Prince William et Harry : leur cousine se suicide

– par Nolwenn A. Dalpiva
Prince William et Harry : leur cousine se suicide

Drame en plein cœur de la famille royale : La cousine de William et Harry retrouvée morte à seulement 20 ans !



C’est une nouvelle tragique qui secoue la famille royale britannique ! Selon les informations du Sun, Rosie Roche, une jeune femme de 20 ans a été retrouvée morte à son domicile le 14 juillet dernier.

Un drame qui jette une ombre sur le clan Windsor et soulève de nombreuses questions.

Rosie Roche, qui est la petite-fille de l’oncle de Lady Diana, a été découverte sans vie au domicile familial situé à Norton, près de Malmesbury, une petite ville située à une centaine de kilomètres de Londres. C’est sa mère et sa sœur qui ont fait la macabre découverte, alors que la jeune étudiante devait faire ses bagages pour partir en voyage avec des amis.

L’enquête a révélé qu’une "arme à feu a été retrouvée près de l’étudiante". Le médecin légiste Grant Davies a précisé que la police "a jugé le décès non suspect et qu’il n’y avait aucune implication de tiers". Des déclarations qui, si elles écartent l’hypothèse d’un acte criminel, laissent planer le mystère sur les circonstances exactes de ce drame.

La jeune fille étudiait la littérature anglaise à l’université de Durham, au nord de l’Angleterre. Une porte-parole de l’établissement a confié au média britannique qu’elle "manquera grandement".

Sa nécrologie, publiée ce samedi 19 juillet et repérée par People, a rendu un dernier hommage à "Rosie Roche, fille chérie de Hugh et Pippa, sœur incroyable d’Archie et d’Agatha, petite-fille de Derek et Rae Long. Funérailles familiales privées. Une cérémonie commémorative aura lieu ultérieurement".