Meghan Markle et Harry, énorme occasion manquée en l’absence de Kate Middleton

27 mai 2024 - 09h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’absence de Kate Middleton, convalescente après son diagnostic contre le cancer, a relancé les spéculations sur le rôle de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale. Les Sussex auraient en effet eu le premier rôle.

Certains observateurs, à l’instar de Bertrand Deckers, spécialiste des têtes couronnées, cité par dans le dernier numéro de Télé Star, estiment que le duc et la duchesse de Sussex auraient pu profiter de cette vacance royale pour s’illustrer.

« Il y en a deux qui doivent regretter de ne plus être membres actifs de la famille royale, c’est Meghan et Harry, », a précisé le spécialiste royal, auteur de Mon petit dictionnaire de la royauté, (Robert Laffont)

Et d’expliquer ensuite son propos. « Car dans ces circonstances tristes, ils seraient des atouts mis au premier plan », a-t-il indiqué.

Depuis leur retrait de la famille royale,Meghan Markle et le prince Harry ont choisi de se consacrer à des projets personnels et philanthropiques. Leur rôle au sein de la monarchie est donc devenu plus indirect.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle - Santé et Maladie

Aller plus loin

« C’est un affront », Harry et Meghan Markle au Nigeria déclenche la fureur de William »

Le voyage de Harry et Meghan au Nigeria attise les tensions au sein de la famille royale Le récent voyage de Harry et Meghan au Nigeria a déclenché une nouvelle vague de...

Charles III écœuré par Meghan Markle et Harry, un nouveau projet scandalise le Palais

Selon un expert royal, le roi Charles III serait profondément préoccupé par des projets de son fils Harry et de sa belle-fille Meghan Markle. Il craindrait le pire.

Pourquoi Kate Middleton cache la nature de son cancer ?

Kate Middleton et le roi Charles ont tous deux révélé avoir été diagnostiqués avec un cancer. Toutefois, ils ont refusé de dévoiler le type. Cette discrétion alimente les...

Kate Middleton : Malgré le cancer, elle sera présente à Wimbledon

Loin du prince William, Kate Middleton s’apprête à braver les projecteurs pour un événement sportif majeur ce week-end.

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, quel type de cancer affronte-t-elle en secret ?

Le vendredi 22 mars 2024, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle bouleversante : Kate Middleton, la princesse de Galles, souffre d’un cancer. Des spécialistes ont livré des pistes sur le type de cancer que la princesse affronte.

Adriana Karembeu accro ou pas accro ? Elle répond enfin chez Ophélie Meunier

Adriana Karembeu assume son âge et refuse de céder aux sirènes de la chirurgie esthétique. Et elle en a parlé lors de son passage dans l’émission d’Ophélie Meunier.

Meghan Markle refuse un « contrat en or » pour revenir dans Suits : Prince Harry abasourdi ?

Meghan Markle a fait sensation en refusant un "contrat en or" pour reprendre son rôle de Rachel Zane dans le spin-off de Suits, "Suits : LA". Et cela aurait peut-être choqué non seulement ses fans, mais sans doute aussi le prince Harry.

Alain Delon : Chapelle, cinéma, triplex, les bijoux immobiliers de l’acteur dévoilés

Le Parisien dévoile des détails sur les investissements et la richesse immobilière d’Alain Delon.

Meghan Markle attaquée par Rod Stewart : « Harry devrait prendre une nouvelle femme »

Sir Rod Stewart ne mâche pas ses mots quand il s’agit de la famille royale britannique. Dans une interview accordée à "Bild am Sonntag", le chanteur de 79 ans a livré ses opinions sur Meghan Markle. Et cela devrait susciter certaines réactions.

Prince Harry, rupture fracassante avec William - Cet ordre injuste donné à la Royal Air France

Le prince Harry a entendu parler de la mort de la reine sur le site de la BBC après un message urgent de sa femme Meghan Markle. Et il en veut encore au prince William d’avoir refusé à un avion de l’armée de prendre son frère cadet.

Meghan Markle hantée par son retour au Royaume-Uni, cette cicatrice encore vive

Les cicatrices du Megxit sont en effet encore vives ! Meghan Markle ne serait pas près de fouler de nouveau le sol britannique. La duchesse de Sussex nourrirait une réelle anxiété à l’idée d’un retour au Royaume-Uni. L’épouse du prince Harry serait...

Gwyneth Paltrow paye-t-elle sa trahison envers Meghan Markle et le Prince Harry ?

Gwyneth Paltrow aurait-elle retourné sa veste ? Jadis très amie avec ses voisins Meghan et Harry, après des années d’amitié ?

Anthony Delon interrompt ses vacances pour son père fragilisé

Anthony Delon est sur le point de quitter Rome pour se rendre au chevet d’Alain Delon. Ce dernier est fragilisé par la maladie.

Prince Harry : L’exigence de Meghan Markle pour un retour au Royaume-Uni

Depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions royales en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire les gros titres. Et pour un retour à Londres, la duchesse du Sussex impose ses conditions.