Prince Harry, Meghan Markle, ce geste significatif prévu l’anniversaire du Charles III, tensions familiales terrassées ?

14 novembre 2023 - 19h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 14 novembre marque le 75e anniversaire du roi Charles III, mais les récentes tensions entre le prince Harry et son père planent sur l’événement. Alors que des rumeurs circulent sur l’absence du duc et de la duchesse de Sussex à la fête familiale à Clarence House, le prince Harry, bien qu’invité, n’aurait pas l’intention de s’y rendre.

Selon des informations du média The Sun, le prince Harry n’aurait pas reçu d’invitation officielle pour l’événement. Cependant, malgré cette absence physique, des sources proches du duc révèlent que celui-ci envisage de marquer le coup d’une manière significative.

Le mari de Meghan Markle aurait l’intention de souhaiter un joyeux anniversaire à son père par le biais d’un appel téléphonique. Il serait conforté dans sa démarche par son épouse. C’est une façon pour le duc du Sussex d’offrir d’apaiser les tensions persistantes au sein du clan.

Bien que le geste soit symbolique, cela, comme le rapporte le média britannique, serait perçu comme une tentative de réconciliation entre le prince Harry et le roi Charles III après des mois de relations tendues.
Cet appel téléphonique permettrait au prince Harry d’enterrer la hache de guerre et de rétablir un lien familial plus solide.

La nature de cette conversation téléphonique reste à voir, mais l’initiative suggère une volonté de part et d’autre de trouver un terrain d’entente, évoquant peut-être une lueur d’espoir pour l’apaisement des relations au sein de la famille royale britannique.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Aller plus loin

Charles III prêt à tendre la main : La condition inattendue pour le retour triomphal de Meghan et Harry !

Une lueur d’espoir pour Meghan Markle et le prince Harry, et c’est le roi Charles III qui pourrait jouer le rôle du médiateur bienveillant. Vers la fin de la guerre ?

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle quitte le domicile conjugal : Nouveaux détails sur sa fuite de Montecito

C’était une rumeur qui planait depuis des mois, mais cette fois-ci, la décision est irrévocable. Le prince Harry est resté à la maison avec leurs enfants, regardant Meghan Markle partir avec ses valises. Selon les dernières informations, Meghan Markle...

Meghan Markle et Harry, douche froide pour Camilla : Pourquoi ils garderont toujours leurs titres

Le roi Charles III ne retirera jamais les titres de Meghan Markle et Harry, même sous la pression de Camilla.

Kate Middleton et William sidérés : leur plan de riposte à contre Meghan Markle et Harry au couronnement de Charles

Kate Middleton, le prince William préparent une contre-attaque contre Meghan Markle et le Prince Harry, à l’occasion du couronnement du roi Charles en mai prochain.

Le secret de Meghan Markle : Les astuces psychologiques pour garder le prince Harry près d’elle

Le magazine Die Neue Frau affirme que Meghan Markle userait de sorte d’astuces pour garder le prince Harry. Sa grande crainte serait que le prince Harry mette le cap sur Londres et la laisse avec leurs enfants à Londres.

Prince Harry en rébellion contre Camilla Parker-Bowles : Les pensées troublantes qui secouent Buckingham"

Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même lors du sacre, il n’a pas dissimulé son aversion.

Camilla Parker-Bowles et Charles III - Le rôle émouvant du prince William au couronnement révélé

Le rôle du prince William au couronnement de son père Charles III est désormais connu. Selon "Hello !", il prêtera serment au nouveau roi d’Angleterre et la reine lors d’un moment très émouvant.

Prince Harry et Meghan Markle, le voyage du scandale !

Sous le soleil des Caraïbes, le prince Harry et Meghan Markle font la une des tabloïds avec leur récente escapade en Jamaïque, ce qui a suscité l’indignation outre-manche, alors que Kate Middleton et le roi Charles sont aux prises avec des ennuis de...

Prince Harry agace Meghan Markle avec son plan secret en Allemagne ! Une réunion secrète avec Charles III

Le prince Harry s’efforce de renouer avec sa famille, et il semble avoir pris des mesures extraordinaires pour y parvenir. Des rumeurs circulent maintenant sur une réunion secrète entre le prince et son père en Allemagne. Meghan Markle, son épouse...

Scandale, Camilla Parker-Bowles et Charles III, voilà comment Harry gâche leur sacre ?

Afin de ruiner le couronnement de son père, Charles III, le prince Harry tire à balles réelles sur Camilla Parker-Bowles. Le du Sussex ne retient pas ses coups.

Meghan Markle et Harry pointent du doigt Kate Middleton et William pour leur mesquinerie envers Netflix !

Les tensions persistent entre Meghan Markle et le prince Harry d’un côté, et le prince William et Kate Middleton de l’autre, cette fois-ci concernant l’accord des Sussex avec Netflix. Selon un proche, la duchesse du Sussex estime que les Cambridge...