Meghan Markle exaspérée : Un message de père Thomas sur le cancer de Charles III passe mal

12 février 2024 - 09h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après l’annonce de la maladie du roi Charles III, une figure inattendue a émergé : Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a adressé un message de soutien au souverain. Un geste qui pourrait semer la discorde au sein de la famille royale, comme le souligne L’Express.

Quelques jours seulement après que le palais de Buckingham a révélé au public la bataille contre le cancer du roi Charles III, l’inquiétude a saisi la nation britannique. Le flou demeure sur le type de cancer dont il souffre.

Dans un élan de solidarité, le prince Harry a rapidement rejoint le chevet de son père, passant une demi-heure à ses côtés avant de retourner auprès de sa famille, Meghan Markle et leurs enfants, selon les informations de L’Express datées du 10 février.

Mais ce qui aurait choqué la duchesse du Sussex, ce serait le message de son père, Thomas, qui a pris la parole auprès du Daily Mail.

« Je veux envoyer mes meilleurs vœux au roi Charles et j’espère qu’il se rétablira très bientôt. Je lui souhaite tous les meilleurs vœux du monde », a-t-il indiqué.

D’après le média britannique The Express, ce geste pourrait créer des tensions, surtout avec Meghan Markle, qui entretient des relations tendues avec son père depuis son mariage avec le prince Harry.

Ryan McCormick, un expert en relations publiques, s’est livré à ce sujet.

« J’imagine que Meghan ne serait pas heureuse que son père fasse un geste public de vœux à Charles. Cela ne donne pas une bonne image de la duchesse de Sussex et cela ressasse le linge sale de Meghan Markle en ce qui concerne les affaires familiales », explique-t-il.

Sujets associés : Charles III - Meghan Markle - Thomas Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William, catastrophe au couronnement, prince Harry et Meghan Markle compliquent tout

En approche de son couronnement, il semble que le roi Charles III soit pressé de se réconcilier avec le prince Harry afin qu’il puisse assister à la cérémonie prévue le 6 mai. Cependant, selon le magazine People, cela pourrait être plus difficile à...

Kate Middleton : un membre de la famille déballe - « Meghan Markle est jalouse de Kate ».

Si Kate Middleton ne se livre pas sur le déballage de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de l’un de leur proches. un membre de la famille royale. Il s’agit de l’oncle de princesse de Galles, Gary Goldsmith.

C à Vous : Harry et Meghan Marker évitent le pire à New York, les détails explosifs dévoilés chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir à 19h sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine proposera u nouveau numéro de "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine, occasion de recueillir les confidences de dont Jérôme Carron, grand reporter à Point De Vue.

Kate Middleton exaspérée par Charles - Un acte de déloyauté envers Camilla Parker-Bowles ne passe pas

Kate Middleton n’aurait pas apprécié l’attitude du roi Charles à l’égard de Camilla Parker-Bowles et l’aurait assurée de son sujet. Le roi aurait humilié son épouse.

Prince Harry et Meghan Markle : Une humiliation amère face à William, la raison de leur fuite

Le prince Harry et Meghan Markle auraient subi une humiliation, qui aurait fini par précipiter leur départ à Los Angeles, pour retrouver leurs enfants, Archie et Lilibet

Prince Harry ridiculisé en Allemagne : Meghan Markle en renfort, les dessous d’un fiasco télévisé

Le prince Harry se réjouit d’avoir reçu la visite de Meghan Markle en Allemagne, après avoir s’être ridiculisé en direct à la télévision lors d’un concours de tirs au but.

Prince Harry complètement fauché ! La vérité sur ses finances, Meghan Markle menace

Le prince Harry serait aux prises avec de grandes difficultés financières à la suite des échecs relatifs de ses derniers projets. Et c’est un choc pour sa femme, Meghan Markle, qui menacerait de le quitter.

Un bébé pour Meghan Markle et Harry : des indices lors visite à une association pour sans-abris (photo)

La rumeur enfle autour de Meghan Markle ! Alors qu’elle visitait une association caritative pour les femmes enceintes à Los Angeles cette semaine, l’épouse du prince Harry a créé une « boutique pour bébés éphémère ».

Meghan Markle et Prince Harry : Leur stratégie pour éteindre le scandale explosif de "Endgame"

Le Palais est secoué par la parution du livre "Endgame" le mardi 28 novembre. Alors que l’auteur se targue d’une amitié avec Meghan Markle et le prince Harry, le couple princier fait tout pour se distancer de cet ouvrage, et la raison est pour le moins...

Kate Middleton crée la controverse, elle perturbe la visite Charles III et Camilla Parker-Bowles au Chelsea Flower Show

Lundi, Kate Middleton a fait une apparition inattendue au RHS Chelsea Flower Show, et cela aurait froissé Camilla Parker-Bowles et Charles III Camilla "déçus", révèle une source proche du palais.