Meghan Markle, prince Harry, l’anniversaire de Charles tourne au bras de fer, ils sont fous de rage

10 novembre 2023 - 08h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prince Harry et Meghan Markle auraient relancé la guerre contre la royauté, en particulier contre le roi Charles III, auquel ils reprocheraient de ne pas les avoir invités à son anniversaire.

Fou de rage, le duc et la duchesse du Sussex, qui n’ont pas été invités au 75 ans du roi, accusent à nouveau le Palais de vouloir salir leur réputation, rapporte le magazine Voici qui leur consacre sa Une.

Le duc et la duchesse du Sussex sont de nouveau au cœur d’une polémique, alimentant les conflits avec la royauté. Snobés aux célébrations du 75e anniversaire du roi Charles, le couple s’est empressé d’accuser le Palais de chercher à ternir leur réputation.

L’histoire aurait commencé avec des rumeurs affirmant que le prince et la duchesse avaient décliné l’invitation du roi. Un porte-parole du Palais a réagi, soulignant que les Sussex n’avaient même pas été conviés à l’événement. « Harry et Meghan n’ont jamais été invités à l’anniversaire du roi, ils n’étaient même au courant qu’une fête était prévue », a déclaré leur porte-parole dont les propos sont rapportés par le magazine Voici.

Les Sussex rejettent l’idée d’avoir refusé une invitation qui ne leur aurait jamais été adressée. Un ami proche du prince Harry va plus loin, qualifiant cette histoire d’invention de Buckingham Palace. Selon lui, cette tactique serait utilisée pour détourner l’attention des problèmes liés au récent voyage du prince Charles au Kenya, qui aurait connu des difficultés.

Cependant, malgré les allégations de Harry et Meghan, des sources internes à Londres s’accordent à dire que le voyage de Charles III et Camilla Parker-Bowles s’était globalement bien déroulé.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla : leur rencontre avec le Pape François tombe à l’eau !

Mauvaise nouvelle pour les fans de têtes couronnées : la visite tant espérée de Charles III et de la reine Camilla au Pape François n’aura finalement pas lieu. Le couple royal britannique se rendra bien en Italie du 7 au 10 avril, mais leur rencontre...

Prince Harry envoie un message à Kate Middleton malade

Harry et Meghan Markle : les signes qui laissent penser à un divorce imminent

Les spéculations sur une éventuelle séparation entre le prince Harry et Meghan Markle enflamment une nouvelle fois la presse allemande dont Neue Post. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.

Rupture consommée : Thomas Markle, amer face au silence de Prince Harry et Meghan

Si la relation entre le prince Harry et le roi Charles III n’est pas au beau fixe, avec son beau-père, Thomas Markle, ce ne serait pas mieux.

Prince Harry au cœur d’une tempête juridique : ses révélations lui coûtent-elles cher ?

Depuis plusieurs mois, le Prince Harry se retrouve au centre d’une affaire judiciaire qui pourrait bien le contraindre à quitter les États-Unis.

Charles III face au cancer : Le soutien inestimable de George, Charlotte et Louis

Moins d’un an après son couronnement, Charles III doit affronter un autre défi de taille : un diagnostic de cancer. Cette nouvelle a plongé les Britanniques dans l’inquiétude, d’autant plus après son hospitalisation pour une opération de la prostate....

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Prince Harry règle ses comptes : son discours qui vise (encore) Donald Trump

Entre le prince Harry et le président américain Donald Trump, les tensions semblent loin de s’apaiser. Lors d’une conférence organisée le 27 février à Los Angeles, le duc de Sussex a tenu un discours qui n’a pas manqué de faire réagir. Un petit tacle...

Meghan Markle, drôle de mytho, un changement avec sa marque qui intrigue

À quelques jours seulement du lancement de sa série Netflix, Meghan Markle a pris une décision surprenante : rebaptiser sa marque lifestyle. Et son explication n’a pas convaincu.

Charles III sous le choc : La vidéo intime du Prince Andrew bientôt diffusée !

Le prince Andrew se retrouverait au cœur d’une tourmente ! Une vidéo intime impliquant le frère du roi Charles III pourrait bientôt être diffusée.