Meghan Markle et Harry insultent Charles : coup bas porté à Charles à Balmoral

3 juin 2024 - 06h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Entre le roi Charles III et son fils cadet Harry, la communication est demeurée ces derniers temps, un peu comme si les ponts étaient coupés. Mais la donne pourrait changer suite à une décision du souverain. Un pas vers Harry et Meghan Markle ? Peut-être bien.

En plein milieu de cette brouille familiale qui dure depuis quelques années, le roi Charles envisagerait en effet d’inviter le duc et la duchesse du Sussex à une réunion familiale à Balmoral.

Cette décision louable n’a cependant pas suscité l’enthousiasme de Camilla Parker-Bowles.

Il fera chaud dans les Highlands écossaises cet été, et ce n’est pas qu’une question météorologique ! Le souverain britannique, qui a l’habitude de passer les mois d’été dans le domaine pittoresque de Balmoral,souhaite convier le duc et la duchesse de Sussex à une visite.

Toutefois, l’expert royal Tom Quinn, cité par The Mirror et repris par un média allemand, suggère que les coulisses ne sont pas aussi sereines qu’il n’y paraît.

En plus de Camilla Parker-Bowles qui ne validerait pas cette invitation, le prince Harry serait inquiet de croiser le prince William, même s’il souhaiterait ardemment revoir Kate Middleton, fragilisée par la maladie.

« Harry souhaiterait voir Kate, son inquiétude pour elle est profonde, mais rencontrer son frère semble actuellement hors de question », précise cet expert.

« Une visite à Balmoral placerait Meghan Markle et Harry dans une situation délicate », déclare cet observateur avisé de la famille royal.

« À moins qu’il ne se produise quelque chose de vraiment dramatique, comme une maladie grave ou pire. Dans ce cas, tous les projets pourraient alors être remis en question ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry sidéré par Meghan Markle : « Impitoyable et destructrice ! », « Elle condamne tout le monde au malheur »

Meghan Markle aurait choqué le prince Harry par son attitude l’égard de son père, Thomas Markle, qui aurait porté plainte.

Caroline et Albert de Monaco : une maison en ruine héritée de Grace Kelly

Le 14 septembre dernier a marqué le 42ème anniversaire du décès tragique de Grace Kelly. Si l’icône hollywoodienne a laissé derrière elle un véritable mythe, son héritage matériel, quant à lui, s’avère plus modeste. En effet, Caroline, Albert et...

Le beau-fils de Haakon de Norvège risque la prison

Marius Borg Hoiby, beau-fils du prince héritier Haakon de Norvège, est au cœur d’une tempête médiatique après avoir été accusé d’une grave agression. Il risque de passer quelques mois en prison.

Jordan Bardella : L’histoire méconnue de son arrière-grand-père kabyle

Jordan Bardella, président du Rassemblement national, évoque souvent ses origines italiennes, mais il garde le silence sur l’autre branche de sa famille.

Kate Middleton, des vérités blessantes, des larmes, un appel crucial pour Meghan Markle

Suite à la pression de Charles III, Kate Middleton se serait finalement résolue à contacter Meghan Markle afin de désamorcer la crise.

Vanessa Paradis : une belle-mère complice avec la chérie de sa fille, 070 Shake !

Il semblerait que Vanessa Paradis ait totalement adopté Danielle, plus connue sous le nom de 070 Shake, la compagne de sa fille, Lily-Rose Depp. La preuve ? La femme de Samuel Benchetrit a été aperçue dans le public, aux côtés de sa fille, lors d’un...

Charlène et Albert de Monaco subliment l’Open Air Circus Show avec leurs jumeaux complices !

À Monaco, la famille princière a illuminé la place du Palais lors d’un Open Air Circus Show ce samedi 13 janvier. Les stars de la journée ? Les jumeaux de 9 ans, Jacques et Gabriella, qui ont enchanté la foule par leur complicité débordante, sous les...

« C’est difficile », Kate Middleton et William « pas » près de pardonner à Harry

Selon Nigel Farage, présentateur de télévision, le pardon de la famille royale britannique, en particulier de Kate Middleton et du prince William, envers le prince Harry et Meghan Markle sera une tâche ardue après leur déménagement aux États-Unis. Les...

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Charles III et Camilla à Sandringham : une sortie dominicale remarquée après l’hospitalisation

Ce 4 février, le roi Charles III a fait une apparition remarquée, marquant ainsi sa première sortie depuis son hospitalisation la semaine précédente. Accompagné de son épouse, Camilla Parker-Bowles, le souverain s’est rendu à l’église...