Meghan Markle tourmentée par l’infidélité de Prince Harry, cette mannequin interdite de l’approcher

20 avril 2022 - 17h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant son bref séjour en Angleterre pour une visite surprise à la Reine Elizabeth II fragilisée, Meghan Markle aurait interdit au prince Harry de rendre visite à ses proches amis, en particulier à Sarah Ann Macklin, une mannequin avec laquelle il aurait eu une relation dans le passé.

C’était juste avant l’amorce de leur belle histoire. Pétrifiée par la jalousie, la duchesse de Sussex ne prendrait aucun risque avec les anciennes conquêtes du prince Harry, rappelle le magazine Woman’s Day, qui consacre sa Une aux Sussex.
Pour l’occasion, la première crise du couple est exhumée. Cette séduisante brune aurait failli briser leur couple.

« Harry n’était pas du tout à l’aise, et souriait moins », a confié une source proche, avant de rappeler cette zone orageuse traversée par le couple au début de leur histoire.
Et elle continuerait à peser sur leur couple. La première fois que cette histoire de présumée infidélité a été évoquée, elle le fut dans le livre « Harry : Conversation with the Prince », signé d’Angela Levin, une observatrice avisée de la famille royale. Elle connait personnellement le second fils du prince Charles.
Mais cette crise a finalement été surmontée.
Ni le prince Harry ni Meghan Markle ne se sont exprimés sur cette histoire.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry fustigent Charles III : L’erreur qui déchire la famille royale

La relation compliquée entre la famille royale britannique et le prince Harry ainsi que Meghan Markle est loin d’être un secret. Lorsque le couple a pris la décision de se retirer de ses fonctions royales en 2020, les tensions se sont intensifiées, et...

Kate Middleton « malade » pour Prince William : Les révélations sur un face-à-face avec Meghan Markle et Harry

Kate Middleton était extrêmement préoccupée par l’état d’esprit du prince William peu avant la prise de parole de Meghan Markle et du prince Harry lors de leur célèbre entrevue avec Oprah Winfrey, il y a deux ans de cela.

Prince Harry et Meghan Markle : un acte de rébellion contre Charles III, un camouflet

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle auraient décidé de prendre une grande décision sans en informer Buckingham, ce qui témoigne de leurs relations plus tendues avec la famille royale britannique.

Meghan Markle fera payer Kate Middleton pour l’avoir snobée, son plan diabolique précisé

Alors que beaucoup espéraient que le décès de la reine Elizabeth II aiderait à combler le fossé entre Meghan Markle avec les autres membres de la famille dont Kate Middleton, mais il n’en serait rien. La duchesse du Sussex fomenterait une vengeance...

Charles III sous Pression : Nouvelle menace qui plane sur la famille royale

Les turbulences continuent pour Charles III, alors qu’une menace supplémentaire s’ajoute aux défis déjà existants. Entre les accusations de son fils Harry et les controverses entourant le prince Andrew, la famille royale serait en proie à une crise...

Laeticia Hallyday en eaux troubles : David dégoûté par un projet qui dépasse les bornes

Dans son autobiographie explosive "Meilleur album", David Hallyday lève le voile sur un projet de Laeticia Hallyday qui l’a profondément choqué. Les extraits en avant-première révèlent le désarroi du fils du rockeur face à ce qu’il décrit comme "le...

Kate Middleton et Prince William échappent à Meghan Markle au couronnement, un rendez-vous électrique à Londres avorté

Kate Middleton et le prince William auraient accusé le coup après avoir été forcé par Charles à revoir Meghan Markle et Prince Harry. Mais finalement, la duchesse du Sussex pourrait ne pas se rendre à Londres.

Meghan et Harry piégés par Charles III, les rénovations de Buckingham Palace, curieux prétexte pour les éloigner

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient vus offrir les clés de l’appartement du prince Andrew à Buckingham Palace pour leurs visites à Londres. Mais ce serait un piège.

Meghan Markle, crise après le sacre, elle bouillonne de colère contre Harry, un tournant décisif pour le couple

Meghan Markle en proie à la colère après le sacre : le voyage en solo du prince Harry en Angleterre a-t-il rompu l’équilibre du couple ? La duchesse de Sussex n’était pas présente lors de la cérémonie du couronnement de Charles III à l’abbaye de...

Prince Harry et Meghan Markle, déballage intime, révélation sur un accord secret Charles

Finalement, après quelques transactions, les ardeurs du prince Harry et Meghan Markle auraient été calmées par le roi Charles. Des extraits compromettants des mémoires du duc Sussex seraient supprimées.