Meghan Markle en quête de 80 Millions : Les prémices d’un divorce avec le prince Harry ?

26 novembre 2023 - 06h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré les apparences d’unité affichées par Meghan Markle et le prince Harry lors de leur récente apparition au Canada, les rumeurs persistantes sur des frictions et même un divorce continuent de circuler.

Cette fois-ci, le magazine Ouah prétend que la duchesse de Sussex réclame à son mari la somme colossale de 80 millions de dollars, alimentant ainsi les spéculations sur un divorce imminent.
Qu’en est-il de ces allégations ?

Une source proche du couple royal affirme que cette rumeur est infondée et non crédible. « Ça devient humiliant pour eux. Le divorce n’est clairement pas une option », déclare la source au Mirror. Les spéculations sur des tensions dans le mariage du prince Harry et de Meghan Markle se multiplient, mais le couple tient à clarifier la situation et à mettre fin aux rumeurs persistantes.

Les critiques sur la solidité de leur mariage ont pris une tournure particulière lorsque Graydon Carter, ancien rédacteur en chef de Vanity Fair, a exprimé son avis selon lequel l’union du couple se comptera en « années et non pas en décennies ». Ce spécialiste des têtes couronnées suggère que Meghan Markle utiliserait le fils de Charles III comme « un tremplin vers la richesse et le succès ».

Ces commentaires auraient irrité le prince Harry, d’autant plus que Graydon Carter est considéré comme un journaliste très respecté dans les cercles sociaux. Un proche du duc du Sussex a souligné que ces déclarations pourraient influencer négativement la perception de « la relation entre Harry et Meghan par des personnes importantes et haut placées », ce qui pourrait potentiellement affecter leur carrière à long terme.

Ainsi, malgré les rumeurs persistantes, le couple royal insiste sur le fait que leur mariage est solide, rejetant toute idée de divorce imminent. Les rumeurs sont qualifiées de « humiliantes », et le prince Harry est « déterminé à protéger » la réputation de son mariage et de sa famille contre les spéculations médiatiques.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry bouleversé par la santé préoccupante de Charles III et Kate Middleton, sa réaction révélée

Kate Middleton et Charles III sont confrontés à quelques ennuis de santé. Et cela inquiètent évidemment les membres de la famille royale, dont le prince Harry, le mari de Meghan Markle.

Prince Harry et William - Le regard qui en dit long : la tension palpable entre les frères (photo)

La rivalité fraternelle entre William et Harry au grand jour La cérémonie historique en l’abbaye de Westminster a mis en lumière les relations tendues entre les princes William et Harry. Alors que les yeux du monde étaient rivés sur la famille royale,...

Prince Harry et Meghan Markle : Une invitation inattendue pour Noël au Royaume-Uni !

Les fêtes de Noël réservent une surprise inattendue pour le prince Harry et Meghan Markle, qui ont finalement reçu une invitation pour passer Noël au Royaume-Uni. L’invitation ne proviendrait de la famille royale.

Kate Middleton et William : Silence face aux tempêtes, leur stratégie face au spectre de Meghan Markle

Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Kate Middleton- clash entre Harry et Meghan Markle à Ojai, révélation sur le rôle du Palais

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient peut-être parvenus à semer la zizanie au sein du couple formé par Prince Harry et Meghan Markle.

Kate Middleton plus dure que prince William - Elle durcit le ton contre Meghan Markle et Harry, sa réponse choc

Kate Middleton, une main de fer dans un gant de velours ! La femme du prince William serait en réalité plus dure que son mari, et aurait même joué un rôle crucial dans la rédaction du communiqué cinglant en réponse à l’interview explosive de Meghan...

Meghan Markle, Prince Harry, risque de catastrophe au Palais, une décision imposée Kate Middleton

Kate Middleton et le prince William se seraient vue imposés par le Palais de traiter le prince Harry et Meghan Markle correctement, malgré leurs nombreuses sorties impudiques. Ce serait pour la survie de la monarchie.

Meghan Markle : Ce patch mystérieux qui inquiète Harry, tous les détails révélés ! (Photo)

Les dernières apparitions de Meghan Markle en Californie laissent perplexe, et cela n’échappe pas à l’œil aiguisé des observateurs. L’épouse du prince Harry, dans une tenue étonnamment chaude pour une journée où le thermomètre affichait 22 degrés,...

Charles III furieux : ses mots cinglants sur le documentaire Netflix de Harry et Meghan Markle

Le Palais serait secoué par les révélations explosives du nouveau livre d’Omid Scobie, intitulé "Endgame", qui plonge dans les coulisses de la famille royale. Parmi les anecdotes surprenantes, une est révélée, celle de la réaction du roi Charles III...

Meghan Markle et Harry au bord du divorce ? Apparition surprise à Vancouver qui révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont une fois de plus éclipsé les rumeurs persistantes de divorce, alimentées par le magazine Us Week début novembre, en faisant une apparition surprise au match de hockey opposant les Canucks de Vancouver aux Sharks de...