Harry sort les bébés : L’ultime tactique contre Charles III !

Prince Harry : Archie et Lilibet dévoilés, une stratégie choc contre le roi Charles III ?
Coup de théâtre dans la saga royale ! Le Prince Harry aurait accepté de lever le voile sur les visages de ses adorables enfants, Archie et Lilibet ! Des photos des petits, âgés de 6 et 4 ans, ont été partagées à de multiples reprises sur Instagram par Meghan Markle.
Mais derrière ces clichés craquants se cacherait une ultime stratégie de Harry pour renouer avec son père, le roi Charles III !
Disneyland, cuisine, maternité : Les enfants Sussex à l’offensive !
De Disneyland à la maternité, en passant par des moments intimes à la maison ou pour la Fête des pères, les visages d’Archie et Lilibetont récemment inondé le réseau social.
Un intime de Meghan Markle et Harry a confié au Mirror la raison de cette soudaine exposition.
« C’est un dernier recours pour Harry, qui est bouleversé que son père refuse de les voir, même sur Zoom. Il espère désespérément que le roi verra une photo d’Archie et Lilibet et réalise ce qu’il est en train de rater. », indique ce proche.
Alors que les règlements de compte continuent de déchirer la famille royale, Harry semble vouloir maintenir un lien minimum entre le roi Charles III et ses petits-enfants. Mais pour l’instant, cette stratégie audacieuse ne semble pas porter ses fruits.