Prince Harry hors de contrôle - Prince William fulmine et refuse une réunion à Sandringham

9 octobre 2022 - 19h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’il est montré conciliant avec le prince Harry et Meghan Markle pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William n’aurait toujours pas tiré un trait sur les attaques. Il fulmine !

« J’ai passé ma vie à prendre mon frère sous mon aile, avait confié le prince de Galles à "un ami" dont le Sunday Times, avait rapporté le propos. Mais je ne peux pas continuer. Nous sommes des entités séparées ».
C’était à la suite de la décision du duc et de la duchesse du Sussex de renoncer à leurs activités protocolaires.

Et le sens de cette déclaration est assez claire. L’héritier du trône avait pris ses distances avec son frère qui serait hors de contrôle depuis qu’il est sous influence de Meghan Markle.

Et à en croire le magazine In Touch, le mari de Kate Middleton n’aurait pas changé d’avis.
Il aurait d’ailleurs refusé, durant le séjour du prince Harry à Londres en septembre dernier, une réunion pour apaiser les tensions.

« Il refuse de parler et fulmine à chaque fois qu’une discussion avec Harry est évoquée. Il veut des engagements concrets », a confié une source, qui croit savoir que le prince William ne pardonne pas.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Ses Secrets de bien-être en l’absence de William !

Kate Middleton est encore à l’honneur dans la presse britannique ! Et cette fois, c’est en raison de ses escapades secrètes et ses voyages en solo, loin du prince William. C’est pour son bien-être.

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.

Meghan Markle s’éclate sans Harry : Un concert enflammé de Taylor Swift, les enfants au second plan

Meghan Markle, loin de s’ennuyer sans son Prince Harry, a illuminé sa soirée en solo lors d’un concert survolté de Taylor Swift.

Meghan Markle, en fuite à Saint-Barth sans prince Harry, camouflet avant le couronnement

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain, Meghan Markle risquerait de mettre dans l’embarras le prince Harry, en mettant le cap sur Saint-Barth. Pas question de mettre le cap sur Londres.

Prince Harry sidéré par Meghan Markle : « Impitoyable et destructrice ! », « Elle condamne tout le monde au malheur »

Meghan Markle aurait choqué le prince Harry par son attitude l’égard de son père, Thomas Markle, qui aurait porté plainte.

Kate Middleton : interdiction déconcertante ! Elle n’est pas autorisée à manger ces aliments le soir

Décidément, la vie à la cour ne semble pas facile pour tout le monde. Meghan Markle en sait quelque chose, elle qui a eu du mal à s’adapter à ce mode de vie si différent de celui qu’elle connaissait en tant qu’actrice américaine.

Prince William sans Kate Middleton aux BAFTA : cet élément qui inquiète les fans (vidéo)

Le prince William a foulé le tapis rouge des BAFTA Film Awards 2024 sans son épouse Kate Middleton. La princesse de Galles, encore convalescente après une opération abdominale, n’a pas pu assister à la cérémonie.

Meghan Markle, sa requête spéciale à Charles III, ce rendez-vous en vue

Meghan Markle aurait sollicité un entretien privé avec Charles III pour discuter de l’utilisation de son titre de duchesse de Sussex, selon les informations du spécialiste royal Neil Sean. L’épouse du prince Harry attendrait actuellement la réponse du...

Kate Middleton et Meghan les dessous d’une guerre royale orchestrée par Camilla, elle tire les ficelles

Camilla Parker-Bowles, la belle-mère du prince William, ne cesserait de faire parler d’elle. La reine consort serait à l’origine de la querelle entre Kate Middleton et Meghan Markle. Celle-ci pourrait tout balancer dans un livre qu’elle écrirait sous...

Scandale royal : Kate Middleton et William soupçonnés d’avoir tendu un piège à Meghan Markle, en brouille avec Harry

Meghan Markle au cœur d’une sérieuse crise conjugale avec le prince Harry, redouterait un piège élaboré par le Palais. Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale chercheraient-ils à la piéger ?