Prince Harry en rébellion contre Camilla Parker-Bowles : Les pensées troublantes qui secouent Buckingham"

17 mai 2023 - 18h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même lors du sacre, il n’a pas dissimulé son aversion.

Le roi Charles III (74 ans) a clairement affirmé lors de son couronnement le 6 mai 2023 que la reine Camilla (75 ans) serait à ses côtés, quoi qu’il advienne. Malgré la volonté la reine Elizabeth III († 96), qui souhaitait la nommer uniquement « reine consort », le souverain a tenu à lui attribuer le titre de reine. Un choc pour beaucoup de gens !

Tout le monde n’est pas en effet d’accord avec cette décision : peu de temps après le couronnement, de nombreuses critiques sont apparues en ligne et même la sœur de Charles, la princesse Anne (72 ans), aurait égratigné Camilla Parker-Bowles à cause de son nouveau titre, rapporte le magazine OK !

Le prince Harry, le second fils de Charles, semble également peu enthousiaste à l’idée que sa belle-mère devienne la reine de Grande-Bretagne.

Dans son livre de révélations « Le Suppléant » , il a clairement exprimé son opinion sur la femme de 75 ans, la décrivant notamment comme "dangereuse", car selon lui, elle est très préoccupée par son image. Ces allégations explosives ont révélé la véritable relation entre le prince décroché et sa belle-mère.

Des révélations explosives après le sacre.
Il se murmure que le prince Harry n’a pas dissimulé son aversion pour la reine Camilla, même lors du couronnement. RTL, repris par OK ! rapporte que des enregistrements montrent le moment où la femme de 75 ans a été couronnée. La caméra aurait immortalisé une grimace remarquable du prince Harry au même moment, un peu comme s’il souffrait physiquement.

Selon l’experte royale Patricia Riekel, cette réaction n’est pas vraiment surprenante :

"Des pensées troublantes lui traversent l’esprit", a-t-elle expliqué avant le sacre. Elle a également ajouté : "Car il ne pense pas que ce soit bien ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Julie Hantson en deuil, le silence de Pascal Obispo interroge (photo)

Coup dur pour Julie Hantson : l’ancienne compagne de Pascal Obispo annonce une triste nouvelle, mais l’indifférence de son mari est criante. Les ponts sont-ils définitivement coupés ?

Brigitte Macron : Une douloureuse amputation, la première dame sous le choc

Brigitte Macron, traverse une période difficile suite à un acte choquant. La première dame aurait été confrontée à une amputation douloureuse, dont les détails sont dévoilés par le magazine France Dimanche dans sa dernière édition en Une.

Le « crabe » persiste chez Florent Pagny : Ses révélations sincères sur son état de santé.

Florent Pagny continue de lutter avec une grande détermination contre son cancer du poumon. Et il en parle lors d’un entretien accordé à RTL, où il a tenu à partager quelques nouvelles sur son état de santé, mettant en lumière la persistance de cette...

Natalie Portman et Benjamin Millepied : Les secrets de leurs désaccords révélés par Jake Gyllenhaal

Avant de former une famille avec Benjamin Millepied, père de ses enfants, Natalie Portman a connu une romance avec Jake Gyllenhaal, qui, par le passé, a eu l’honneur de lui remettre un prix lors du Festival international du film de Palm Springs en 2011.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal mécontents de leur belle-fille, un geste qui irrite lors des obsèques de Jane Birkin

Ce lundi 24 juillet, les funérailles de Jane Birkin se sont déroulées à Paris, offrant à ses proches l’occasion de lui dire adieu. Cependant, le retard de Jordan Crantelle, l’épouse de Ben Attal et belle-fille de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal,...

Cyril Hanouna : Un voyage « perturbé » avec Kelly Vedovelli, une demande curieuse qui le laisse profondément touché

Cyril Hanouna, supposé en couple avec Kelly Vedovelli, a partagé un message poignant à ses millions d’abonnés sur Twitter. Alors qu’il profite de ses vacances, il se dit profondément peiné et attristé par la situation actuelle en France. Et il...

Meghan Markle et Prince Harry fustigent Charles III : L’erreur qui déchire la famille royale

La relation compliquée entre la famille royale britannique et le prince Harry ainsi que Meghan Markle est loin d’être un secret. Lorsque le couple a pris la décision de se retirer de ses fonctions royales en 2020, les tensions se sont intensifiées, et...

Cyril Hanouna victime de chantage : Kelly Vedovelli, Enora Malagré et Agathe Auproux impliquées

Cyril Hanouna : Un scandale de chantage impliquant Kelly Vedovelli, Enora Malagré et Agathe Auproux font trembler l’animateur de TPMP ?

Kate Middleton, confession rare : le mariage avec Prince William est un « défi », les coulisses de leur mariage

Kate Middleton et le prince William ont récemment ouvert une fenêtre rare sur leur mariage en révélant une facette inattendue de leur relation.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Comment ils ont surmonté les difficultés ?, leur secret enfin révélé

La vie de Charlotte Gainsbourg n’a pas été sans son lot de défis, mais elle peut toujours compter sur le soutien indéfectible de son mari, Yvan Attal. Depuis quelques semaines, l’acteur-réalisateur est encore plus présent pour la mère de ses enfants,...