenir « quelque chose de mauvais ».

Il y a tellement de choses que nous ne savons pas. Ce qui se passe derrière des murs clos, nous ne le savons pas », a déclaré ce politicien. « Et certaines personnes aiment inventer des histoires, faire des histoires, quelque chose de mauvais se passe ».
Et au lord d’ajouter : « Si [Penguin Random House] édite un livre et qu’ils ont payé 30 millions de dollars, c’est qu’il y a quelque chose de grave dedans ».

Le prince William serait aussi convaincu qu’il y aurait quelques chose de laid dans cet ouvrage, un déballage impudique qui pourrait porter un coup à l’image de la famille royale. L’influence de Meghan Markle serait aussi redoutée.
« Les gens ont vu à travers ces deux escrocs -
aucun talent, aucune loyauté, hypocrites, cupides, aucune morale, menteurs et aucun bon sens ! », s’est lâché un intime .

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, bébé 3, une grossesse miracle, elle prend sa revanche

Déjà heureuse maman de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient en passe de goûter à la paternité pour la troisième enfant. Un magazine évoque une grossesse-revanche.

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Kate Middleton prête à se réconcilier avec Meghan Markle ? Ce qu’elle pense vraiment de son coup de fil

Le 15 février 2024, une nouvelle surprenante est rapportée par la presse britannique : Meghan Markle aurait contacté Kate Middleton après son opération abdominale du mois de janvier. Ce geste symbolique, effectué en plein cœur des tensions familiales,...

Kate Middleton soucieuse à Londres, première sortie après le déballage de Harry

Kate Middleton affichait un visage fermé pour sa première sortie après le déballage du prince Harry à son sujet. Elle semblait soucieuse.

L’incroyable fortune de William et Kate Middleton : un vaste empire d’un milliard de dollars

Lors d’une récente visite à Manchester, un jeune garçon a osé poser au prince William, l’épouse de Kate Middleton, la question indiscrète de connaître le solde de son compte bancaire. L’héritier du trône a refusé de répondre. Mais The Mirror s’est...

Meghan Markle et Harry en fuite au Portugal, Les raisons de leur retraite au CostaTerra Golf and Ocean Club !

Meghan Markle et le Prince Harry ont récemment décidé de prolonger leur séjour en Europe après les Jeux Invictus en Allemagne, en optant pour une escapade de trois jours au Portugal.

Kate Middleton : margaritas épicées, pourboire record, les coulisses de sa soirée avec l’ex-maitresse de William

Derrière l’image de la princesse parfaite se cache parfois une âme de fêtarde, et Kate Middleton en est un parfait exemple, rapporte non seulement le magazine Closer, mais aussi Woman’s Day. Il est question de sa soirée avec Rose Hanbury, supposée...

Prince Harry sur le fil du rasoir : manoeuvre de Charles III pour le sauver des griffes des autorités américaines

Des révélations fracassantes du prince Harry sur sa consommation de drogues passée ont récemment secoué la famille royale britannique. Mais il semblerait que le roi Charles III et sa femme Camilla Parker-Bowles auraient pu agir en coulisses afin...

Kate Middleton et Meghan Markle, fin de guérilla, une belle unité à Westminster Hall

Après des mois de frictions et de déballage, Kate Middleton et Meghan Markle auront enfin l’opportunité de s’afficher ensemble. Une belle unité sera affichée.

Prince Harry ridiculisé à la veillée en hommage à la reine - Un détail sur son uniforme lui brise le cœur

À l’occasion de la veillée organisée en l’honneur de la reine Elizabeth II, le prince Harry aurait eu le cœur brisé à cause d’un détail vestimentaire, une différence de plus avec le prince William.