Prince Harry et Charles : pourquoi leurs retrouvailles n’ont-elles duré que 55 minutes ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Prince Harry et Charles : pourquoi leurs retrouvailles n'ont-elles duré que 55 minutes ?

C’était la rencontre que l’on n’attendait plus. Après des mois de tensions, le prince Harry et le roi Charles se sont enfin revus à Londres. Mais si le rapprochement était une bonne nouvelle, la durée de l’entretien, "si court", a soulevé des interrogations.



Selon le journaliste royal Chris Ship, le prince Harry a soudainement quitté un engagement plus tôt que prévu, ce mercredi 10 septembre, pour se rendre à Clarence House, la résidence de son père.

À lire : Prince Harry, changement crucial sans Meghan Markle, son comportement décrypté

Les images de son Range Rover noir, qui a franchi les grilles de la demeure, ont mis fin au suspense. Mais les retrouvailles père-fils n’ont duré que "55 minutes".

Pourquoi un entretien si bref après 18 mois de brouille ? Selon le spécialiste des têtes couronnées, la rencontre a été écourtée, car le prince Harry avait un autre rendez-vous en ville le soir même. D’ailleurs, le prince aurait dû patienter un "bon moment dans la ruelle" avant de pouvoir entrer.

À lire : Prince Harry et la calvitie : sa blague aux WellChild Awards

Si les fans de la famille royale sont soulagés de voir que le père et le filsont pu se retrouver, ils restent sur leur faim. La rencontre a été une parenthèse "courte mais nécessaire" après une longue période de silence.