Prince Harry et Meghan Markle, épreuve de force, coup sournois de la reine à Balmoral (photo)

7 septembre 2019 - 09h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, auraient été choqués par une terrible décision de la reine, qui les auraient banni du château de Balmoral.

Des vacances royales à Balmoral, la résidence ecossaise d’Elisabeth Il, il en est question dans les colonnes de Life & Style qui donne une version radicalement différentes de celle ébruitée par « New Weekly ».

Alors que le magazine australien prétendait que Meghan Markle avait été choqué par son mari en s’isolant des autres membres de la famille royale en posant ses valises dans une pavillon de chasse situé à 20 kilomètres de Balmoral, une autre version est livrée cette fois par le magazine américain Life & Style, qui affirme que le duc et la duchesse de Sussex ont été tout simplement bannis.

« Alors que Kate et sa famille étaient hébergés au château de Balmoral avec la reine - qui les a personnellement salués à leur arrivée - Meghan et Harry ont été bannis dans un pavillon de chasse isolé de trois chambres situé à une vingtaine de kilomètres », rapporte le magazine people.

Meghan Markle, maman d’un petit Archie, n’aurait pas apprécié son séjour dans « ce trou poussiéreux » a confié une source. Ce domaine abrite pourtant 50 ruches d’abeilles produisant du miel bio. Cela aurait pu lui faire plaisir.
Mais la seule réjouissante de l’épouse du prince Harry est que la saison de chasse a été annulée à cause de L’épidémie de dendroctone.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry menacé de mort par Al-Qaïda ? Les nouvelles révélations explosives

Le prince Harry se retrouve au centre d’une nouvelle controverse, cette fois-ci liée à des menaces de mort émanant d’Al-Qaïda. La sécurité du duc de Sussex est de nouveau un sujet brûlant, ravivant les tensions avec la famille royale.

« Elle s’ennuie facilement », Charlotte Casiraghi affiche son bonheur avec Nicolas Mathieu à Paris

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, affiche son bonheur avec le romancier, lauréat du prix Goncourt en 2018. Et leur couple est validé par les fans.

Éblouissante Charlène de Monaco : Sa tenue de 7100 euros fait sensation à l’E-Prix

Du style de Charlène de Monaco, et de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans les colonnes de Bunte.

Dave : Il a perdu la vue

Dave, l’artiste de 80 ans, fait face à de nouvelles épreuves. Trois ans après une chute grave, il doit désormais lutter contre la perte de la vue.

Laeticia Hallyday et Prince Harry : Une rencontre explosive au concert de Beyoncé à Los Angeles, Meghan Markle contrariée !

Au début de l’été, une rumeur a circulé selon laquelle Laeticia Hallyday, qui aurait lâché Jalil Lespert, se serait trop rapprochée du prince Harry, qui fréquenterait les mêmes endroits à Los Angeles. Meghan Markle serait furieuse.

Prince Harry secoué : Que se passe-t-il entre Meghan Markle et Justin Trudeau ?

Après le magazine Das Neue, c’est au tour du magazine In Touch d’alimenter une certaine proximité de Meghan Markle avec Justin Trudeau, ce qui agacerait le prince Harry.

Kate Middleton et William : Un pardon inattendu pour Camilla Parker-Bowles, étrange révélation d’une médium

Après des années de méfiance, une révélation surprenante suggère que Camilla Parker-Bowles aurait été pardonnée par la défunte princesse Diana, et par extension, par le prince William et Kate Middleton.

Prince Harry mouillé dans un trafic d’être humains

Le prince Harry serait impliqué dans une affaire de trafic d’être humains.

Vincent Cassel s’évade au Brésil avec Narah Baptista à la dissolution de l’Assemblée

Alors que la France est très agitée depuis la dissolution de l’Assemblée nationale suite à la victoire du R.N aux Européennes, Vincent Cassel a mis le cap sur le Brésil. C’est là qu’il a retrouvé sa chère et tendre, Narah Baptista.

Florent Pagny : Sa fille Aël fait sensation avec sa nouvelle coupe de cheveux !

Florent Pagny se bat contre un cancer du poumon depuis près de deux ans maintenant. Et sa fille Aël fait aussi parler d’elle pour une autre raison : son impressionnante chevelure.