
Qui aurait pu imaginer que l’animatrice de "L’amour est dans le pré" ait dû changer de nom pour percer à la télévision ? C’est pourtant ce qu’a révélé Karine Le Marchand lors d’une récente interview.
"J’ai besoin de sérénité" : cette déclaration de Thomas Markle résume sa décision radicale de changer de vie, motivée en grande partie par les tensions persistantes avec sa fille, Meghan Markle.
Alors que sa fille vient de lancer son émission sur Netflix, Thomas Markle, âgé de 80 ans, s’est confié au Mail on Sunday ce samedi 4 janvier, occasion de faire part de son désir de tourner la page sur les « drames de ces dernières années ».
Thomas Markle veut s’éloigner des polémiques qui ont marqué sa relation avec Meghan Markle avec laquelle il a coupé les ponts depuis des années.
« À 80 ans, j’ai besoin de sérénité. Je veux vivre le temps qu’il me reste loin des drames de ces dernières années", a-t-il expliqué.
Cette volonté de fuir les tensions familiales est renforcée par son choix de ne pas s’installer aux États-Unis, un pays dont les "politiques l’ont beaucoup déçu".
Accompagné de son fils, Tom, Thomas Markle, qui a été confrontée à de gros ennuis de santé, a choisi l’Asie du Sud-Est comme destination pour cette nouvelle étape de sa vie.
Ce choix est motivé par plusieurs facteurs, notamment la qualité des « soins médicaux », le « coût de la vie abordable », la gentillesse et le « respect des habitants envers les personnes âgées », ainsi que les bienfaits de la nourriture locale pour la santé.
Malgré la distance, Thomas Markle reste conscient de l’attention médiatique portée à sa fille. "Tous les jours, j’entends parler de Meghan", confie-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :