Meghan Markle et Prince Harry déconcertent William, nouvelle provocation à leur retour à Londres

25 octobre 2023 - 11h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le retour envisagé de Meghan Markle et le prince Harry Royaume-Uni promettait d’apporter une lueur d’espoir à la famille royale. Cependant, cette décision inattendue cache un détail crucial qui pourrait compliquer encore davantage les relations.

Dans l’épineuse affaire opposant les Sussex aux Windsor, un nouveau chapitre s’ouvre. En effet, le couple royal envisagerait de revenir vivre au Royaume-Uni après près de trois ans d’exil aux États-Unis.

Meghan Markle serait prête à suivre son mari, même s’elle n’aurait pas initialement validé cette idée.

La décision de ce retour inattendu serait motivée par des préoccupations familiales, notamment le fait que leurs enfants, Archie et Lilibet, grandissent sans véritable contact avec leurs cousins, oncles et tantes, ou toute autre partie de leur famille.

Duncan Larcombe, spécialiste de la famille royale, a partagé ces détails avec le Mirror, soulignant que Harry considère qu’il est temps que ses enfants connaissent davantage leur famille, ajoutant que "leur père ne rajeunit pas."
Mais d’après « The Express », le prince Harry et Meghan Markle envisagent de creuser davantage le fossé qui les sépare des Windsor.

Il semblerait que le couple cherche à acheter sa propre propriété près de Londres dans le but déclaré de « se déconnecter » de la famille royale. Cette décision risquerait de raviver les tensions déjà existantes entre Harry et son père, le prince Charles.
À l’heure actuelle, le couple n’a pas fait de commentaires officiels à ce sujet, laissant planer le doute sur l’évolution de cette affaire.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William échappent à Meghan Markle au couronnement, un rendez-vous électrique à Londres avorté

Kate Middleton et le prince William auraient accusé le coup après avoir été forcé par Charles à revoir Meghan Markle et Prince Harry. Mais finalement, la duchesse du Sussex pourrait ne pas se rendre à Londres.

Kate Middleton et William - Prince George face à une pression étouffante, en danger au sacre de Charles III

Le 6 mai prochain, le prince George risque d’être sous le feu des projecteurs. En effet, le petit prince devrait participer au sacre de Charles III en mai prochain, une occasion en or pour la famille royale, mais qui suscite aussi beaucoup...

Camilla Parker-Bowles face à une réunion familiale explosive avec Harry et Meghan Markle !

Malgré les tensions et les désaccords qui ont marqué leur relation, Camilla Parker-Bowles serait contrainte d’accueillir Meghan Markle et le prince Harry à l’occasion d’un événement spécial.

Prince William honoré à l’Army Air Corps, nouvelle gifle au prince Harry

Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.

Laeticia Hallyday en eaux troubles : David dégoûté par un projet qui dépasse les bornes

Dans son autobiographie explosive "Meilleur album", David Hallyday lève le voile sur un projet de Laeticia Hallyday qui l’a profondément choqué. Les extraits en avant-première révèlent le désarroi du fils du rockeur face à ce qu’il décrit comme "le...

Tension avec Harry, Meghan Markle face à un « déficit de popularité », psychiatre livre son analyse

Meghan Markle peine à gagner en popularité, suscitant des commentaires négatifs selon le magazine "Ici Paris », qui dépeint l’épouse du prince Harry comme très jalouse.

Kate Middleton, Prince William, réconciliation imposée avec Meghan Markle, l’ordre du Palais

Kate Middleton et le prince William seraient forcés de faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry, suite à un ordre de Charles III. Le souverain entend apaiser les tensions.

Prince William - un sombre avenir, l’inquiétante prophétie autour des enfants de Meghan Markle et Harry

L’annonce de Charles III d’accepter que les enfants de Meghan Markle et du prince Harry puissent utiliser des titres royaux a suscité de vives réactions. Selon le biographe Tom Bower, cette décision est une "terrible erreur" qui pourrait causer...

Kate Middleton au chevet de William en dépression, les séquelles profondes de l’attaque de Meghan et Harry

Un vent de tourmente souffle sur la famille royale britannique suite à l’interview-choc du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. Et c’est le prince William qui semble en payer le prix le plus fort. Des détails sont rappelés par Ici Paris.

Kate Middleton « en soutien » de Meghan Markle - Menace inquiétante pèse sur Archie

Maman de trois enfants, peut-être d’un quatrième, Kate Middleton serait de tout cœur avec Meghan Markle et du prince Harry dont les enfants seraient menacés de mort.