Meghan Markle : L’exigence imposée par le Palais avant la naissance d’Archie

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle : L'exigence imposée par le Palais avant la naissance d'Archie

Meghan Markle aurait vécu l’une des périodes les plus angoissantes de sa vie avant la naissance de son premier enfant, Archie. La duchesse de Sussex aurait été « hantée » par l’insistance de certains membres de la famille royale à ce qu’elle subisse une échographie.



Et le but de celle-ci vise à détecterd’éventuelles anomalies avant l’accouchement..

À lire : Meghan Markle et Harry : vers le divorce ? Le couple « plus éloigné que jamais »

À l’époque, comme le rapporte Radaronline, qui cite une source proche, aurait été affectée par cette requête de la famille royale.

« Toutes les femmes de la maison royale doivent désormais se soumettre à ce test », a fait savoir cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Avec le temps, cette mesure serait devenue systématique.

À lire : Meghan Markle : Elle a trompé Harry

Derrière cette précaution médicale se cacherait en réalité une horrible tradition. A en croire le média américain, la monarchie aurait, dans le passé, dissimulé l’existence d’enfants atteints de troubles ou d’anomalies.

Parmi les cas les plus connus figurent les deux cousines de la reine Elizabeth II, cachées dans un établissement spécialisé, où elles auraient passé leur vie.

L’épouse du prince Harry aurait quant à elle vécu ce test non pas comme une précaution médicale, mais comme un symboled’exclusion et de méfiance à son égardd. « Cela lui a laissé un souvenir douloureux », est-il par ailleurs indiqué.