Prince Harry et Meghan Markle : Les prédictions sombres sur leur avenir

27 avril 2025 - 10h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La relation entre le prince Harry et Meghan Markle est scrutée de près. Deux experts ont récemment livré une analyse accablante de leur avenir.

Malgré leurs apparitions publiques main dans la main, démentant à chaque fois les rumeurs de crise, le duc et la duchesse du Sussex suscitent toujours des interrogations.

Même lors de leur récente visite à New York, leur complicité semblait indéniable.

Pourtant, des voix critiques s’élèvent à nouveau à l’encontre du couple.

L’experte royale Bronte Coy et le biographe Hugo Vickers ont livré un jugement sans concession dans une interview accordée au journal britannique « The Sun ».

Le prince Harry et la mère de ses enfants sont « constamment en crise »

« Je pense qu’ils sont constamment en crise parce qu’ils ont quitté la famille royale », affirme Hugo Vickers au sujet du prince Harry et Meghan Markle.

« La famille royale œuvre pour le Commonwealth britannique, tandis que ces deux-là ont choisi la voie de la célébrité. Cela signifie qu’ils doivent constamment se réinventer pour rester sous le feu des projecteurs. Ils changent constamment de direction et sont donc perpétuellement en crise », a-t-il précisé.

Quoi qu’il en soit, Hugo Vickers entrevoit un avenir incertain pour le prince Harry et la duchesse Meghan, en particulier au regard du passé et du comportement de l’ancienne actrice de "Suits".

« J’ai le sentiment que cette histoire finira mal pour le prince Harry. Je ne pense pas que ce soit permanent », précise-t-il, avant d’ajouter : « Enfin, je ne le souhaite pas, mais les gens jouent toujours leur rôle. ».

Que veut-il dire précisément par là ? La duchesse du Sussex semble reproduire des schémas relationnels passés. « Je suis plus biographe que journaliste. J’observe donc la façon dont les gens mènent leur vie », souligne-t-il, avant de livrer une analyse cinglante sur l’attitude de Meghan Markle. Elle n’hésiterait pas à tourner la page.

« Et elle a quitté son père, son premier mari, Jessica Mulroney (NDLR : son ancienne meilleure amie),et toute la famille royale britannique. »

« Le prince Harry serait heureux de simplement surfer »

L’experte royale et journaliste Bronte Coy estime également que le prince Harry et son épouse cherchent avant tout à maintenir une image de famille heureuse. Et ce, malgré le fait que cela devienne de plus en plus ardu pour le père de deux enfants.

« J’ai l’impression qu’Harry serait vraiment heureux de simplement surfer et de s’engager dans des œuvres caritatives de temps à autre, mais ce n’est clairement pas l’objectif de Meghan », précise l’experte.

C’est précisément ce qui risque de devenir un problème entre le prince Harry et la duchesse Meghan à long terme, car « ils doivent composer avec des aspirations différentes pour leur avenir ». « Meghan veut devenir milliardaire. Je pense qu’Harry se contente de faire du bénévolat et de se concentrer sur ce qu’il aime », conclut Bronte Coy.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

« Un regard sombre, menaçant », Harry traumatisé par une réunion secrète avec Charles et William

Le prince Harry a livré des détails sur une "réunion secrète" qu’il a organisée avec son père, le roi Charles, et son frère, le prince William, en avril 2021. Cette réunion a eu lieu un mois après l’interview de Harry et Meghan Markle avec Oprah Winfrey.

Kate Middleton : Un avis tranché sur la nouvelle barbe du prince William

Le prince William a adopté un nouveau look, arborant une barbe de trois jours. Et si l’on en croit une experte en lecture labiale, son épouse, Kate Middleton, aurait émis un avis très clair à ce sujet. La future reine consort validerait ce look.

« C’est incroyable » Ce que Meghan Markle et Harry font avec leurs enfants est triste

Lilibet, la fille du duc et de la duchesse de Sussex, a fêté son troisième anniversaire mardi 4 juin. Un événement qui aurait dû être une joyeuse occasion, mais qui a été assombri par la "tristesse sous-jacente" d’une famille divisée.

Kate Middleton et William face aux menaces de Harry et Meghan Markle, les Cambridge bientôt écrasés

Depuis leur retrait des fonctions royales en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont pris leurs distances vis-à-vis de Buckingham Palace, et il semble qu’ils envisagent maintenant un retour au Royaume-Uni. Cette nouvelle perspective pourrait secouer...

Harry et William en pleine guerre ? Cette « trahison » relance un conflit sans fin

Les rapports entre le prince Harry et William ne seraient pas près de s’apaiser. Une nouvelle trahison en cause !

Meghan Markle et Harry : Un projet à Montecito peu après la vidéo de Kate Middleton

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une apparition remarquée ce week-end lors de l’inauguration de Godmothers, une nouvelle librairie en Californie du Sud.

Elie Semoun amoureux : l’humoriste s’affiche avec sa nouvelle compagne au Parc des Princes

Elie Semoun, discret sur sa vie privée depuis son divorce en 2002, a récemment révélé avoir retrouvé l’amour, sans pour autant être prêt à se remarier. Et c’est une bombe.

Lily-Rose Depp et 070 Shake : plus amoureuses que jamais, elles font taire les rumeurs !

Contrairement aux rumeurs persistantes qui prédisaient la fin de leur idylle, Lily-Rose Depp et 070 Shake affichent une complicité à toute épreuve. Une superbe photo, dévoilée sur les réseaux sociaux via un compte de fan, les montre enlacées, plus...

Dimitri Rassam profite de ses vacances loin de Charlotte Casiraghi en Italie

Alors que Charlotte Casiraghi semble préférer la discrétion pendant ses vacances estivales, son ex-mari, Dimitri Rassam, profite pleinement des siens. Le producteur, qui a récemment supervisé un tournage au Maroc, s’est offert une petite pause en Italie.

Meghan Markle s’oppose à Donald Trump : « On ne veut pas vraiment de ce genre de monde »

Meghan Markle n’a jamais mâché ses mots lorsqu’il s’agit de Donald Trump. Depuis 2016, la duchesse de Sussex et l’ancien président des États-Unis se sont engagés dans une série de critiques publiques qui ne montrent aucun signe d’apaisement.