Harry retire son alliance, Meghan Markle en larmes : le divorce royal

20 juillet 2024 - 09h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Selon le magazine In Touch, le mariage de Harry et Meghan Markle serait en danger. L’une de leurs dernières apparitions publiques aurait été particulièrement tendue.

La duchesse du Sussex aurait été aperçue en larmes, après que Harry est « retiré son alliance ». Le magazine américain ne dévoile cependant aucune photo.

Des sources proches du couple affirment que les tensions entre les deux époux seraient croissantes. Le second fils de Charles III serait lassé de devoir constamment défendre sa femme face aux critiques incessantes de la presse et du public.

Il reprocherait également à Meghan son ambition débordée et son manque de tact.

Mais ces sombres rumeurs ne semblent pas conforter par Darren Stanton, un expert en langage corporel, cité par le média britannique The Express. Leurs dernières apparitions publiques ont été analysées.

« D’après leur langage corporel, ils sont extrêmement soudés et forts ensemble. C’est ce que dénote le fait qu’ils sont assis près l’un de l’autre », analyse-t-il. « Vous pouvez vraiment dire que ces deux-là forment une vraie équipe », poursuit cet observateur avisé.

Selon lui, peu importe ce à quoi Meghan Markle et Harry sont confrontés, « ils y font face ensemble en tant que couple ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Divorce

Aller plus loin

Meghan Markle et Prince Harry sous tensions ? Ils vivent séparés depuis un an

Des rumeurs de séparation planent sur le couple princier. Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils sur le point de se séparer ?

Meghan Markle et Harry absents à Balmoral, Camilla Parker-Bowles pointée du doigt

Alors que la famille royale britannique se prépare à se réunir à Balmoral pour les vacances d’été, prince Harry et de Meghan Markle devraient briller par leur absence. Camilla...

Meghan Markle accablée, Harry, dos au mur, envisage un retour vers la famille royale

L’avenir incertain du prince Harry pourrait le ramener vers le giron royal. Et un éventuel retour à Londres pourrait sans doute choquer Meghan Markle.

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, les dénonciateurs de la famille royale : un livre explosif promet de tout révéler

La famille royale britannique est une fois de plus sous le feu des projecteurs avec l’annonce de la sortie d’un nouveau livre intitulé "Fin de règne. Où va la monarchie britannique ? Les derniers scandales révélés" écrit par Omid Scobie, ami et...

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.

Prince Harry : Le choix déchirant qui fait trembler Meghan Markle - « Je retourne chez ma famille » (photo)

Meghan Markle et le prince Harry feraient face à de nouvelles épreuves alors que les fissures semblent se creuser.

Le deuxième mariage de Meghan Markle et Prince Harry : stratagème perfide pour éclipser le couronnement de Charles

Attention, Meghan Markle serait en train de préparer un coup de maître pour perturber le couronnement du roi Charles et nuire à Kate Middleton et le prince William.

Inès Reg et Kevin Debonne officialisent leur divorce : « Se quitter pour ne garder que le meilleur

C’est sur sa story Instagram qu’Inès Reg a annoncé à sa communauté virtuelle une bien triste nouvelle, celle de son divorce avec Kévin Debonne. Un choc pour les fans qui les suivent depuis longtemps.

Prince Harry au cœur d’une tempête juridique : ses révélations lui coûtent-elles cher ?

Depuis plusieurs mois, le Prince Harry se retrouve au centre d’une affaire judiciaire qui pourrait bien le contraindre à quitter les États-Unis.

« Humiliant et démoralisant » : Meghan Markle déstabilisée par l’échec de sa marque

Meghan Markle traverse une période difficile marquée par plusieurs épreuves qui affectent son moral. La duchesse du Sussex se sentirait comme abandonnée.

Kate Middleton et William prennent le parti de Harry et Meghan Markle, la famille royale en ébullition après une décision injuste

Même si le prince William et Kate Middleton sont remontés contre le prince Harry et Meghan Markle, chassés de leur maison de Frogmore Cottage, en revanche, ils ne soutiendraient l’humiliation subie par le couple.

Prince Harry craint pour la vie de Meghan Markle

Le prince Harry a une nouvelle fois exprimé ses vives inquiétudes concernant la sécurité de sa famille, en particulier de son épouse Meghan Markle, lors d’un documentaire diffusé sur ITV.

Meghan Markle et Harry outrés : Charles III laisse Frogmore Cottage à l’abandon

Meghan Markle et le prince Harry semblent une fois de plus en désaccord avec Charles III, avec lequel les ponts semblent coupés.