Meghan Markle a encore brisé le protocole

25 juin 2018 - 09h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très proche de la reine qui l’a prise sous son aile, Meghan Markle a brisé un point de protocole lors de sa dernière visite officielle.

D’après une information du tabloïd "The Sun", la duchesse de Sussex a fait un petit impair en présence de la reine, en lui tournant le dos durant un bref instant pour parler avec le prince Harry qui était à ses côtés.

Mais la reine ne lui en a pas voulu.

L’ex actrice est actuellement en pleine apprentissage, et continuera d’ailleurs à suivre des cours de protocole sous la supervision d’une conseillère de la reine, Samantha Cohen, qui n’est autre que l’assistante personnelle de la reine d’Angleterre.

La duchesse de Sussex devra apprendre le protocole et l’art de vivre.

Meghan Markle avait déjà été prépa­rée aux enlèvements et aux attaques terroristes.
L’épouse du prince Harry s’était en effet soumise à des exercices concoctés par l’unité d’élite de l’armée britan­nique, le SAS.

Durant cet éprouvant entrainement, la jolie brune a été sauvée d’un faux enlè­ve­ment.

Meghan Markle avait suivi cet exercice prévu « pour terro­ri­ser n’importe qui », avait fait savoir un ancien offi­cier du SA.

Et de poursuivre : « Même si Meghan a su que l’ennemi n’était pas réel, je vous garan­tis qu’elle a été pétri­fiée. Des muni­tions réelles ont été utili­sées pour qu’elle puisse recon­naître le bruit réel des balles si, Dieu nous en préserve, elle se retrou­vait un jour dans un situa­tion hostile ».

Meghan Markle aurait ensuite appris à composer avec un éventuel enlèvement.

« Elle aura appris à échan­ger avec ses ravis­seurs, ce qui est souvent plus produc­tif que de tenter de s’échap­per. Elle a aussi appris à gérer des situa­tions qui dérape, par exemple le cas où son garde du corps serait abattu et qu’elle devrait se défendre elle-même »

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Meghan Markle, le couronnement transformé en Kardashians, la crainte de Kate Middleton se précise

Meghan Markle et le prince Harry risqueraient de transformer le couronnent du roi Charles en « ridicule affaire à la Kardashian ». Ce serait la crainte de la famille royale dont Kate Middleton, mais aussi d’une spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton et William en alerte, Harry en délicatesse avec Meghan Markle, écartée des Invictus Games

La situation au sein de la famille royale britannique attire une fois de plus l’attention, alors que des signes de problèmes émergent concernant Meghan Markle et le Prince Harry, dont le couple semble être en crise. Kate Middleton et le Prince William...

Meghan Markle s’éclate sans Harry : Un concert enflammé de Taylor Swift, les enfants au second plan

Meghan Markle, loin de s’ennuyer sans son Prince Harry, a illuminé sa soirée en solo lors d’un concert survolté de Taylor Swift.

Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.

Prince William et Kate Middleton en négociations secrètes avec Prince Harry, la curieuse motivation de Meghan Markle

Les spéculations vont bon train sur un potentiel retour de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton et le prince William en négociations secrètes.

Kate Middleton, fausse-couche « disséquée », mauvaise expérience avec Meghan Markle, leur clash révélé

S’il est une chose que Kate Middleton reproche à Meghan Markle, c’est d’avoir dévoilé ses souffrances intimes, dont sa fausse-couche, alors qu’à sa sortie de la famille royale, elle ne cessait de dire qu’elle voulait plus d’intimité. Un échange musclé...

Kate Middleton et William, la vengeance de Camilla Parker contre Meghan Markle au Royal Ascot validée

Lors de course hippique de la Royal Ascot, où les tenues extravagantes des spectatrices font sensation, Camilla Parker-Bowles aurait adressé un message subtil à Meghan Markle. Et cette provocation ne serait pas sans soutien de la part de Kate Middleton...

Meghan Markle et Prince Harry divorce, quel divorce ?, les rumeurs étouffées à Düsseldorf

Les rumeurs allaient bon train, laissant entendre que Meghan Markle et le prince Harry se dirigeaient tout droit vers le divorce. Entre les revers professionnels et les désaccords sur l’éducation de leurs enfants, les Sussex semblaient au bord de...

Prince Harry et Meghan Markle - Ce comportement de William et Kate Middleton qu’ils n’ont pas encaissé

Dans le continu qui entoure la famille royale britannique, un nouveau livre d’Omid Scobie, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival," dévoile des détails sur la relation tendue entre les princes William et Harry ainsi...

Meghan Markle et Harry, leur fils victime de racisme, les coupables enfin démasqués

La famille royale britannique est secouée par de nouvelles révélations explosives concernant les accusations de racisme émises par Meghan Markle en 2021. Depuis son interview avec Oprah Winfrey en mars de cette année-là, le sujet n’a cessé de faire...