Meghan Markle réplique cash au tsunami de critiques sur sa série Netflix

3 avril 2025 - 08h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle est de nouveau au centre de l’attention, et pas forcément pour les meilleures raisons ! Sa nouvelle émission sur Netflix, With Love, Meghan, où elle partage ses astuces déco et cuisine, est la cible de nombreuses critiques. Mais plus question pour l’épouse du prince Harry de se taire.

La duchesse de Sussex ne compte pas en effet se laisser faire et a décidé de répondre à ses détracteurs lors d’interviews accordées au New York Times et au magazine People ce 2 avril 2025.

Après avoir fait couler beaucoup d’encre avec sa série documentaire Harry & Meghan en 2022, Meghan Markle pensait peut-être avoir trouvé un projet plus consensuel.

Mais c’était sans compter sur les remarques acerbes de certains ! Selon le New York Times, le principal reproche ? Son utilisation constante d’ustensiles de cuisine de la marque Le Creuset, jugés trop chers pour le commun des mortels.

Une polémique qui a visiblement laissé Meghan Markle perplexe.« C’est une vraie polémique en 2025 ? », s’est-elle interrogée, non sans surprise, lors de son entretien exclusif.

Sa mère, Doria Ragland, présente à ses côtés, a également tenu à donner son avis : « Tout le monde s’énerve pour tout, ces derniers temps », a-t-elle souligné, visiblement agacée par ces critiques futiles. Même la journaliste de MSNBC Michele Norris a volé au secours de l’épouse du prince Harry sur Threads, taclant pour l’occasion ses haters.

Et de rappeler au cours de cette prise de parole que personne ne critiquait des stars comme Ina Garten ou Martha Stewart pour leurs beaux ustensiles.

Toujours selon le New York Times, ce qui frustre particulièrement Meghan Markle, ce sont les accusations qui la dépeignent comme totalement déconnectée de la réalité. "Ils ne savent pas que ma vie n’a pas toujours été comme ça ? », a lâche celle qui vient de lancer sa marque lifestyle baptisée As Ever.

Et pour ajouter à la polémique, le choix du lieu de tournage de son émission a également suscité des réactions. Bien qu’elle ait reçu les équipes du New York Times dans la cuisine de son magnifique domaine de Montecito, Meghan Markle a préféré tourner son émission dans une autre propriété. Une décision qu’elle justifie par le besoin de protéger son cocon familial.

"Je voulais protéger ce havre de paix. Nous sommes une famille très soudée, et j’aime ces moments, coucher Lili (sa fille ndlr) pour la sieste, déjeuner ensemble, partager du temps en famille à la fin de la journée. Dans notre cuisine, maman cuisine juste pour la famille, et avec une équipe de plus de 80 personnes, ça fait beaucoup de monde à accueillir chez soi ! », a-t-elle expliqué au magazine People. Alors, ces explications suffiront-elles à calmer la tempête ?

...

Sujets associés : Meghan Markle - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Inès Reg et Natasha St-Pier : Camille Combal brise le silence et annonce la suite de Danse avec les stars

Ce mardi 26 mars, Camille Combal a finalement pris la décision d’aborder l’affaire Inès Reg / Natasha St-Pier dans son émission Camille&images, son autre émission sur TF1. L’animateur a révélé ses impressions sur la situation et donné des...

Meghan Markle se confie sur ses pensées suicidaires

Dans une interview accordée à CBS, Meghan Markle s’est confiée avec une sincérité bouleversante sur les difficultés qu’elle a rencontrées en intégrant la famille royale britannique. La duchesse de Sussex a eu des pensées suicidaires.

Béatrice d’York : elle pleure tous les jours après l’interview scandaleuse du Prince Andrew

L’interview désastreuse du prince Andrew en 2019 a laissé des cicatrices profondes au sein de la famille royale britannique. Parmi les plus touchées, sa fille, la princesse Béatrice d’York.

Brigitte Macron, son détracteur Zoé Sagan arrêté pour diffamation

Aurélien Poirson-Atlan, connu sous le pseudonyme de Zoé Sagan, a été interpellé, un événement qui suscite de diverses réactions sur les réseaux sociaux. Il est connu pour avoir ciblé à plusieurs reprises Brigitte Macron.

Prince Harry : Aveugle ou manipulateur ? Le dilemme du fils rebelle révélé par un expert

Le prince Harry est-il victime d’un aveuglement volontaire ou un manipulateur talentueux ? La question brûle les lèvres des observateurs royaux depuis son départ fracassant du Royaume-Uni en 2020.

Charles III : Il veut revoir Archie !

Alors que la distance entre Meghan Markle et Prince Harry, et la famille royale britannique semblait insurmontable, Archie pourrait bien être la clé d’un rapprochement inattendu.

Ludivine Sagnier et Mathieu Kassovitz : malaise sur le plateau de C l’hebdo autour de #MeToo

Samedi 9 mars, Ludivine Sagnier était l’invitée de C l’hebdo pour parler de la pièce "Le Consentement". L’occasion pour elle d’aborder le mouvement #MeToo et de mettre involontairement Mathieu Kassovitz dans l’embarras.

Meghan Markle détrône Kate Middleton : Sa confiture à la framboise fait un carton

Alors que Kate Middleton était la reine incontestée pour faire exploser les ventes, voilà que Meghan Markle vient bousculer la donne. La duchesse de Sussex a réussi un coup de maître en vendant toutes ses pâtes à tartiner à la framboise en un temps...

Meghan Markle et Prince Harry : un retour au Royaume-Uni sous haute surveillance

Les retrouvailles entre Meghan Markle et le prince Harry avec la famille royale britannique pourraient être plus compliquées que prévu.

Aya Nakamura fait la fête avec Brigitte Macron, sa surprenante réaction révélée par Bernard Montiel (vidéo)

La vidéo montrant Brigitte Macron et Aya Nakamura faisant la fête ensemble continue de faire jaser. D’après Bernard Montiel, chroniqueur dans TPMP sur C8, l’épouse du président de la République aurait été surprise de la diffusion de ces images....