Meghan Markle contacte son père à l’hôpital, en réalité, elle pense à « Netflix »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle contacte son père à l'hôpital, en réalité, elle pense à « Netflix »

L’état de santé critique de Thomas Markle, père de la Duchesse de Sussex, a relancé l’un des drames familiaux les plus médiatisés de la Couronne. Selon une publication relayée sur Instagram, Meghan Markle aurait été « préoccupée par l’état de santé de son père » et aurait « fini par le contacter », mettant ainsi fin à « sept années d’indifférence » depuis son mariage avec le Prince Harry.



Hospitalisé et récemment amputé d’une jambe, Thomas Markle a vu les rumeurs de réconciliation se propager, mais l’accueil du public est loin d’être unanime.

À lire : Prince Harry compare sa famille à « Downton Abbey »

Si certains saluent l’initiative — « Mieux vaut tard que jamais » — la majorité des commentaires sont cinglants et accusent la Duchesse de pure opportunité médiatique. L’idée d’une véritable compassion est largement remise en question.

À lire : Prince Harry : crise de jalousie ? Les clichés « glamour » de Chelsy Davy ravivent de vieilles blessures

Parmi les réactions les plus acerbes, celle prétendant qu’elle pourrait monnayer cette réconciliation. Un documentaire avec Netflix en vue ?.

« Quelle comédienne cette fille ! 😂😂😂 », lance un internaute, qui ne semble pas porter dans son coeur l’épouse du prince Harry. « Juste à point pour un prochain projet Netflix sur la grande réconciliation… $$$ ».

De nombreux internautes pensent surtout que Meghan Markle s’inquiète davantage de son image publique que de la santé de son père.« Elle s’inquiète, surtout de savoir comment elle va gérer éventuellement le décès de son père vis-à-vis de la presse qu’elle indécence cette femme », est-il par ailleurs commentaire.

L’initiative de la Duchesse de Sussex est également contestée sur le plan factuel. Des commentaires rappellent que Thomas Markle a nié tout contact, contredisant la version officielle : « False info d’après son père et l hôpital... ».