Meghan Markle alerte le prince Harry : le spectre du divorce plane

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle alerte le prince Harry : le spectre du divorce plane

La visite éclair du prince Harry à son père, le roi Charles III, le 10 septembre dernier, a relancé les espoirs d’une réconciliation au sein de la famille royale. Après un entretien de 55 minutes, le duc de Sussex serait prêt à accepter de lourds compromis pour "réintégrer la firme" et récupérer certains privilèges, dont sa sécurité policière.



Mais si Harry semble vouloir tourner la page, son épouse, Meghan Markle, serait loin de partager cet enthousiasme, craignant même le pire.

À lire : Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente

Selon des sources proches, la duchesse de Sussex reste traumatisée par son expérience au sein de la Couronne, notamment après avoir évoqué des problèmes de racisme et un manque de soutien psychologique.

À lire : Les clichés « honteux » de Meghan Markle face au drame de Charles III

« Pourquoi Meghan devrait-elle croire que tout cela a changé ? Elle n’a jamais reçu d’excuses, et cela lui fait mal de voir Harry se comporter comme si tout allait bien », a indiqué une source au média Heat. Pour Meghan, le prince Harry se comporte « comme s’il souffrait d’amnésie et avait complètement oublié tout ce qui s’était passé  ».

À lire : Meghan Markle, Harry, : Les papiers du divorce révèlent des choses terrifiantes !

Si elle essaie de le soutenir dans sa démarche, l’ancienne actrice "redoute de retourner au Royaume-Uni" et a fait savoir qu’elle exigeait des "garanties" si un retour, même temporaire, devait avoir lieu avec les enfants. Outre la protection policière, sa plus grande peur serait « d’être étrillée dans la presse ».

Malgré les tentatives de Harry pour la rassurer sur l’affection qu’elle est censée recevoir, la duchesse n’est pas convaincue. Une source l’a d’ailleurs mise en garde : "Ils veulent qu’on divorce. ».

Le prince Harry se retrouve ainsi pris entre le désir de renouer avec les siens et la peur de sa femme de voir l’histoire se répéter.