Meghan Markle dans le viseur de Martha Stewart

Martha Stewart, véritable icône du lifestyle, ne semble pas décidée à faire de cadeaux à Meghan Markle. Depuis le lancement de son émission With Love, Meghan sur Netflix, qui peine à séduire le public avec seulement 5,3 millions de vues et une 383e place au classement, la duchesse de Sussex fait l’objet de nombreuses critiques.
La papesse américaine de l’art de vivre de 83 ans, n’a pas mâché ses mots.
À lire : Prince Harry pose ses conditions pour une rencontre royale
Interrogée sur l’incursion de l’épouse du prince Harry dans son domaine de prédilection, elle est allée de son tacle.
« Meghan, je ne sais pas vraiment. J’espère qu’elle sait de quoi elle parle », fait-elle savoir. « Pour moi, l’authenticité est primordiale, et être authentique et bien informé sur son sujet est extrêmement important. ».
À lire : Meghan Markle : une plaisanterie relance les rumeurs d’un enfant secret
Selon une source proche citée par la presse américaine, Martha Stewart n’aurait aucun respect pour les ambitions de l’ancienne actrice, et envisagerait même d’utiliser ses nombreux contacts pour compliquer son ascension.
« Pour Martha, si vous tentez quelque chose, faites-le bien. Meghan est une imposteuse, quelqu’un sans expérience ni savoir-faire dans le secteur du divertissement », a déclaré cette source.
Derrière ces attaques, c’est une véritable rivalité qui se dessine entre deux femmes que tout oppose : d’un côté, Martha Stewart, pionnière respectée, construisant son empire depuis des décennies ; de l’autre, Meghan Markle, qui tente de se réinventer après son départ fracassant de la famille royale. Mais pour la première, « l’image de Meghan est une farce » et elle n’hésite plus à l’accuser de manquer de crédibilité dans ce milieu exigeant.