Meghan Markle et Prince Harry : Leur rêve de vivre au château de Windsor s’effondre

5 novembre 2023 - 11h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle avait des rêves grandioses après son mariage avec le prince Harry, celui-ci de poser ses valises au château de Windsor. Ses espoirs auraient été douchés par le refus de la famille royale.

La reine Elizabeth avait jugé sa requête inappropriée. Il n’était pas question pour elle d’avoir les Sussex à sa proximité.

Face à ce refus, le duc et la duchesse de Sussex ont entrepris la rénovation de Frogmore Cottage, une décision qui a suscité une certaine controverse.
Ces travaux de rénovation ont été financés à hauteur de 2,4 millions de livres sterling, provenant des deniers publics. Plus tard, le prince Harry a remboursé cette somme, rappelle un média britannique.

Lorsque le couple s’est installé dans Frogmore Cottage en 2019 , leur résidence royale a été le théâtre de nombreux événements, mais ils ont finalement quitté leur poste de membres actifs de la famille royale en 2020, émigrant aux États-Unis.

La décision de la reine d’offrir Frogmore Cottage au prince Harry et à Meghan Markle a été perçue comme un geste significatif. Katie Nicholl, une experte royale, a souligné que la proximité de cette résidence avec les jardins de la reine représentait un geste de confiance envers le couple. Cette spécialiste des têtes couronnées écrit dans son livre "The New Royals" que la reine a cédé cette résidence avec l’espoir que le duc et la duchesse de Sussex en prendraient soin. « Elle a dit ’J’espère qu’ils le respecteront », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Prince Harry surpris par le baiser passionné de Meghan Markle en Colombie

Le prince Harry et Meghan Markle ont une nouvelle fois fait parler d’eux. Lors de leur visite en Colombie, le couple a offert à ses fans un moment particulièrement complice : un baiser passionné sur la piste de danse, lors d’un cours de salsa. Meghan...

Harry et Meghan Markle : un geste symbolique à Noël avant leur départ de la famille royale

En 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont créé la surprise en annonçant leur retrait de la famille royale britannique et leur départ pour Montecito, en Californie, aux États-Unis. Un peu, ils se seraient illustrés par un geste symbolique.

Noël en solo : Harry sans Meghan Markle célèbre avec les enfants de militaires

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, le prince Harry a prévu de célébrer Noël d’une manière tout à fait spéciale. Loin des festivités familiales traditionnelles, le duc de Sussex a choisi de passer ce moment avec ceux qui en ont...

Kate Middleton malade : Harry rongé par la culpabilité, une experte lève le voile

Le prince Harry serait "dans une mauvaise passe" et rongé par les remords suite à l’annonce du cancer de sa belle-sœur, Kate Middleton, selon des experts royaux.

Meghan Markle : Elle flique Harry, sa personnalité dominatrice exposée

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry semble très possessive quand une autre femme s’approche de l’homme de sa vie. Comme le rapporte le magazine Public, elle ne cache pas ses sentiments, même devant les objectifs !

Pourquoi Meghan Markle a quitté les Invictus Games avant la fin ?

L’absence de Meghan Markle aux derniers jours des Invictus Games a suscité de nombreuses interrogations. Si certains y ont vu une nouvelle preuve de tensions au sein du couple qu’elle forme avec le prince Harry, la réalité semble être plus simple.

Kate Middleton en désaccord avec Prince William : Harry déclenche une crise familiale, ce point non négociable !

La situation entre le prince Harry et le prince William, semble demeurer tendue malgré les efforts déployés pour la réconciliation. Les efforts de Kate Middleton seraient vains.

Après la tempête, Kate Middleton a rapproché William et Harry

Le 15 septembre dernier, un message inattendu est publié sur les réseaux sociaux du prince William et de Kate Middleton, adressé au prince Harry pour son 40e anniversaire. Et il s’agirait d’une initiative de la princesse de Galles. Un pas vers la fin...

Meghan Markle tend la main à Kate Middleton après des années de brouille

Un vent d’apaisement semblerait souffler sur la famille royale britannique ! Selon la presse d’outre-Manche, Le fait que Meghan Markle ait tendu la main à Kate Middleton après son opération abdominale l’an dernier aurait arrangé les choses.