Meghan Markle, Prince Harry : L’espoir d’un retour à Sandringham pour la famille royale britannique

21 novembre 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants Archie et Lilibet ont fait de la tradition de passer Noël loin du Royaume-Uni une habitude bien établie. Cependant, des rumeurs grandissantes suggèrent un possible retour à Sandringham pour les fêtes, un miracle de Noël en perspective ?

Des sources proches révèlent que les amis d’enfance du prince Harry, surnommés "les deux Charlie", ainsi que les princesses Eugenie et Beatrice d’York, poussent le duc de Sussex, et son épouse, Meghan Markle, à rétablir les liens avec sa famille pour que ses enfants puissent partager les traditions de Noël avec leurs cousins.

« Les amis de Harry lui apportent beaucoup de soutien et souhaitent qu’il passe plus de temps avec eux au Royaume-Uni », rapporte une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

La rumeur d’un possible séjour à Sandringham pour Archie et Lilibet, les enfants de Meghan et Harry, prend de l’ampleur. La perspective de partager le traditionnel dîner de Noël de la famille royale britannique avec leurs cousins du même âge motive les amis du prince à encourager cette réconciliation familiale.

Parmi les amis proches qui plaident pour la réconciliation figurent "les deux Charlie" - Charlie Gilkes et Charlie van Straubenzee. Les princesses Eugenie et Beatrice d’York, restées proches de Meghan Markle et Harry malgré leur exil en 2020, jouent également un rôle clé dans ce mouvement en faveur de la réunion familiale.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton fâchée avec Prince Harry ? révélation sur leur relation secrète ?

Depuis son départ fracassant de la famille royale, le prince Harry est perçu comme étant en froid avec ses proches. Si la rupture avec son frère William semble consommée, une experte en royauté britannique affirme que le prince entretiendrait des liens...

Prince Harry menacé de mort par Al-Qaïda ? Les nouvelles révélations explosives

Le prince Harry se retrouve au centre d’une nouvelle controverse, cette fois-ci liée à des menaces de mort émanant d’Al-Qaïda. La sécurité du duc de Sussex est de nouveau un sujet brûlant, ravivant les tensions avec la famille royale.

Meghan Markle enceinte à 40 ans, le bébé surprise avec Prince Harry en état de choc

Maman de deux enfants, Meghan Markle pourrait agrandir sa petite famille, et donner un petit frère ou petite sœur à sa petite Lilibet. L’épouse du prince Harry serait enceinte de plus de 3 mois.

Prince Harry au bord du divorce avec Meghan Markle ? Cette déclaration subtile qui révèle tout

Le prince Harry a accordé une interview à Will Reeve sur ABC dans l’émission Good Morning America, diffusée le 16 février. L’occasion pour le duc de Sussex de tordre le cou aux rumeurs de divorce et de réaffirmer son amour pour sa famille. Tout va pour...

Camilla Parker-Bowles - Ses sombres desseins dévoilés par Harry avant le couronnement

Le prince Harry a lancé une nouvelle attaque contre la reine Camilla Parker, en accusant la famille royale d’avoir tenté de « lui ouvrir le chemin » afin qu’elle devienne reine consort.

Le clin d’œil de Camilla Parker-Bowles : Un geste subtil pour apaiser les tensions avec Meghan Markle"

Camilla Parker-Bowles a fait sensation avec nouveau sac à main de la marque Charlotte Elizabeth, approuvée par Meghan Markle. Ce geste attiré tous les regards, soulignant « une possible influence de la duchesse de Sussex sur le style de la famille...

Kate Middleton, sarcasme offensant contre Harry, elle se déscolarise de Charles

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle considérait comme son petit frère. Elle l’a connu alors qu’il était encore adolescent. Et lorsqu’il a été humilié avec ses petits sarcasmes, sans doute était-elle de tout cœur avec lui ?.

Prince Harry de retour à Londres, le curieux faux-bond de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry devrait se rendre à Londres la semaine prochaine pour le service du 10e anniversaire des Invictus Games, mais des sources affirment qu’il est peu probable qu’il rencontre la reine Camilla Parker-Bowles lors de sa visite. Un faux-bond ?

Clarence House en ébullition : Camilla Parker-Bowles critique la décision de Charles, clash à cause d’Harry

La couronne britannique secouée par une dispute conjugale entre Charles III et Camilla ? C’est en tout cas ce que suggèrent les rumeurs persistantes qui circulent depuis le couronnement du couple royal il y a une semaine. La cause de la discorde : la...

Prince William et Kate Middleton : Leur influence néfaste sur Meghan et Harry, les indices troublants se multiplient

Kate Middleton et le prince William seraient peut-être arrivés à leur fin, en faisant imploser le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. Des indices révélateurs de tensions.