Camilla Parker-Bowles : Vengeance maléfique du prince Harry !

13 février 2024 - 21h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une tension aurait régné lors de la récente visite du prince Harry au roi Charles au Royaume-Uni. Des sources révèlent que le duc de Sussex aurait exigé de voir son père en tête-à-tête, refusant catégoriquement la présence de Camilla Parker-Bowles, sa belle-mère. Une vengeance ?

Pour la version allemande de In Touch, cela ne fait aucun doute. Le duc du Sussex aurait manifesté son désir de rencontrer son père en personne dès l’annonce de son diagnostic de cancer.

Et dans la foulée, il aurait exigé que Camilla Parker-Bowles ne soit pas présente pendant cette réunion, son exigence de ne pas être en compagnie de Camilla Parker-Bowles aurait jeté une ombre sur cette réunion familiale.

Lors de cette rencontre, qui aurait duré seulement 45 minutes, le prince Harry aurait exprimé son profond malaise « à l’idée de partager l’espace avec Camilla  », précise la publication.

Suite à cet entretien, le duc de Sussex aurait quitté Clarence House pour se retirer dans un hôtel londonien, avant de retourner aux États-Unis moins de 24 heures plus tard.

Petronella Wyatt, amie proche de Camilla, a livré quelques détails sur cette réunion délicate.

Selon elle, le prince Harry aurait qualifié Camilla de « dangereuse » et de « méchante », l’accusant d’avoir orchestré des manœuvres pour améliorer sa propre image, au détriment de celle du prince Harry et Meghan Markle.

Sujets associés : Prince Harry - Reine Camilla - Famille - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Charles : Comment une affaire judiciaire complique leur relation ?

Le roi Charles III est prêt à tourner la page et à apaiser les tensions avec son fils, le prince Harry. Mais un élément l’en empêche.

Malaise dans le binôme : Marine (Star Academy) contrariée par Ulysse

Dans la quotidienne de la Star Academy du samedi 2 novembre, une scène a retenu l’attention des téléspectateurs, révélant une tension entre Marine et Ulysse, deux candidats qui ont formé un binôme musical cette semaine.

David Hallyday veut se réconcilier avec Jade et Joy

Dans un entretien accordé à Gala, David Hallyday a abordé avec sincérité les relations tendues avec ses demi-sœurs, Jade et Joy.

Charles prêt à taper du poing sur la table : Le clash avec Harry et Meghan Markle s’intensifie

Depuis janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de se retirer de leurs obligations royales, mais ont néanmoins conservé leurs titres royaux. Toutefois, il semble que Charles III ne tolère plus certains aspects du mode de vie de son...

Alexis Kohler quitte l’Élysée : Une humiliation de Brigitte Macron refait surface !

C’est une page qui se tourne à l’Élysée. Alexis Kohler, l’homme de l’ombre du président Emmanuel Macron, a annoncé son départ après une décennie passée à ses côtés.

Pascal Obispo, débusqué avec Sonia Mabrouk au Cap Ferret, révélation sur ce coin de paradis à l’abri des regards

Pascal Obispo a ouvert les portes de son havre de paix, niché au cœur du cap Ferret, là où il a été débusqué avec son amie, peut-être sa compagne Sonia Mabrouk, au printemps dernier. Si l’artiste reste généralement discret sur sa vie privée, son amour...

Meghan Markle a frôlé la mort après la naissance de Lilibet

Meghan Markle s’est livrée sans tabou dans son nouveau podcast et révèle avoir été victime d’un empoisonnement potentiellement fatal après la naissance de sa petite Lilibet !

Rivalité silencieuse ? Charlotte Casiraghi attire tous les regards face à sa sœur Alexandra

Lors de la récente cérémonie des Prince Pierre Awards, Caroline de Monaco est apparue aux côtés de ses deux filles, Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre. Toutes vêtues de Chanel, les trois femmes ont une fois de plus attiré l’attention des...

Prince Harry : lettres de menaces adressées à la police de New York

Le prince Harry a vécu une expérience éprouvante à New York, lorsqu’il a été suivi avec son épouse par des paparazzi, l’an dernier. On apprend aujourd’hui qu’il aurait exercé des pressions afin que des arrestations aient lieu et qu’il soupçonne même la...

Prince Harry et Meghan Markle en danger à Londres ? La justice britannique les lâche

Le prince Harry est débouté une nouvelle fois. La justice britannique a confirmé le 15 avril 2024 que le duc de Sussex ne bénéficierait pas d’une protection policière systématique lorsqu’il se rend au Royaume-Uni. Cette décision, déjà prise en février...