Le prince Harry et Meghan Markle ont fait un retour inattendu à New York, cinq mois après avoir vécu des moments choquants dans la grande ville.
Entre le roi Charles III et son fils cadet Harry, la communication est demeurée ces derniers temps, un peu comme si les ponts étaient coupés. Mais la donne pourrait changer suite à une décision du souverain. Un pas vers Harry et Meghan Markle ? Peut-être bien.
En plein milieu de cette brouille familiale qui dure depuis quelques années, le roi Charles envisagerait en effet d’inviter le duc et la duchesse du Sussex à une réunion familiale à Balmoral.
Cette décision louable n’a cependant pas suscité l’enthousiasme de Camilla Parker-Bowles.
Il fera chaud dans les Highlands écossaises cet été, et ce n’est pas qu’une question météorologique ! Le souverain britannique, qui a l’habitude de passer les mois d’été dans le domaine pittoresque de Balmoral,souhaite convier le duc et la duchesse de Sussex à une visite.
Toutefois, l’expert royal Tom Quinn, cité par The Mirror et repris par un média allemand, suggère que les coulisses ne sont pas aussi sereines qu’il n’y paraît.
En plus de Camilla Parker-Bowles qui ne validerait pas cette invitation, le prince Harry serait inquiet de croiser le prince William, même s’il souhaiterait ardemment revoir Kate Middleton, fragilisée par la maladie.
« Harry souhaiterait voir Kate, son inquiétude pour elle est profonde, mais rencontrer son frère semble actuellement hors de question », précise cet expert.
« Une visite à Balmoral placerait Meghan Markle et Harry dans une situation délicate », déclare cet observateur avisé de la famille royal.
« À moins qu’il ne se produise quelque chose de vraiment dramatique, comme une maladie grave ou pire. Dans ce cas, tous les projets pourraient alors être remis en question ».
Ces articles devraient vous intéresser :