Harry et Meghan Markle exclus du mariage du parrain milliardaire du Prince George, la raison révélée

3 décembre 2023 - 07h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le mariage mondain de l’année 2024 promet d’être le rendez-vous incontournable, mais il semble que Meghan Markle et le prince Harry n’auront pas l’honneur d’y assister. Hugh Grosvenor, le duc de Westminster, autrefois connu comme le célibataire le plus convoité de Grande-Bretagne, s’apprête à dire "oui" à Olivia Henson en juin prochain, et la liste d’invités ne comprendrait pas les exilés de Montecito.

Le Duc de Westminster, âgé de 32 ans, est réputé être un "ami de toujours" du prince Harry. Cependant, malgré cette amitié, les Sussex ne semblent pas avoir leur place réservée à cette cérémonie grandiose en présence de Charles III, Camilla Parker-Bowles, le prince William et Kate Middleton.


D’après le média britannique The Express, qui reprend une information du Time, le prince William serait le témoin du mariage.
L’exclusion du prince Harry et Meghan Markle de cette journée spéciale aurait pour objectif d’éviter tout "affrontement" avec la maison de Windsor.
Une décision qui ne manquera pas de susciter des interrogations et de nourrir les spéculations sur les relations complexes au sein de la famille royale britannique et des anciens membres ayant émigré vers les États-Unis, indiqué la publication.

Jusqu’à présent, Hugh Grosvenor aurait joué les intermédiaires entre le prince Harry et le prince William. Ce serait désormais terminé.
« C’est incroyablement triste d’en arriver là. Hugh est l’un des rares amis proches de William et Harry à avoir maintenu des liens forts et un canal de communication avec les deux », a déploré une source proche.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton prête à se réconcilier avec Meghan Markle ? Ce qu’elle pense vraiment de son coup de fil

Le 15 février 2024, une nouvelle surprenante est rapportée par la presse britannique : Meghan Markle aurait contacté Kate Middleton après son opération abdominale du mois de janvier. Ce geste symbolique, effectué en plein cœur des tensions familiales,...

La face cachée de Kate Middleton : révélation troublante sur son comportement envers Meghan Markle et Harry

La tension continue de monter entre Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton. Selon le magazine Star, la relation entre les deux princesse s’est fortement détériorée ces dernières années, Kate étant jalouse et obsessionnelle, et constamment à...

Meghan Markle effarée par la jalousie - Prince Harry éloigné de Chelsy Davy

La « jalousie » de Meghan Markle envers les ex du prince Harry, en particulier de Chelsy Davy, a provoqué des tensions au sein de leur couple. Pourtant, le prince s’efforçait de garder de bons rapports avec ses ex.

Kate Middleton dépitée, forcée de faire la paix avec Meghan Markle, ordre du Palais

Kate Middleton accuserait le coup après avoir été contrainte par le Palais à faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry. Et cette réconciliation pourrait intervenir avant le couronnement du roi.

Charles III et Camilla Parker-Bowles - Une surprise royale : l’incroyable cadeau de Prince Harry avant le couronnement

Le prince Harry aurait décidé de faire un cadeau à son père, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, en venant seul au couronnement du 6 mai prochain, sans sa femme Meghan Markle. Sa présence solitaire serait perçue comme un cadeau par le Palais.

Meghan Markle et Harry trahis : Camilla Parker-Bowles dans un complot médiatique avec Piers Morgan et Jeremy Clarkson !

Dans une affaire qui fait grand bruit, Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III , se retrouve au cœur d’accusations explosives.

Prince Harry rassure Meghan Markle, il brise le silence sur son vrai père

Pour la première fois, le prince Harry brise le silence sur la rumeur selon laquelle il n’était pas le vrai fils du Charles. Son vrai père serait le major James Hewitt, qui était l’amant de la princesse Diana. Et ses révélations doivent sans doute...

Meghan Markle et Harry, graves fissures avec William, le couronnement de Charles III en péril

Meghan Markle et le prince Harry provoquerait un conflit entre le prince William et le roi Charles, quelques mois avant le couronnement. Le prince de Galles et son épouse, Kate Middleton, feraient tout afin que les Sussex ne soient pas de l’événement.

Meghan Markle, Prince Harry, drame familial, amèrement déçus par Kate Middleton, des excuses avortées

Les rapports de Meghan Markle, le prince Harry, avec l’ensemble de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William, ne se terminerait jamais. Les Sussex ne cachent plus leur déception.

Meghan Markle sous calmants, mystère autour de son comportement à Montecito

Meghan Markle continue de faire parler d’elle avec ses récentes apparitions. Lors d’une sortie à Montecito en compagnie de son garde du corps le 10 août, la duchesse de Sussex a été photographiée, emmitouflée dans un manteau, arborant un petit rond...