Meghan Markle exaspérée : Un message de père Thomas sur le cancer de Charles III passe mal

12 février 2024 - 09h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après l’annonce de la maladie du roi Charles III, une figure inattendue a émergé : Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a adressé un message de soutien au souverain. Un geste qui pourrait semer la discorde au sein de la famille royale, comme le souligne L’Express.

Quelques jours seulement après que le palais de Buckingham a révélé au public la bataille contre le cancer du roi Charles III, l’inquiétude a saisi la nation britannique. Le flou demeure sur le type de cancer dont il souffre.

Dans un élan de solidarité, le prince Harry a rapidement rejoint le chevet de son père, passant une demi-heure à ses côtés avant de retourner auprès de sa famille, Meghan Markle et leurs enfants, selon les informations de L’Express datées du 10 février.

Mais ce qui aurait choqué la duchesse du Sussex, ce serait le message de son père, Thomas, qui a pris la parole auprès du Daily Mail.

« Je veux envoyer mes meilleurs vœux au roi Charles et j’espère qu’il se rétablira très bientôt. Je lui souhaite tous les meilleurs vœux du monde », a-t-il indiqué.

D’après le média britannique The Express, ce geste pourrait créer des tensions, surtout avec Meghan Markle, qui entretient des relations tendues avec son père depuis son mariage avec le prince Harry.

Ryan McCormick, un expert en relations publiques, s’est livré à ce sujet.

« J’imagine que Meghan ne serait pas heureuse que son père fasse un geste public de vœux à Charles. Cela ne donne pas une bonne image de la duchesse de Sussex et cela ressasse le linge sale de Meghan Markle en ce qui concerne les affaires familiales », explique-t-il.

Sujets associés : Charles III - Meghan Markle - Thomas Markle

Aller plus loin

Charles III face au cancer du pancréas, un tournant crucial dans son combat

Charles III était présent pour les festivités de Pâques, alors que le magazine Ici Paris l’affirme en piteux état en raison d’un cancer du pancréas, l’un des cancers le plus...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : L’exigence de Meghan Markle pour un retour au Royaume-Uni

Depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions royales en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire les gros titres. Et pour un retour à Londres, la duchesse du Sussex impose ses conditions.

Meghan Markle si proche de Bradley Cooper : Un duo intrigant qui inquiète le prince Harry !

Les rumeurs vont bon train sur la relation entre Meghan Markle et le prince Harry. Selon le magazine Oops, la duchesse du Sussex aurait trouvé du réconfort auprès de l’acteur Bradley Cooper et ne le lâcherait plus d’une semelle.

Albert et Charlène de Monaco, le mystère de leur présence au couronnement de Charles révélé, une première historique

Le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont été parmi les invités de la famille royale britannique pour une réception à la veille du couronnement de Charles III. Cette participation est historique car c’est la première fois qu’un prince...

Prince Harry et Meghan Markle : Opération séduction au Canada, entre rictus et rumeurs de discorde

Sourires figés, regards complices et cascades médiatiques : Meghan Markle et Harry ont tout donné lors de leur récent séjour au Canada, une opération séduction teintée d’une certaine tension face à un accueil mitigé.

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.

Camilla Parker-Bowles et Charles III : guérilla royale, leur geste d’apaisement rejeté par Harry et Meghan Markle

Le conflit entre les Sussex et la famille royale atteint son paroxysme depuis la parution du livre "Le Suppléant", le livre à charge du prince Harry. Malgré les tensions, Charles III et Camilla Parker-Bowles seraient déterminés à ne pas rompre les...

Meghan Markle et Harry : leur choix déconcertant a choqué leur ami Elton John !

Depuis leur départ fracassant de Londres pour poser leurs valises à Montecito, Meghan Markle et le prince Harry n’auraient plus beaucoup d’amis.. Seul Elton John aurait résisté à cette vague de désamour, mais selon "The Mirror", même lui aurait été...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles méprisant pour Meghan Markle, son surnom offensant révélé

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.

Prince Harry toujours épris de Chelsy Davy : les confessions qui brisent le cœur de Meghan Markle

Le prince Harry, le prince charmant qui n’a pas toujours été fidèle à Meghan Markle ! Avant de se caser avec l’actrice américaine, la mère de ses deux enfants, et de fonder une famille, le frère de William a eu deux histoires d’amour sérieuses avec...

Harry menacé d’expulsion des États-Unis, Meghan Markle sort les griffes pour le sauver

Le prince Harry est au centre d’une polémique depuis la publication de ses mémoires, Le Suppléant, dans lesquelles il révèle sa consommation de drogues par le passé. Le mari de Meghan Markle pourrait être expulsé des États-Unis. Un geste classe de...