Meghan Markle a-t-elle un plan pour isoler le prince Harry de ses proches ?

3 novembre 2023 - 23h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry envisagerait un retour au Royaume-Uni, deux ans après avoir renoncé à ses activités protocolaires ! Il ne supporterait pas la vie en Californie, où il se sentirait bien seul. Meghan Markle, la mère de ses enfants, l’aurait tenu à une distance raisonnable de ses amis.

Un expert royal se livre à ce sujet, comme le rapporte le média The Express.

Alors que le second fils de Charles III a exprimé son désir de revenir au Royaume-Uni, des experts royaux ont alimenté la rumeur selon laquelle Meghan Markle aurait pu mettre en place une stratégie pour éloigner son mari de ses proches. Le duc du Sussex aurait été isolé, un peu comme un poisson hors de l’eau.

Selon l’expert royal Phil Dampier, des sources dignes de confiance lui auraient confirmé que le prince Harry se sent seul et isolé en Californie.

Il a levé le voile dans une prise de parole auprès GB News, repris par The Express.

« On me dit de bonne source qu’il est assez seul. Il est assez isolé en Californie. Peut-être que cela fait partie du plan de Meghan pour l’isoler de ses amis ainsi que de sa famille », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton blessée et insultée, révélation sur son état d’esprit

L’histoire compliquée entre William et Harry a laissé des cicatrices profondes, et c’est Kate Middleton qui en ressent les stigmates. Comme le rappelle France Dimanche, elle est blessée et humiliée.

Prince Harry et Meghan Markle : Bataille féroce ! Leur plan fonctionne-t-il vraiment contre le Palais ?

Le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle est en baisse de popularité, non seulement au Royaume-Uni, mais également aux États-Unis, où ils résident depuis leur départ de la famille royale. Leurs efforts pour améliorer leur image ont été vains.

Prince Harry et Meghan Markle en difficulté à Montecito, révélations sur les curieuses visites de Doria Ragland

Meghan Markle et le prince Harry ont traversé une année mouvementée, mais dans ces moments difficiles, la mère de Meghan, Doria Ragland, s’est avérée être un soutien inestimable. La professeure de yoga de 67 ans a pris ses quartiers chez les Sussex à...

Meghan Markle et le prince Harry : Retour brutal à Los Angeles après un séjour fastueux au Nigéria

Meghan Markle et le prince Harry ont récemment effectué un voyage au Nigéria qui a fait grand bruit. Mais le retour à la vie normale aurait été mal vécu. Un choc !

Meghan Markle : Le flirt avec Kevin Costner qui déchire le cœur du prince Harry

Love Story à Hollywood : Meghan Markle aux côtés de Kevin Costner dans la suite de Bodyguard ? Les projets du duo scrutés par le prince Harry.

« Zéro pour cent de chances », William ferme la porte au retour de Meghan Markle et Harry

Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi...

Meghan Markle applaudit Harry, sollicité de Toutes Parts, mais il refuse des offres !

Alors que l’année 2023 a été marquée par des déceptions pour les Sussex, la perspective d’une année nouvelle semble rayonner de projets prometteurs. US Weekly révèle que Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à prendre 2024 d’assaut. L’héritier...

Alerte pour Prince Harry et Meghan Markle : Un complot planifié par un proche ! Les Sussex en zone de turbulence à Montecito

La présence médiatique continue du Prince Harry et de son épouse, Meghan Markle, attire un regard de plus en plus insistant sur le paisible village de Montecito, leur lieu de résidence aux États-Unis. Cependant, leurs voisins locaux ne voient pas...

Harry ignoré Meghan Markle à la fête à Los Angeles : Kate Middleton et William au cœur des conflits ?

Des tensions entre Harry et Meghan sont une nouvelle fois alimentées. Kate Middleton et William s’en réjouiraient. Le duc du Sussex bientôt débarrassé de l’influence de son épouse !

Prince Harry, un prince sans père ? Les révélations choquantes du cousin de Charles III

Le Prince Harry se trouve une fois de plus au cœur de la controverse concernant sa filiation. Depuis sa naissance, des spéculations et des rumeurs ont tourbillonné autour de ses origines. Le roi Charles ne serait pas son vrai père.