Meghan Markle et Harry : l’avenir d’Archie et Lilibet bouleversé

Plusieurs années après leur départ pour la Californie, le Prince Harry et Meghan Markle pourraient bien être contraints de renoncer à l’avenir qu’ils espéraient offrir à leurs enfants. Un nouveau rebondissement dans la saga des Sussex qui ne manquera pas de faire jaser !
Le fossé s’agrandit, malgré les appels à la paix !
La décision du duc et la duchesse du Sussex de quitter la famille royale ->615967]en 2020 pour s’installer aux États-Unis est décidément une source de tensions sans fin. Le fossé entre le Prince Harry et sa famille au Royaume-Uni ne cesse de s’élargir, et ce, malgré son désir de renouer les liens.
Lors d’une prise de parole auprès de la BBC, le Duc de Sussex a même confié qu’il n’y avait plus aucune raison de se battre, car la vie est trop précieuse pour prolonger ce conflit intrafamilial.
Selon une source proche des Sussex, citée dans le Mirror, le prince Harry et Meghan Markle souhaitent ardemment que leurs enfants conservent leurs titres.
L’objectif ? Qu’ils puissent choisir par eux-mêmes, une fois adultes, s’ils désirent ou non intégrer la famille royale. Il leur semble primordial que les enfants aient le choix, d’autant plus qu’ils n’ont causé "aucun tort" à leur grand-père, le roi Charles III, ni au reste de la famille.
Un souhait somme toute logique, car si le Prince Harry s’est senti "oppressé" par la vie royale et son protocole rigide , Archie et Lilibet pourraient un jour avoir envie de mieux connaître leur grand-père, leurs cousins, et le reste de la famille.
Cependant, les Sussex ne manquent jamais de détracteurs, et cette possibilité a déjà provoqué l’indignation de nombreux observateurs. L’experte royale Jennie Bond en est un exemple.
« Je ne comprends vraiment pas pourquoi, après s’être extirpé d’une vie qu’ils n’appréciaient pas, Harry et Meghan voudraient que leurs enfants aient l’option de la réintégrer », a-t-elle déclaré au Mirror. Les débats sont loin d’être clos pour l’avenir des jeunes princes.