Selon des informations exclusives du média britannique The Express, les assistants royaux sont sur le qui-vive, s’assurant que les mots « H ou M » ne franchissent jamais les portes de la cour royale. Les noms de Meghan Markle et Prince Harry sont tabous.

Une source anonyme a révélé que même si le roi Charles prévoit une réception somptueuse à Clarence House le 14 novembre, et qu’il participera à un événement caritatif à Highgrove un jour plus tôt, il a été clairement indiqué que toute discussion sur les Sussex serait évitée à ces deux événements majeurs. Pas question de gâcher la fête.
« L’événement de la fondation était initialement prévu à Dumfries House, mais le roi a souhaité un événement secondaire à Highgrove pour se joindre aux célébrations », a ajouté la source, soulignant l’importance de respecter les consignes strictes « pour maintenir une atmosphère festive ».
Malgré les tensions persistantes au sein de la famille royale, les célébrations continueront avec des événements prévus aux Highgrove Gardens et à Dumfries House en Écosse le 13 novembre. Le roi Charles semble « déterminé à assurer le succès des festivités tout en évitant toute controverse liée aux membres ex-royaux controversés ».