Prince William, escrocs - aucun talent, aucune loyauté, charge contre Harry et Meghan Markle

5 octobre 2022 - 19h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et les autres de la famille royale seraient convaincus que quelque chose de grave va arriver à la suite de la publication des mémoires du prince Harry, peut-être avant la fin de l’année.

Si le prince William n’en parle pas, on ne peut pas en dire autant de Jeffrey Archer, Membre de la Chambre des Lords du Royaume-Uni dont le propos est relayé par le média britannique The Express.

Si le duc du Sussex a été payé près de 30 millions de dollars par l’éditeur Penguin Random House, c’est que son ouvrage doit contenir « quelque chose de mauvais ».

Il y a tellement de choses que nous ne savons pas. Ce qui se passe derrière des murs clos, nous ne le savons pas », a déclaré ce politicien. « Et certaines personnes aiment inventer des histoires, faire des histoires, quelque chose de mauvais se passe ».
Et au lord d’ajouter : « Si [Penguin Random House] édite un livre et qu’ils ont payé 30 millions de dollars, c’est qu’il y a quelque chose de grave dedans ».

Le prince William serait aussi convaincu qu’il y aurait quelques chose de laid dans cet ouvrage, un déballage impudique qui pourrait porter un coup à l’image de la famille royale. L’influence de Meghan Markle serait aussi redoutée.
« Les gens ont vu à travers ces deux escrocs -
aucun talent, aucune loyauté, hypocrites, cupides, aucune morale, menteurs et aucun bon sens ! », s’est lâché un intime .

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Adieu Meghan, bonjour Buckingham, sa décision suite au cancer de Charles

Le prince Harry envisagerait de reprendre momentanément ses obligations royales, selon les révélations du Times. Face au cancer du roi Charles III et à la convalescence de la princesse de Galles, le calendrier royal est bouleversé.

Kate Middleton et du Prince William : Qu’est-ce qui se cache derrière la soudaine absence ?

Kate Middleton et du prince William semblent avoir mis une pause dans ses engagements publics. Et ils ne seraient plus apparus ensemble ces derniers temps. Mais il ne s’agit pas d’une crise conjugale, comme le rapporte le magazine Hello !, qui en...

Harry et Meghan Markle exclus du mariage du parrain milliardaire du Prince George, la raison révélée

Le mariage mondain de l’année 2024 promet d’être le rendez-vous incontournable, mais il semble que Meghan Markle et le prince Harry n’auront pas l’honneur d’y assister. Hugh Grosvenor, le duc de Westminster, autrefois connu comme le célibataire le plus...

Prince Harry frappe fort : Les coulisses explosives de son éviction de Frogmore Cottage révélées, sa charge contre Charles III

Le Palais tremblerait à l’approche de la sortie imminente de "Fin de règne", le dernier chef-d’œuvre d’Omid Scobie, qui promet de mettre à nu les drames compliqués de la famille royale depuis le Megxit.

Prince Harry, en danger avec Meghan Markle, inquiétantes visites à Montecito

Depuis leur retour dans leur domaine de Montecito en Californie, le prince Harry et Meghan Markle seraient en proie à l’angoisse. Ils seraient convaincus d’avoir des ennemis qui leur veulent du mal.

Meghan Markle contre-attaque et surprend Harry : Son attaque subtile contre William fait sensation !

Lors des prestigieux "Women of Vision Awards" à New York, Meghan Markle a volé la vedette en livrant un discours passionné qui ne manquera pas de susciter des interrogations. En effet, ses mots pourraient dissimuler une réplique cinglante adressée au...

Camilla Parker-Bowles au repos forcé, William à la rescousse

La reine Camilla s’est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d’engagements officiels depuis le début des traitements du roi Charles III. Et le prince William aurait été appelé à la ressource.

Meghan Markle et Harry : Doria Ragland au cœur d’un tournant hollywoodien, les détails de sa mission secrète

Une intrigue se dessine autour des activités de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, cette dernière semble gravir les échelons de la haute société de Los Angeles, en se rapprochant de Kris Jenner. Elle serait en mission secrète alors que sa fille...

Kate Middleton et William « mesquins » et « médiocres », leurs proches réagissent aux accusations explosives

Le tout dernier livre d’Omid Scobie, "Endgame", secoue la « sphère « royale britannique, provoquant des réactions passionnées au sein de l’entourage du prince William et de Kate Middleton. Alors que le couple royal opte pour le silence, leurs proches...

Prince Harry fait ses valises - Il quitte Meghan Markle, des désaccords insurmontables (photo)

La dernière fois que nous avons vu le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, c’était main dans la main à Windsor, en marge d’un hommage rendu à la reine Elizabeth. Une belle unité était affichée. Depuis une certaine distance se serait installée au...