Malgré les tensions, Meghan Markle et Prince Harry se mobilisent pour Kate Middleton, tourmentée par le cancer

25 mars 2024 - 19h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La nouvelle du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Si Meghan Markle et le prince Harry se sont exprimés publiquement pour lui souhaiter un prompt rétablissement, ils auraient également pris une initiative forte en privé.

Meghan Markle et le prince Harry, qui ont quitté la famille royale en 2020, ont publié un message sur leur site web Archewell.

"Nos pensées vont à Kate Middleton et à sa famille en cette période difficile", ont-ils écrit. "Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons qu’elle pourra traverser cette épreuve en toute tranquillité."

Selon le magazine People, repris par Voici, les Sussex ne se seraient pas contentés d’un simple message public. Ils auraient également contacté Kate Middleton en privé pour lui offrir leur soutien. Une main tendue qui pourrait signifier une volonté de renouer le contact avec la famille royale, après des années de tensions.

Pour l’heure, on ignore comment Kate Middleton a réagi à cette initiative de Meghan Markl et Harry. La princesse de Galles n’a pas encore commenté publiquement leur message. Sans doute qu’elle ne le fera jamais. Elle a brisé le silence sur sa maladie pour en finir des rumeurs, mais n’aurait aucune intention d’en dire davantage.

Le geste des Sussex n’a pas manqué de faire réagir les médias et les fans de la royauté. Certains y voient une véritable intention de réconciliation, tandis que d’autres restent sceptiques.

Quoi qu’il en soit, cette initiative pourrait marquer un tournant dans les relations entre Meghan, Harry et la famille royale, précise le média américain.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle - Santé

Aller plus loin

Meghan Markle terrifiée : Son retour à Londres la plonge dans une angoisse insoutenable

Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, violente gifle assénée à Meghan Markle - Une bombe lancée par Harry

De la guerre opposant Kate Middleton et Meghan Markle, il en serait question dans la biographie du prince Harry dont la sortie serait programmée pour la fin de l’année. La vérité sur une prétendue gifle assénée à Meghan Markle par Kate Middleton serait...

Meghan Markle brouille de colère contre Harry, une dispute explosive qui a ébranlé leur couple

Meghan Markle fulminerait contre le prince Harry suite à une dispute qui aurait failli tout gâcher. Un magazine allemand en dévoile le circonstances.

« Tu es une honte pour ton père », Camilla Parker-Bowles s’en prend à Harry, retrouvailles houleuses

Les liens entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, se sont considérablement dégradés ces dernières années. Un désarroi que la reine Camilla Parker-Bowles a observé à distance. Et elle serait agacée. Et la récente visite à Londres n’aurait...

Prince Harry et Meghan Markle, vengeance de Camilla Parker-Bowles, bannis du couronnement

Meghan Markle et le prince Harry accuseraient le coup après avoir été ignorés par les autres membres de la famille royale, dont Kate Middleton, le prince William. Ignorés, ils pourraient rater le couronnement du roi Charles en mai prochain. Ce serait...

Prince William humiliant envers Harry et Meghan Markle, bannis d’une réception à Buckingham

Le conflit entre le prince William et le prince Harry aurait franchi une nouvelle étape, après la « désinvitation » de celui-ci à une réception organisée par le roi Charles à Buckingham.

Prince Harry - le divorce inévitable avec Meghan Markle, paranoïaque et méfiante à Montecito

Le prince Harry s’est affiché très uni avec le Meghan Markle, la mère de ses enfants pendant les funérailles de la reine Elizabeth. Cette unité ne semble avoir calmé les rumeurs de frictions.

Kate Middleton : Un portrait explosif révèle sa vraie personnalité"

Kate Middleton, souvent perçue comme "gentille, souriante et inoffensive", se dévoile sous un jour différent dans un livre qui jette une lumière controversée sur la monarchie britannique.

Kate Middleton et William en cause ? La relation entre Meghan et Harry mise à mal, un regard en dit long sur sa colère cachée (photo)

Kate Middleton et le prince William seraient-ils parvenus à brouiller le prince Harry et Meghan Markle. En tout une vidéo montre sa colère cachée contre Harry.

Prince William : La réaction inattendue de Kate Middleton aux avances en visite officielle

Lors de sa récente visite à une base aérienne de la Royal Navy, Kate Middleton a suscité l’enthousiasme de certains officiers, qui semblaient envoyer des signaux de flirt à la princesse. Cependant, la princesse de Galles a réagi avec grâce et a su...

Kate Middleton et William, leur mariage sauvé par un secret infaillible de Charles et Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton et le prince William ont traversé des moments difficiles dans leur relation par le passé, mais selon des experts royaux, un secret détenu par Camilla Parker-Bowles et Charles pourrait leur donner les clés d’une relation durable.