Prince Harry, changement crucial sans Meghan Markle, son comportement décrypté

Le prince Harry a fait un retour remarqué à Londres en solo pour assister aux WellChild Awards.
Une apparition qui, selon un expert en langage corporel, a révélé un "changement important dans son attitude. Et ce serait en partie lié à l’absence de Meghan Markle, la mère de ses deux enfants.
À lire : Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente
Le duc du Sussex serait plus libéré.
Selon Darren Stanton, expert en langage corporel, cité par Royal Insider, l’attitude du prince Harry enl’absence de Meghan Markle change. Si le duc de Sussex a fait preuve d’une grande assurance, il a également montré des signes de "profondeur émotionnelle", d’un grand "désir" et d’une volonté de "reconstruire des liens brisés avec sa famille".
À lire : Meghan Markle malpolie et arrogante, son attitude passe mal avec une étudiante au Nigéria (vidéo)
S’exprimant au nom de l’organisation OLBG, Darren Stanton a expliqué que le prince Harry est apparu comme un homme profondément "passionné". "D’un point de vue non verbal, il semble très sûr de lui. Il veut simplement réussir ici et aider les autres ».
Son attitude changerait en l’absence de Meghan Markle. Le second fils de Charles serait plus libéré.
L’expert a également noté un « changement radical » dans les émotions du prince lorsqu’il est seul. « Quand Harry est avec Meghan, il est très soucieux de son bien-être. Il veut gérer les choses et veiller sur elle. Lorsqu’il est présent à des événements avec Meghan, il est souvent légèrement distrait », a fait savoir cet observateur.
Sans la présence de son épouse, le prince Harry a pu se montrer plus détendu et authentique. Son "changement" a été reflété dans son visage, sa posture et ses gestes.
« Lorsqu’il est à la tribune, il a les mains ouvertes, ce qui signifie qu’il parle avec authenticité et cœur, sans appréhension. Lorsqu’il est seul, il n’a pas toutes ces balles à gérer et peut se détendre », glisse-t-il.