Prince Harry, Meghan Markle, ce geste significatif prévu l’anniversaire du Charles III, tensions familiales terrassées ?

14 novembre 2023 - 19h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 14 novembre marque le 75e anniversaire du roi Charles III, mais les récentes tensions entre le prince Harry et son père planent sur l’événement. Alors que des rumeurs circulent sur l’absence du duc et de la duchesse de Sussex à la fête familiale à Clarence House, le prince Harry, bien qu’invité, n’aurait pas l’intention de s’y rendre.

Selon des informations du média The Sun, le prince Harry n’aurait pas reçu d’invitation officielle pour l’événement. Cependant, malgré cette absence physique, des sources proches du duc révèlent que celui-ci envisage de marquer le coup d’une manière significative.

Le mari de Meghan Markle aurait l’intention de souhaiter un joyeux anniversaire à son père par le biais d’un appel téléphonique. Il serait conforté dans sa démarche par son épouse. C’est une façon pour le duc du Sussex d’offrir d’apaiser les tensions persistantes au sein du clan.

Bien que le geste soit symbolique, cela, comme le rapporte le média britannique, serait perçu comme une tentative de réconciliation entre le prince Harry et le roi Charles III après des mois de relations tendues.
Cet appel téléphonique permettrait au prince Harry d’enterrer la hache de guerre et de rétablir un lien familial plus solide.

La nature de cette conversation téléphonique reste à voir, mais l’initiative suggère une volonté de part et d’autre de trouver un terrain d’entente, évoquant peut-être une lueur d’espoir pour l’apaisement des relations au sein de la famille royale britannique.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Aller plus loin

Charles III prêt à tendre la main : La condition inattendue pour le retour triomphal de Meghan et Harry !

Une lueur d’espoir pour Meghan Markle et le prince Harry, et c’est le roi Charles III qui pourrait jouer le rôle du médiateur bienveillant. Vers la fin de la guerre ?

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale à l’ONU : Le prince Harry et Meghan expulsés du bâtiment lors d’une tentative de tournage pour Netflix

En 2021, le prince Harry et Meghan Markle étaient au cœur d’un scandale majeur lorsqu’ils ont été sommés de quitter précipitamment le bâtiment des Nations Unies.

Prince Harry - Meghan Markle l’a quitté avec les enfants, une plainte pour abandon de domicile !

Depuis plusieurs mois, le prince Harry et Meghan Markle sont supposés traverser une situation particulièrement difficile. Et d’après le magazine People Story, leur relation ne serait pas près d’apaiser.

Céline Dion au top à Las Vegas- Apparition surprenante aux côtés de Meghan Markle et Harry, révélation sur un concert mémorable

Céline Dion continue de surprendre ses admirateurs. En seulement quelques jours, elle a fait sa seconde apparition publique remarquée, alors que des rumeurs inquiétantes la prétendant incapable de se déplacer. Cette fois-ci, c’était lors d’un...

Prince Harry et Meghan Markle en difficulté à Montecito, révélations sur les curieuses visites de Doria Ragland

Meghan Markle et le prince Harry ont traversé une année mouvementée, mais dans ces moments difficiles, la mère de Meghan, Doria Ragland, s’est avérée être un soutien inestimable. La professeure de yoga de 67 ans a pris ses quartiers chez les Sussex à...

Prince Harry et Meghan Markle, leurs enfants impitoyablement punis par Charles, sa décision précisée

Le roi Charles s’apprêterait à prendre une décision contre le prince Harry et Meghan Markle, mais aussi contre leurs enfants, Lilibet et Archie. Ils seraient écartés de la famille royale.

Meghan Markle victime d’une injustice, exclue des discussions entre Charles III et Harry, détails scandaleux révélés

La relation entre le roi Charles III et son fils cadet, le prince Harry, a connu des moments tendus depuis que ce dernier a élu domicile en Californie avec Meghan Markle. Cependant, des signes récents suggèrent qu’un nouveau départ pourrait être en...

Prince Harry et Meghan Markle : leur stratégie cruelle pour se faire expulser par Charles III

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont été sommés par Charles III de quitter Frogmore Cottage, leur résidence situé au sein du parc du château de Windsor. Les Sussex couple seraient en colère suite à cette décision « cruelle ». Toutefois, une...

Kate Middleton douche Meghan Markle, gros couac après son mariage avec Harry

Meghan Markle pensait qu’elle allait être la Beyoncé de la famille royale suite à son mariage avec le prince Harry. Mais Kate Middleton l’a éclipsée. Elle ne supportait plus les sorties protocolaires. Cela aurait provoqué des tensions.

Kate Middleton mensonge éhonté sur Meghan Markle, une sorcière qui a ensorcelé Prince Harry

Kate Middleton, le prince William, et une bonne partie de la famille royale considérerait Meghan Markle comme une sorte de sorcière, qui aurait jeté un sort au prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle, le divorce se passe mal

Le prince Harry et Meghan Markle auraient-ils du mal à se passer le cap des 7 ans ? Un divorce se profilerait ? Pour le magazine Familles Royales, cela ne fait aucun doute.