Kate Middleton divorce ? Après neuf mois de traitement, un autre drame avec William

24 septembre 2024 - 09h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le divorce de Kate Middleton et du prince William refait surface, cette fois-ci alimenté par le magazine In Touch. Déjà fragilisée par la maladie, la princesse de Galles affronterait désormais une nouvelle épreuve difficile.

"Après neuf mois de traitement et de ’protection de ses enfants", la future reine consort serait aujourd’hui confrontée à la perspective d’un divorce.

Hantée par les rumeurs d’infidélité du prince William, la princesse se retrouverait face à l’une des décisions les plus difficiles de sa vie. Lui pardonnera-t-elle ?, s’interroge la publication.

Le magazine people ne fait ici que raviver une ancienne rumeur. En plus de lutter contre un cancer, peut-être des ovaires, Kate Middleton serait toujours perturbée par la relation de son mari, le prince William, avec Rose Hanbury.

Celle-ci a été présentée comme la maitresse de l’héritier du trône.

Pourtant, la marquise de Cholmondeley est une figure respectée dans l’aristocratie britannique. Ancien mannequin, elle s’est brillamment réinventée en devenant mécène des arts et défenseure active de diverses causes philanthropiques.

Mariée depuis 2009 à David Cholmondeley, marquis de Cholmondeley, Rose Hanbury est également mère de trois enfants. Leur résidence, Houghton Hall, se trouve à proximité d’Anmer Hall, la maison de campagne du prince William et de Kate Middleton.

Les rumeurs d’infidélité sont nées en avril 2019 suite à une révélation du Sun.
La princesse de Galles aurait eu "une terrible dispute" avec Rose Hanbury, laquelle aurait même confié à des amis avoir eu une relation avec l’héritier du trône britannique.

À l’époque, Kate Middleton était enceinte de leur troisième enfant, le prince Louis.

Par ailleurs, Angela Mollard, une spécialiste de la famille royale, a estimé dans un podcast diffusé ce 2 janvier, peu crédible la tromperie de l’héritier du trône.

’Je ne pense pas que William soit du genre à mettre son union avec Kate ou l’institution monarchique en danger’, a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Rose Hanbury - Divorce

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry sans Meghan Markle aux Invictus Games : La présence inattendue de Kate Middleton pour le soutenir ? (Photo)

Le prince Harry a marqué le premier jour de la 6ème édition des Invictus Games en assistant à un match de rugby en fauteuil. Et d’après Woman’s Day, il aurait reçu une visite surprise de Kate Middleton.

Kate Middleton : ce grand tournant dans sa vie après le cancer

Après avoir traversé une période difficile marquée par un combat contre le cancer, Kate Middleton souhaite désormais tourner une nouvelle page. La princesse de Galles a décidé de mettre l’accent sur les causes qu’elle défend plutôt que sur son image...

Kate Middleton et Prince William en danger ? Les sombres intentions de l’ami de Meghan Markle

La famille royale s’apprête-t-elle à en prendre une nouvelle fois sur son grade ? Peut-être bien. Si Kate Middleton semble être ménagée par le porte-parole officieux de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William,...

Caroline de Monaco : Pourquoi elle s’oppose au divorce de Charlotte Casiraghi ?

Charlotte Casiraghi pourrait bien être à la croisée des chemins dans sa relation avec Dimitri Rassam, père de son fils Balthazar. Les rumeurs de divorce circulent, et le magazine « Voici » annonce des frictions dans sa dernière édition. Et ce n’est pas...

Kate Middleton : la raison de l’absence de William aux JO enfin connue

L’absence du prince William aux Jeux Olympiques de Paris cet été a suscité de nombreuses interrogations. C’est l’experte royale, Rebecca English, qui a levé le voile sur cette énigme. Et la raison est évidemment la maladie de son épouse, Kate Middleton.

William, Kate Middleton, geste classe pour Harry et Meghan Markle, cette unité affichée en l’honneur de la reine

Le prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par geste inattendu à l’égard de Meghan Markle et le prince Harry peu de temps après la disparition de la reine Elizabeth II. C’était en décembre 2022.

Kate Middleton dans un état inquiétant, le nom de code de ses obsèques choisi

Absente depuis des mois en raison de ses ennuis de santé, un cancer Kate Middleton ne devrait pas faire son grand retour avant l’été. Son état serait très inquiétant. Un élément le confirme. Il s’agit du nom de code de ses obsèques.

Kate Middleton, pourquoi elle n’accompagne pas William aux funérailles du pape ?

Alors que les regards du monde entier se tourneront vers Rome pour les obsèques du Pape François, une absence se fera remarquer : celle de Kate Middleton. La princesse de Galles a en effet choisi de rester auprès de ses enfants, George, Charlotte et...

Jean Dujardin : qui sont ses piliers après sa rupture avec Nathalie Péchalat ?

Jean Dujardin traverse une période difficile après sa séparation avec Nathalie Péchalat. Après plusieurs années de vie commune, l’ancienne patineuse aurait quitté leur domicile, laissant l’acteur désemparé. Mais il peut compter sur le soutien de...

Kate Middleton, pourquoi elle a renoncé à la bague de Lady Diana ?

Depuis qu’elle a courageusement fait face au cancer, Kate Middleton, future reine consort, apparaît différemment. Un détail n’a pas échappé aux observateurs : son annulaire gauche, habituellement orné du somptueux saphir de Lady Diana, brille parfois...